22 Andrew : Dispute inter-espèce

1.5K 116 14
                                    

Nous les avions cherché pendant deux heures entières dans toute la propriété. Quelques uns de mes hommes qui étaient dispersés dans Jacksonville ne les avait pas non plus repérés. Nous les avions perdus. Nous les avons laissé faire, javais décidé de leur laisser une chance...et ils sont partis. Ils se sont bien foutus de notre gueule. Au début nous pensions qu'ils voulaient juste prendre leurs distances mais qu'ils avaient accepter le fait qu'ils soient liés avec nous. Mais nous nous étions lourdement trompés. Ils se jouaient de nous depuis le début, ils avaient tout planifié.

Cela faisait trois longues heures qu'elle était parti, mon coeur souffrait comme lorsqu'elle m'avait échappée lors de notre première rencontre. Mais je ne pouvais que men vouloir de m'être fait avoir une deuxième fois. Et dire que je pensais enfin avoir une vie plus tranquille...c'en est bien loin !

Pour ne pas faire quelque chose que je regretterai par la suite, je décidais dappeler la responsable des enquêtes, plus connue sous le nom de Clara Lighest. Elle avait toujours été super rapide et dune efficacité impressionnante, aussi, je lui accordais toute ma confiance.

- Oui, Clara c'est Andrew.

- Qu'est-ce qu'il se passe, il y a un problème ?

- Plutôt oui. Je suis désolé de te déranger mais Roseline et Matt ont disparus. Enfin, enfuis serait plus juste.

- Je te rappelle quand j'ai plus dinformations sur eux et l'endroit où ils se trouvent.

- Merci beaucoup Clara, je compte sur toi.

Je raccrochai, et pour oublier que je ne savais pas où était mon âme-sur ni même si elle était en danger, je faisais comme beaucoup d'autres et je noyais ma tristesse dans mon travail dAlpha. J'écrivis mon rapport sur mon déplacement dans tous les Etats-Unis, mentionnant à chaque fois, dans quelle ville j'avais été, les noms des lycées que j'avais visiter ainsi que tous les hôtels et tout le reste dans mon rapport pour la Brigade des Surnaturels ou BS.

Le rôle de la BS est davant tout réglé les problèmes entre les vampires les loups et les humains lorsque deux races différentes sont en conflit. Ils interviennent dans toutes les affaires où plusieurs surnaturels ont des conflits pour éviter des guerres et des morts inutiles. Leur rôle est aussi de surveiller que les Meutes et les Nids n'essaient pas de fomenter des complots. Ils s'assurent du bien être de chaque race. Nous nous devons, nous les Alphas et les Buveurs chefs, de leur rendre des rapports pour qu'ils puissent surveiller nos moindres faits et gestes. Personne ne s'en plaint car c'est un peu comme si la Brigade était notre supérieur hiérarchique.

*

Plus le temps passe et plus je me dis qu'ils ne reviendront jamais. Cela fait maitenant toute une demi-journée que personne ne sait où ils sont. Je n'ai aucune nouvelle de Clara ou de mes hommes, ce qui signifie qu'ils ne les ont pas trouvés. Toute cette histoire ne sent pas bon.

Alors que je ruminais mes sombres pensées autour de mon deuxième verre de scotch, ma sonnerie de téléphone retentit et le nom de Clara L s'afficha sur mon écran. Il était 20 heures, j'avais tellement peur qu'elle me dise qu'ils étaient toujours dans la nature, bien qu'ensemble, je ne pouvais me résoudre à attraper mon téléphone posé sur mon bureau du premier étage pour décrocher.

Au bout d'un moment, le silence retomba dans mon bureau. J'étais comme paralysé.

Soudain, la porte s'ouvrit dans un fracas sur Dylan, les sourcils froncés, il avait dû entendre mon téléphone sonner et avait dû se précipiter pour avoir des nouvelles. Malheureusement, je n'en avais aucune.

- Quoi ! Mais t'as pas décroché ??? S'exclama t-il.

Soudain, le son de mon téléphone emplit à nouveau l'espace de la pièce, mon bêta se précipita dessus, décrocha mit le haut-parleur et le reposa sur mon bureau.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now