10 Roseline : Transfert d'énergie

2.4K 189 3
                                    

J'étais bloquée sur les mots prononcés par le Loup. Cette fois-ci, je ne pouvais rien y faire.

Aucun miracle ne guérit quelqu'un par la simple demande silencieuse d'une amie désespérée.

Je ne puis m'empêcher de penser que s'il mourait ce serait uniquement de ma faute.

C'est vrai, après tout.

Si on fait un descriptif de la dernière semaine : Lors de la cérémonie de détection des âme-soeur, si on peut appeler ça comme ça, j'aurais dû m'enfuir, je savais que, avec la chance que j'avais depuis mes six ans, j'avais toutes les chances d'être l'âme-soeur de l'un deux, surtout qu'ils étaient nombreux ! Une bonne douzaine. Une bonne douzaine de chiens avait débarqué dans le lycée paisible que nous occupions, Matt et moi. À cause de moi, Matt et Lucas et moi, nous avons fuit notre destin et nos moitiés pour nous cacher alors que nous savions que nous allions forcément les rejoindre un jour ou l'autre. Nous avons au moins essayer de retarder le moment fatidique, sans grand succès !
Une fois que nous étions dans cet hôtel, nous ne pouvions plus sortie ni faire quoi que ce soit. Au bout de 36 heures, la douleur m'avait anéantie et je ne pouvais presque plus rien faire à part manger et dormir. Etre une loque n'a rien arrangé. Au contraire ! Les Loups nous ont retrouvés et même si nous avons tentés de résister, c'était peine perdue. Nos visages placardaient tous les murs de la ville, et la police ainsi que tous les loups-garous de la ville étaient à nos trousses. Nous n'avions clairement aucun espoir de réussir à nous dépêtrer de cette situation. Mais si nous ne nous étions pas enfuis, on aurait fait ce trajet en voiture plus tôt et peut-être alors que la voiture bleue ne nous aurait pas percutée. Matt n'aurait pas été blessé et il serait en train de déblatérer toutes les blagues qui lui passeraient par la tête pour me faire rire.

Au final, l'accident a eu lieu, Matt est blessé et ne s'en sortira sûrement pas...par ma faute.

Alors que mon cerveau tournait à plein régime, j'entendis Dylan proposer de mettre les infos pour nous changer les idées.

je hochais la tête pour donner mon approbation et il alluma la télé.

Si c'était pour nous changer les idées c'est raté, sur toutes les chaines d'information, on voit la voiture renversée, des photos de nous alors qu'on se fait désincarcérés de la carcasse qu'est devenue la voiture.

Andrew grogna fortement lorsque l'on le voit en train de marcher vers une ambulance, soutenu par deux médecins.

Après tout qui aime se savoir faible dans de telles circonstances.

La télé s'éteignit suite à cet épisode malencontreux.

Alors que je me demandais comment j'allais occuper mes journées si j'étais coincée sur ce lit d'hôpital pendant des jours, la porte de notre chambre s'ouvrit sur le même infirmier en blouse bleue qui m'avait demandé le numéro de téléphone de Lucas. Il s'avança jusqu'à moi, sous le regard de toutes les personnes présentes et s'arrêta à quelques centimètres du bord de mon lit.

- Monsieur Lucas Blackest arrive dans quelques heures, il est déjà en route et il sera bientôt là.

Puis il reparti comme il était venu.

J'eus un instant de bug alors qu'il disait qu'il arriverait bientôt. Et moi qui pensait qu'il s'en ficherait comme de l'an 40, bah je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Pour une surprise, ça c'en est une !

Pour éviter le regard du Loup un peu trop insistant à mon goût, je tournais la tête vers le lit ou Matt reposait.

Son coeur, tenace, battait faiblement Sa tension était basse bref, la merde...

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant