1 : Première journée

3.9K 240 8
                                    

- DEBOUT !

- IL EST 7H00 !!!

Le réveil humain cria dans la cave pour que son esclave monte dans la cuisine.

Il n'aimait pas l'idée qu'elle soit en retard, cela le ferait attendre et il détestait le fait de désirer quelque chose à cause de quelqu'un autre que lui-même.

Pourtant, lorsque son apprentie vampire était exclue de son lycée, cela lui donnait un brin de bonne humeur, invisible pour elle malheureusement.

- ROSE', LEVES-TOI OU JE VIENS TE CHERCHER !!!

Et oui, il l'appelait comme ça puisqu'il aimait se faire détester et qu'il savai très bien qu'elle avait horreur de ce nom. En simple, il aimait semer le chaos, voir les gens souffrir, les faire souffrir et manipuler pour tuer. En soi, il ne tuait jamais lui-même. Il n'aimait pas se salir les mains et préférait rester dans son petit confort personnel. Tout ce qui donnait envie de le détester peu importe qui était la personne en face.

Roseline, sauta hors de son lit, s'habilla en quatrième vitesse juste avant que son Maitre ne vienne lui ouvrir la porte de sa cellule. Elle prit son sac en toile, usé par les années, avec elle et ils remontèrent de la cave en silence et dans le noir profond, les vampires n'aimant pas trop la lumière.

- C'est bien mon cœur! dit-il de sa voix mielleuse.

Il faisait ça souvent, la traiter comme si il l'aimait bien, pour qu'elle soit polie avec lui. Ce qui était rarement le cas, son corps en témoignait par les nombreuses cicatrices qui l'ornaient depuis des années.

Ils montèrent par l'échelle et il lui servit un chocolat chaud et un pain au chocolat. Il la traitait bien malgré tout, enfin, il la nourrissait assez.

- Mange ! ordonna t-il.

Comme tous les matins, depuis qu'elle avait peur de lui à cause de ce qu'elle subissait, elle ne buvait que ¼ de son chocolat chaud et en faisait autant avec son pain au chocolat.

- Pourquoi tu ne mange pas mon ange ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Elle lui lança un regard meurtrier, ce qui le fit sourire.

Depuis qu'elle est arrivée dans ce trou à vampires, le lycée est son refuge. La bas elle sait qu'elle est à l'abri des coups et des courroux de son maître. Quand elle rentre le soir, en revanche, elle sait ce qui l'attend, elle sait qu'elle devra endurer les coups jusqu'à ce qu'il s'en lasse et la laisse dormir. Les devoirs ? A quoi bon ? Il lui suffit d'écouter en cours pour obtenir un 14 voir 15 et ça lui va très bien. Elle s'en fiche de sa scolarité. Et lui aussi.

Le soir quand elle revient avec un mot du prof disant qu'elle ne fait pas ses exercices, qu'elle ne rend pas les DM...Lucas ricane, signe son mot puis déclenche son rituel du soir avec elle.

Ca l'amuserait presque. Voir que les professeurs s'acharnent à faire travailler les élèves même les cas désespérés, c'en est désespérément désolant et triste pour eux.

- T'as trente minutes. Lui dit-il, sèchement de nouveau.

Il faut dire aussi que le Maître est bipolaire, il change d'humeur toutes les deux minutes et c'est parfois difficile de savoir s'il est de bonne ou mauvaise humeur pour Roseline.

Elle lave sa table et s'en va dans la salle de bain. Oui bien que cela puisse paraître bizarre, elle vit chez Lucas. Avec Lucas, elle partage sa maison. Enfin, il a quand même deux salle de bain. Une pour lui avec toilettes intégrées et une pour elle, attention il ne faut pas mélanger inférieur et Supérieur dit-il toujours.

Dans celle de la fille il y a aussi un dressings tandis que Lucas à sa chambre et son dressing dans sa chambre.

La maison possède 3 étages. Le rez-de-chaussée, c'est l'entrée avec le salon, la salle à manger et la cuisine. Puis, au-dessus, il a son chez-soi personnel : bureau, chambre, salle de bain. Et au -1, il y a le garage ou il range sa voiture ( une Ferrari rouge comme le sang ) et la cellule comme il l'appelle avec un lit normal ou que l'on peut considérer comme convenable. Et des étagères ou elle peut ranger ses cours et ses affaires. Et sa salle de bain attenante avec douche et baignoire. Pas de bureau,à quoi bon puisqu'elle ne travaille pas. Mais elle a eu un téléphone ( Iphone X ). Oui il a des goûts de luxe et s'en vante. Mais il est multimilliardaire donc ça le gêne pas de lui offrir ce que elle veux. S'il n'était pas aussi horrible, elle pourrait presque dire que c'est comme un père pour elle. Il se fait passer en tant que tel aux yeux de la société, pourtant ils savent tout les deux qu'il n"est que son oncle puisqu'il a tué son père et prit sa place.

Elle part s'habiller, un jean, un tee-shirt simple et pas de maquillage étant donné qu'elle est déjà très belle et sans se vanter. Elle a des sourcils bien dessinés, des beaux yeux ambrés qui en font retourner plus d'un, un corps parfaitement musclé comme le veux son gène de Chasseuse. Pas trop de formes mais ne s'en plaint pas. Son corps est gâché seulement par le tatouage de rose sur son omoplate droite. Et un petit 36 en raison de ses longues jambes fines. Elle se brosse les cheveux qui descendent dans le bas de son dos, lisses et noirs.

Elle regarde l'heure vite fait. Plus que 5 minutes. La Buveuse attrape son sac de cours comme elle peut, prends son téléphone au passage et cours jusqu'à la Ferrari qui était devant le portail.

- Monte. Dit-il d'une voix autoritaire.

Elle s'installa sur le siège en cuir à l'avant à coté de lui. Puis elle s'attacha alors qu'il démarrait en même temps que le portail s'ouvrait.

15 minutes plus tard ils étaient arrivés devant le lycée.

- Des Alphas font le tour des lycées, méfie-toi. Fais-toi remarquer par les profs si tu veux je m'en fiche. Tu peux y aller. Lui donne t-il comme consignes.

Beaucoup de loup cherchent leur âme-soeur et parfois ne la trouvent jamais.

Elle comprend alors pourquoi il était tendu comme l'arc de Robin des Bois lorsqu'il s'apprête à tirer une flèche. Il y a souvent des Alphas qui cherchent leur moitié et qui organisent des rencontres avec les jeunes filles des lycées en espérant trouver, LA trouver. Mais très peu sont les chanceux qui trouvent celle qui leur est destinée.

Elle se dirigea vers l'entrée du bahut, droite comme un piquet, son sac sur son épaule lui donnant un air revêche, et un masque fier d'impassibilité collé au visage, elle franchit les grilles blanches qui la séparaient du monde extérieur et de sa prison et elle s'avança vers les tableaux d'affichage qui lui indiqueront dans quelle classe elle sera pour cette nouvelle année scolaire.

Elle s'engagea dans la foule d'élèves concentrée devant les feuilles du tableau et après plusieurs "poussez-moi, excusez-vous" elle parvint à trouver son nom sur la liste :
Roseline Blackest.

Ce qui, en anglais, signifie "le plus noir". Un peu glauque comme nom, il y a mieux mais c'est celui de Lucas. Il lui a donné le sien puisque de toute façon elle n'avait plus de famille. Enfin, d'après ce qu'elle croyait.

- LINE ! Crie une voix masculine de l'autre bout de la cour.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now