18 : Nuit à l'hôtel

1.8K 134 6
                                    

Comment cela se fait-il qu'il soit son père ? Ça ne devait pas se passer comme ça ! Il n'y aurait jamais dû avoir ce fichu test ! Pensait Matt au plus profond de lui.

Le Combattant resta un moment dans cette idée avant de se rendre compte qu'ils étaient lui et Roseline, une fois de plus dans une situation délicate. En ce moment ils roulaient vers la ville où habitaient la meute de l'Alpha Davis...c'est-à-dire à Jacksonville en Floride.

Ils avaient tous les deux l'impression d'être piégés dans cette voiture pendant 35 heures.

Chacun repensait à l'accident et à chaque coup de klaxon dans les embouteillages, le bruit déclenchait en eux quatre une vague de panique.

- On arrive bientôt ? Demanda le châtain, qui voulait rester dans cette voiture pour l'éternité si cela lui permettait de ne pas vivre avec un loup-garou malgré qu'il soit son âme-soeur et qu'il risquait de devenir amoureux d'une personne qui faisait partie de l'espèce qu'il détestait plus que tout.

Non pas que les vampires trouvaient tous les lycanthrope cruels et méchants. Mais il suffirait de voir un Alpha et sa meute pour se rendre compte que tous les loups étaient possessifs et très jaloux. Qu'ils aimaient se battre pour un oui ou pour un non. Et que la plupart des Alphas puissants étaient horriblement arrogants et méprisants, pour la plupart d'entre eux.

Les loups, eux, détestaient les vampires au départ parcequ'ils les détestait. Puis, ensuite, parcequ'ils pouvaient transformer des humains et des loups en vampires également. Ils avaient un peu peur que les vampires soient plus puissants qu'eux. Le fait qu'ils puissent se transformer en un animal inoffensif et insignifiant qu'une chauve-souris, les rendait plus malins et les loups semblaient alors maladroits à côté d'eux. Aussi, parcequ'ils avaient des capacités dans leurs gènes que les loups-garous ne possédaient pas et qu'ils étaient alors encore plus jaloux qu'ils ne l'étaient déjà. Ils possédaient un ego surdimensionné qui ne plaisait pas aux vampires parceque les loups avaient une hiérarchie très importante dans leur société alors que bien que la hiérarchie des vampires soit aussi importante, personne ne venait jamais la contester puisqu'un Goutte ne pouvait pas devenir Marqueur ou Buveur ou Buveuse et que l'inverse n'était également pas possible.

Lorsque les vampires devenaient des vampires, leurs yeux prenaient une couleur qui ne changerait jamais durant leur vie et de ce fait, ils ne pouvaient pas changer de grade au sein de leur Nid.

Voila les seules raisons un peu égoïstes pour lequel vampire et loups se faisaient la guerre depuis la nuit des temps et que chaque espèce ne pouvait pas flairer l'autre. Alors imaginez bien un couple mixte d' âme-soeur, aussi envahis par les préjugés et les vérités qui les entouraient sur leur monde. Ils devront réussir à s'accepter en tant que vampire et loup pour ne pas souffrir. Et ils devront s'aimer pour leur bien-être personnel.

- On a arrive dans 30 heures on en a fait que 5 répondit le chauffeur après un rapide coup d'oeil au GPS de la voiture.

Andrew Davis, l'Alpha, sait que Roseline est une Buveuse, il ne sait pas son gène et lorsqu'il la regarde, il sait déjà qu'il ne pourra pas la repousser car l'une des faiblesses des loups ce sont bien les âme-soeur. Un lien relit l'un et l'autre, indestructible. Mais les loups ressentent le lien bien plus fort car ils sont comme imprégnés de leur âme-soeur. Tandis que les vampires, le ressentent moins puisqu'ils ont un sang-froid à toute épreuve et qu'ils ont les sens moins affûtés que les loups-garous malgré qu'ils soient quand même plus développés que de simples humains.

Dans le 4x4, régnait une atmosphère assez lourde, cette fois il y a à l'arrière Matt, Dylan et Roseline tandis que l'Alpha s'est mis devant.

- Pourquoi on a pas pris l'avion comme tout le monde ? Se plaignit le vampire une fois de plus.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now