Partie 12

394 13 51
                                    

Aventure : n.f. 1. Ce qui arrive d'imprévu, de surprenant. - (en amour) on parle d'avoir une aventure = liaison. 2. Activité, expérience qui comporte du risque et de l'imprévu. L'un des dérivé de ce mot est "Aventurer" , on parle ici de s'exposer avec un certain risque. Ce mot est directement relié dans sa définition aux mots "Hasarder" et "Risquer" ...

Toujours debout au milieu de la chambre plongée dans la nuit, les deux amants ne trouvaient plus la force de se défaire l'un de l'autre. Jenifer n'avait quitté ni les bras ni les lèvres du jeune homme. Leurs baisers devinrent de plus en plus langoureux et intenses. L'atmosphère de la pièce avait changée. Toujours guidé par cette notion d'interdit, Clément osait à peine poser ses mains sur le corps de la chanteuse, ce fut presque en s'excusant qu'il la tenait par les reins. 

Pourtant il sentait bien que la corse était réceptive à chacun de ses gestes et qu'elle était désormais en demande de contact de sa part. Elle venait de lui avouer l'aimer ... Il se détendit en réalisant cela ; Jenifer l'aimait ! Requinqué par cette idée il colla son bassin à celui de la brune et déplaça ses lèvres dans son cou. Et comme la veille de son départ elle passa ses mains dans les cheveux de Clément en soupirant un peu plus fort. 

Elle devrait tout arrêter, le repousser et le faire partir, mais elle n'avait plus ni la force ni la volonté de le faire désormais. Elle était amoureuse de lui et cette nuit plus que jamais elle voulait l'avoir auprès d'elle même si cela leur était interdit ... 

- Si tu savais à quel point tu es belle, soufflait-il dans le cou de la jeune femme. 

Jenifer était incapable de prononcer un seul mot pour la simple raison qu'elle ne savait pas lesquels choisir. Une multitude de choses défilaient dans sa tête, des émotions, des sensations, des paroles ... Plus il l'embrassait, plus il la touchait et plus elle l'aimait. 

Sentant le désir de Clément monter comme le sien elle céda complètement face à ses envies et renonça à ses à priori. Et comme si il pouvait lire dans son esprit il la fit basculer vers le lit avant de se positionner au-dessus d'elle. Il avait l'emprise sur elle mais cela lui était égal. Elle passa ses mains sous le t-shirt de l'acteur pendant qu'ils continuèrent de s'embrasser. Sa peau était douce et chaude ... Elle prit finalement la décision de le lui retirer ce qui obligea Clément à stopper ses baisers le temps d'un instant. Il en profita pour plonger son regard dans celui de la brune, celui-ci était à la fois intense et apaisé. Il regagna finalement la bouche de sa nouvelle amante pour son plus grand plaisir. Jenifer caressa doucement le dos du jeune homme en faisant remonter lentement ses mains le long de sa colonne vertébrale ce qui lui provoqua de vifs frissons. Et lorsque l'une de ses mains s'arrêta dans sa nuque Jenifer sentit la mâchoire de l'acteur se crisper de plaisir, elle lui mordilla alors la lèvre inférieur lui infligeant un nouveau frisson ainsi qu'une vague de chaleur. Il soupira fébrilement le sourire aux lèvres avant de venir caresser lentement le ventre de la chanteuse hésitant encore à retirer le vêtement qui lui faisait obstacle. Réalisant l'hésitation du jeune homme elle haleta entre deux baisers : 

- N'aies pas peur ... Je n'ai pas l'intention de te repousser, au contraire ... 

Cette phrase fit s'envoler les dernières hésitations de Clément. Il lui retira son débardeur et logea ses lèvres dans son cou descendant petit à petit ses lèvres vers la poitrine encore dissimulée de la belle. Il aimerait prendre un instant seulement de recul afin d'admirer les courbes de celle qu'il avait tant désiré mais sa peau l'attirait comme un aimant dès qu'il s'en éloignait. Il n'arrivait plus à s'en défaire. Jenifer continuait de passer des doigts dans la chevelure de l'acteur le retenant contre elle. Plus Clément l'embrassait et la touchait plus elle enfonçait l'arrière de sa tête dans le matelas afin de retenir son plaisir. Elle le sentait maintenant jouer avec la fermeture éclair de son pantalon pendant que ses lèvres profitaient encore de la seule partie visible de sa poitrine. Il s'écarta finalement de Jenifer et se redressa légèrement afin de lui ôter son jean. Il profita de ce moment pour plonger à nouveau son regard dans celui de la brune. Clément avait le souffle court ce qui fit sourire la belle, il semblait complètement ailleurs et cela lui donnait envie de se jeter à nouveau sur ses lèvres. Alors elle se redressa à son tour afin de retrouver ce qu'elle convoitait. Elle lui caressa par la même occasion le torse et laissa ses doigts dessiner les abdos du jeune acteur tout en les descendant dangereusement vers la ceinture de son pantalon. Clément laissa échapper un râle de plaisir, s'en fût trop pour lui. D'un geste tendre mais strict il projeta à nouveau la chanteuse contre le matelas. Cette fois-ci il n'hésita pas avant de venir embrasser le buste de celle qui se trouvait en dessous de lui. Sa main droite tenait fermement la cuisse de la brune, Jenifer pouvait sentir sa langue descendre le long de sa poitrine et de son ventre pendant que ses doigts glissèrent et caressèrent le dessous de sa cuisse lui laissant de moins en moins de souffle. 

Jenifer & Clément Remiens : Bravons tous les Interdits - De l'Idylle à l'Amour -Where stories live. Discover now