21: Première journée en Floride

1.6K 133 30
                                    

Le soleil venait à peine de passer la barre de l'horizon lorsque, Roseline se réveilla seule dans son lit. Hier soir, elle avait réussi a négocier avec son âme-soeur pour qu'il la laisse dormir dans une chambre autre que la sienne. D'ailleurs Matt avait tout aussi bonnement galérer avec Dylan mais au vu de l'intensité de leurs rapports c'est même Justine qui s'en était mêlée et qui avait installée Matt dans une autre chambre.

Lorsque la vampire descendit en bas, après s'être lavée et habillée, elle tomba sur un Valentin qui s'énervait au téléphone contre une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de ne pas se mêler de ses affaires et prit simplement un fruit sur le comptoir avant d'aller au salon et de se laisser choir sur le fauteuil moelleux.

Très vite elle fut rejointe par le bêta qui était redevenu calme en l'apercevant. Il fit mine de l'ignorer et alluma la télévision sans un regard pour elle. Elle haussa les épaules et finit son petit-déjeuner en regardant simplement un dessin animé avec l'ami du Loup.

- Je ne comprend pas tu es une vampire et pourtant tu ne nous déteste pas, tu as suivie Andrew jusqu'ici... Pourquoi ? Demanda Valentin, brisant le silence qui s'était malgré le bruit de la télé, installé entre eux.

Roseline, totalement surprise qu'il daigne lui adresser la parole prit quelques secondes avant de trouver une réponse à sa question. Pour elle, ça lui paraissait simple.

- Je ne l'ai pas suivie.

- Pourtant tu es bien devant moi. Alors ?

Elle souffla devant l'insistance énervante du bêta mais ne laissa rien paraître. Elle préférait être indifférente, ça lui réussissait plutôt bien d'habitude.

- Il nous a obligé. Je suis loin d'être ici de mon plein gré figure-toi. Et puis qui t'as dit que je ne vous détestais pas ?

Elle se pencha un peu pour poser ses coudes sur ses genoux et croisa ses doigts.

- Après tout, vous êtes tous des loups. Tout ce que je déteste le plus dans ce monde.

Il analysait ses paroles quand Justine, la deuxième bêta, descendit en furie dans les escaliers.

Les deux surnaturels du salon la regardèrent arriver sans bruit alors qu'elle sortait de son lit, le visage encore enfariné par la fatigue et encore avec un pyjama.

Roseline leva un sourcil quand elle s'approcha d'eux et pila net lorsqu'elle reconnut la vampire confortablement installée sur un des trois canapés du salon.

Il y eut un instant de flottement pendant lequel la nouvelle arrivante bégaya quelques secondes puis se reprit bien vite devant l'insistance des deux yeux ambrés en face d'elle.

- L'Alpha m'a demandé de vérifier si tu étais dans ta chambre et comme j'ai vu que tu n'y étais pas, j'ai foncé ici. S'expliqua t-elle, essoufflée par sa course rapide.

La jeune vampire la regarda de haut en bas, esquissa un sourire en coin, une habitude fort déplaisante pour ses interlocuteurs puis se cala confortablement dans son siège, oubliant le reste.

La dénommée Justine, une grande blonde mince aux yeux marrons s'installa finalement sans gêne, toujours en pyjama à côté de Valentin, lui aussi blond aux yeux marrons.

Assis à côté, on aurait presque pu dire qu'ils étaient la même personne mais du sexe opposé.

Un silence pesant s'installa pour les deux loups qui ne savaient absolument pas quel comportement adopter face à la prestance que dégageait l'aura de l'âme-soeur de leur Alpha.

- Valentin et moi sommes jumeaux. Déclara soudain la louve blonde.

La réaction de la buveuse fût presque immédiate, elle eut un haussement de sourcils rapide. Comme si elle voulait leur dire d'une façon ironique : Woaw c'est incroyable cette histoire.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now