57 Roseline : 🦐 ou un cours de maths ennuyant

810 62 119
                                    

Les jours avaient passés depuis que je m'étais rendue compte que le lien m'affectait comme il le devrait. Je pouvais ressentir les émotions d'Andrew lorsqu'il était à la villa et moi au lycée, parce que oui, j'avais finalement repris les cours.

Il avait des émotions calmes la plus grande partie du temps et je soupçonnais la bande de guignols composée de 2 loups 5 vampires et 3 humains qui surveillaient le territoire d'Andrew d'être la cause de ses instants de frustration et de colère. C'était la Brigade je sais plus quoi sui surveillait tout et n'importe quoi sur le territoire se croyait permit d'entrer partout et de faire ce qu'ils veulent. Andrew les avaient remis à leur place et maintenant, ils s'étaient calmés se contentant de faire leur travail soit de parler aux loups à propos de la meute pour savoir si tout se passait bien. C'était un peu comme la gendarmerie en fait. Ils venaient une fois par semaine, et a en juger par certains, c'était déjà largement suffisant.

Les autres membres de la meute d'Andrew, environ 2500 loups étaient répartis dans la forêt qui était assez éloignée de la ville pour que les humains n'atterrissent pas accidentellement chez un loup et ait une rencontre déplaisante. Il y avait environ un bon kilomètre entre la villa et la première maison la plus proche mais comme c'était un immense terrain, personne ne se plaignait de la place.

Matt et moi étions aussi libres de faire ce qu'on voulait et de sortir en ville tant qu'on ne s'attirait pas des problèmes. On avait fait le tour de la forêt une fois sans surveillance malgré que nous etions tout de même sur le territoire d'Andrew mais nous n'étions pas surveillés de loin.

J'avais l'impression qu'il y avait eu la Révolution française ou une connerie du style. Du jour au lendemain, les loups de la villa semblaient nous faire entièrement confiance. Ils avaient l'air relax et aucune tension dans l'air. Bref, tout allait pour le mieux.

D'ailleurs en parlant de la villa. Les bêtas se sont mis d'accord pour qu'ils n'habitent plus dans la villa car ça faisait trop de monde rassemblé dans une maison donc ils ont pris des maisons dans le village des loups. Il n'y a donc plus que moi et Andrew dans la villa depuis deux jours seulement. Bien sur, les betas sont libre de venir quand ils veulent, Matt et Dylan habitent la même maison évidemment et sont les plus proches personnes de la villa.

Pour ce qui est du lycée, Matt et moi avons finalement réussi à avoir notre propre groupe d'amis. Très grands mots d'ailleurs puisque nous avons seulement deux amis, même si c'est mieux que rien on en est très contents. On peut dire que cela nous change de notre solitude d'avant.

Il y a donc Nick : un humain rien de plus normal qui attire beaucoup de filles mais qui n'est pas intéressé par elles. Il a des cheveux d'un blond foncé et des yeux bleus-verts.

Et il y a Léah. Elle a des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules, bouclés, et des yeux marrons très jolis. Elle paraît timide au début mais quand elle est à l'aise avec des gens elle parle facilement. Evidemment ils savent qu'on est des vampires puisqu'ils sont dans notre classé et qu'on s'est présentés, mais contrairement aux loups qui détestent les vampires, et la majorité des humains qui en ont peur ou les évite, ces deux-là nous ont dit qu'on avait l'air sympas et cool.

Qui aurait cru qu'avoir l'air sympa et cool suffisait pour se faire des amis ? Pas moi. 

On ne connaît pas grand chose d'eux puisque ça ne fait que trois semaines qu'on les connaît mais on s'entend très bien alors tout le monde est content. Les cours c'est pas si chiant que ça finalement, quand on ne se fait pas torturer pour un rien, étudier n'est pas une corvée. Enfin...pas tout le temps...
Je dis ça alors que je suis en train de dessiner sur mes formules de maths et que je n'écoute absolument rien a ce que le prof de maths nous explique depuis dix bonnes minutes.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant