13 : Le psychologue

2.2K 153 2
                                    

La journée est déjà bien commencée. Le soleil, haut, fier et brillant dans le ciel, monte toujours plus haut alors que les minutes s'égrènent sans que personne ne s'en rende compte. La nature se réveille, la rosée du matin s'en va déjà. Les oiseaux chantent déjà sur le toit de l'hôpital alors que nos trois héros sont en train de se préparer dans leur chambre.

Les couloirs de l'hôpital se remplissent de patients et de médecins pressés qui courent dans les couloirs pour aider les gens.

Dans les chambres, certains font déjà leur sieste alors que d'autres discutent joyeusement.

Andrew, Dylan et Roseline observent Matt depuis le début de la matinée. Eden leur a dit qu'il était censé se réveiller aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Résultat, il n'est pas lâché du regard par les trois autres surnaturels qui composent la chambre 275 du septième étage.

Pourtant ne dit-on pas marmite surveillée ne boue jamais ?

Éden, le médecin en charge des deux lycanthropes et de la vampire vient faire un rapide examen sur ses trois patients impatients qui attendent le réveil du vampire.

- Pouvez-vous me dire si vous avez mal quelque part Mr Marks ?

Dylan, à l'air de réfléchir quelques secondes puis répond au médecin :

- Non, je ne crois pas. J'ai bien récupéré.

Éden affiche un sourire qui n'est pas feint. Voici la première bonne nouvelle de sa journée.

- Et vous autres ? Demande t-il, en s'adressant aux âmes surs.

Roseline secoue ses beaux cheveux ébènes comme signe de négation tandis que Andrew répond " Non plus".

Éden, sourit franchement.

- Ce sont de bonnes nouvelles que j'ai là ! Nous allons vous faire repasser de rapides examens mais je pense que vous pourrez sortir demain. Bonne journée ! Annonce t-il.

Puis il part les laissant dans la bonne humeur.

Le Maître est reparti chez lui à Angeles, laissant sa Rose à l'hôpital.

Nos trois jeunes gens sont assez timides il fait croire puisque Roseline n'ose pas leur parler et passe ses journées sur son téléphone à regarder les News ou lire pour échapper aux discussions avec les deux Loups qui, malgré qu'elle soit dans leur chambre depuis quelques jours, les déteste toujours autant.

L'Alpha et son Bêta discutent donc tous les deux. Puisque malgré que le Loup déteste les vampires lui aussi, cela ne l'empêche pas d'être content de la présence de son âme soeur.

En revanche le jeune loup, malgré qu'il ne laisse rien paraître, souffre. Cela fait des jours qu'il voit Matt dans le coma et ne peut malheureusement  rien faire pour lui. Son impuissance le rend petit à petit nerveux et devient vite agressif. Sa tristesse se fait ressentir dès qu'il vous regarde droit dans les yeux. Ses yeux, d'habitude verts, ont perdu leur éclat et son meilleur ami, tente par tous les moyens de rallumer la flamme qui, autrefois, illuminait son grand coeur.

***

- Allongez vous s'il vous plaît et ne bougez pas.

L'infirmière donne ses consignes à Roseline pour le scanneur. Il est 16 heures et c'est la dernière des trois à passer dans cette salle d'examen sombre au possible, seulement éclairée par la faible lumière qui provient de la machine.

Après quelques minutes, elle libère la Chasseuse qui retourne dans la chambre qu'elle partage avec les trois autres rescapés de l'accident.

- Il n'est toujours pas réveillé. Lui dit Andrew, espérant lui faire décrocher un mot.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant