20 (1/2) Roseline : L'arrivée

1.6K 141 15
                                    

Au final, un quart d'heure plus tard nous nous arrêtons en plein milieu de la forêt, à côté d'un lac immense et d'une grande forêt, devant une magnifique villa de quatre étages avec un toit terrasse et une grande piscine à gauche de la maison tandis que le lac est à droite.

Je ne fais aucun commentaire parce que la dernière villa que j'ai vue c'était un bâtiment rempli de cellules où des vampires sanguinaires dirigés par Lucas, étaient enfermés.

Nous quittons l'habitacle de cuir pour sortir à l'air libre. Une odeur d'arbre et de feuilles ainsi que d'eau douce envahit mes narines lorsque je pose un pied sur le sol plat du terrain.

Derrière la villa, la forêt continue, inlassablement.

Alors que chacun vient de récupérer sa valise, nous voyons tous,
les deux personnes courant vers nous à toute allure.

Je vois le sourire de Dylan et Andrew s'élargir quand une femme et un homme s'arrêtent à leur hauteur.

Ils se précipitent sur eux, en les enlaçant tandis que nous restons à l'arrière avec Matt bien gentiment, en attendant que leurs effusions de câlin, soit terminée. C'est une fois que leur euphorie est terminée qu'ils nous remarquent enfin. Ils félicitent l'alpha et le bêta, se dictant éperdument de nous.

Puis, prenant conscience que nous existons, Andrew commence les présentations.

- Justine, Valentin voici Matt l'âme-soeur de Dylan et Roseline, mon âme-soeur. Matt et Roseline je vous présente Justine et Valentin, mes deux autres bêtas.

Ok cool. Et on est censés leur dire : ravis de vous rencontrer et heureux d'habiter avec vous !

Non, ils rêvent. Tous les quatre. Chiens galeux !

Avec Matt nous nous regardons subrepticement et il me fait un clin d'oeil qui signifie : on va faire genre.

Alors on va jouer le jeu...

- Bonjour, ravie de faire votre connaissance ! Dis-je d'une voix faussement enthousiaste.

Matt fait de même sous les yeux ahuris de Dylan et Andrew. Je rigole intérieurement mais ne laisse rien paraître sur mon visage.

Au contact de leurs mains lycanthropiennes chaudes sur les nôtres vampiriques froides, je réprime une grimace de dégoût tandis que dans leurs yeux je vois qu'ils sont gênés parce qu'ils comprennent que nous sommes des chauves-souris.

Finalement nous nous dirigeons ensemble vers la prison dorée qui nous attend.

Je vous Jeffrey qui change de voiture et qui repart vers la ville, nous laissant le 4x4.

- Alors au sous-sol, il y a cave et une salle d'interrogatoire pour les loups qui nous causent des problèmes. Et nous avons aussi le garage. Au rez-de-chaussée il y a le salon, cuisine et salle à manger. Au premier, les bureaux les salles de réunions et les bibliothèques. Au deuxième il y a les chambres avec salle de bain de Justine et Valentin et au dernier la chambre de Dylan et la mienne avec salle de bain. Et bien sur, nous avons un toit terrasse avec vue sur le lac et sur la piscine qui bien évidemment chauffée et couverte.

Oui, le gars est pété de fric, vous l'auriez tous compris.

Nous entrons tous dans la demeure du con qui me sert d'âme-soeur. Nous laissons nos sacs et nos affaires dans l'entrée et nous allons manger.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant