65 Roseline : Les escaliers...

471 43 20
                                    

Les gens qui étaient à la soirée me regardent de travers et je peux presque ressentir leur peur mais j'essaye de ne pas y prêter attention. D'autres me regardent avec pitié mais encore une fois je les ignore. Ceux qui ne savent pas ce qu'il s'est passé n'ont qu'à regarder demander pour quoi les trois filles les plus bruyantes du lycée ne sont pas là et quelqu'un finira par leur donner la réponse.

Bref, tout le monde sait que j'ai failli tuer Gaspar et donc je ne reçois pas des regards amicaux.

De toute façon, en ce moment je suis concentrée sur comment avoir des informations de Matt par rapport à sa relation avec Dylan puisqu'il ne semble pas très prompt à me les donner de son plein gré.

- Bon, on va faire un défi. Si je t'attrape, tu me fous la paix, si je n'y arrive pas disons au bout de cinq minutes je te donnerai quelques informations. Deal ? Finit-il par me proposer.

Évidemment, je dis oui. Évidemment.

Et ça fait actuellement 2:36 minutes que je cours à fond dans le couloir. 

Tu sais ce sentiment que tu ressens quand tu es à bout de souffle en train de courir comme si ta vie en dépendait et que tu as le choix entre t'arrêter et reprendre ton souffle ou continuer ?

Tout le monde connaît cette impression que tes poumons se déchirent à chaque fois que tu prends une inspiration mais que tu dois quand même courir.

Et bien, c'est exactement ce que je ressens en ce moment alors que je cours à environ 30km/h pour échapper à Matt.

Étant donné qu'il y a des escaliers à monter et descendre tout le temps et ajoute à cela le fait que je rigole de la situation, je n'arrive pas à bien respirer et je suis donc à bout de souffle.

Enfin ça c'était il y a 10 secondes. Maintenant je suis allongée en bas des quatre étages d'escalier que je viens de descendre involontairement pas sur les pieds.

Oui, oui ça fait mal.

Non personne ne m'a poussé j'ai évité quelqu'un au dernier moment juste avant le début des escaliers donc j'ai raté la première marche et toutes les autres. La malchance. Ou la maladresse comme vous voulez.

Matt n'a évidemment pas eu la même chance que moi. Notez l'ironie. Il est en train de rigoler.

Il est même plié en deux...

...jusqu'à ce que le nouveau principal arrive et nous demande ce qu'il s'est passé avec un air très, très, en colère sur le visage.

- Dans mon bureau. Tout de suite. dit-il les dents serrés avec les poings sur les hanches.

Il repart sans nous laisser le temps de répondre vers son bureau. Les élèves qui viennent d'arriver dans les escaliers affichent un air confus se demandant ce qu'il vient de se passer alors que je me relève péniblement.

Matt ne rigole plus, il peut sentir que mes os ne sont pas au top de leur santé. Moi aussi je peux le sentir lorsque je me met à marcher vers la direction prise par le principal.

J'ai mal partout, j'ai l'impression que tous les os de mon corps se sont cassés.

Alors petit conseil : ne tombez pas dans les escaliers. Ça fait mal.

- Ça va ? Me demanda le vampire avec un air quand même un peu inquiet.

- On s'est encore foutu dans la merde... à part ça, tout va bien.

Je sentais déjà le sermon du directeur et les heures de retenues nous tomber dessus. Ajouté à cela allait arriver les regards désespérés des loups quand ils entendront ce qu'il s'était passé.

Une fois assis face au directeur, il nous regarda avec un regard noir qui m'aurait fait peur si je ne savais pas que c'était un simple humain et qu'il ne pouvait rien me faire.

- Je vous exclus pour le reste de la journée. Vous êtes des vrais dangers pour les autres élèves. De plus, vous resterez une heure après les cours pendant deux semaines comme punition. Et si vous recommencez un truc du même genre une autre fois ce sera une semaine d'exclusion. Me suis-je bien fait comprendre ?

Matt et moi hochons la tête.

- Bien, maintenant je vais appeler vos responsables pour qu'ils viennent vous chercher et que je leur explique que vous mettez en danger les élèves de ce lycée à jouer à des jeux de débile.

Je soupirais mentalement. Andrew allait être content...

- Sortez que j'ai un peu d'espace. Dit le directeur en sortant son téléphone pour appeler Andrew et Dylan.

Une fois dehors je m'adossais contre le mur, une main sur mes côtés qui me lançaient.

- Pitié dis moi que ce n'est pas de la douleur que tu ressens là, maintenant ? Me demanda Matt.

- Si...C'est ce qui arrive quand tu tombes dans les escaliers à 30 km/h.

- Andrew va probablement le sentir tu sais ? Ta douleur.

- Oh merde. Je n'avais pas pensé à ça.

Au même moment, je reçois une notification sur mon téléphone qui m'indique que j'ai un message d'Andrew.

Andrew : Que s'est-il passé ?

Je répondais quelque chose comme quoi il n'avait pas de raison de s'inquiéter tout en essayant de fermer mon esprit au sien de façon à ce qu'il ne ressente pas ma douleur.

Bon c'était sûrement trop tard.

*****

C'était trop tard en effet.

La première chose que Andrew me dit une fois seuls dans la voiture parce que Dylan ramenait Matt dans la sienne dans leur maison à la lisière de la forêt, fut : Tu t'es fais mal.

- Oui bon tomber dans les escaliers n'est pas forcément super agréable.

- J'ai ressenti ta douleur pendant une bonne dizaine de minutes, inutile de continuer à me le cacher. Répondit-il, à moitié en colère à moitié désespéré.

J'allais l'impression que c'était les deux seules émotions que je pouvais lui faire ressentir, l'ennui et la colère.

- Ce n'était pas intentionnel.

- Je me doute que tu ne te jettes pas du troisième étage sans raison Roseline.

Après ça je ne savais pas quoi dire alors je ne disais plus rien. Même une fois rentrés dans la grande maison, je montais dans ma chambre sans lui accorder plus d'attention. Ce à quoi il réagit par un soupir.

Dans ma chambre, je travaillais puisque je n'avais de toute façon rien d'autre à faire, tout en me demandant ce que je pouvais bien dire à Andrew à part : désolée d'être tombée dans les escaliers par inadvertance.

À force de réfléchir, je finis par en avoir marre de travailler et, fatiguée par la douleur, je m'endormais la tête sur mon bureau laissant ma barrière mentale protégeant l'Alpha de ressentir ma souffrance physique tomber complètement.

________________

Et bien ça fait comme qui dirait une éternité. J'avais abandonné l'idée d'écrire un nouveau chapitre avant de passer mes épreuves de spécialité mais pourtant je suis là !

Merci aux récentes notifications Wattpad qui m'ont rappelé que j'avais une histoire en cours d'écriture.

Naomystery2345.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now