6 Roseline : Première victoire

2.7K 205 10
                                    

La première chose que je pensais quand ils nous virent fut que sur tout les loups de la planète, il a fallut que je tombe sur un loup Alpha et puissant.

Dès qu'ils nous reconnurent, l'Alpha gronda car mon ami et Lucas me tenaient les mains.

Le bêta gronda à son tour lorsqu'il vit que Matt me tenait la main.

Lucas, lâcha la mienne en levant les yeux au ciel faisant virer au rouge, les pupilles de ma moitié qui me dévorait du regard.

Je savais que je devais lâcher la main de Matt mais je ne pouvais pas. J'avais trop peur, et lui aussi me le fit bien comprendre en serrant un peu plus. Mon sang ne devait plus passer dans mes doigts et pourtant je ne pouvais pas me résoudre à lui lâché la main. J'étais comme collée à lui.

Lucas passa derrière nous, me déclenchant un autre frisson de pure horreur et nous aida en prenant nos deux poignets avec ses mains gelées, puis il posa une main sur chacune de nos deux épaules, et nous éloigna l'un de l'autre sous le regard attentif des deux loups nous faisant face.

À contrecur, je dénouais mes doigts de ceux de mon ami et Lucas se mit entre nous deux. L'Alpha fit un pas vers moi et j'en reculais de deux ce qui sembla l'énerver et l'ennuyer profondément.

Ses yeux repassèrent au ambré. Comme moi je pensais dans un coin de mon esprit.

Matt, quant à lui recula d'un pas et se mit derrière Lucas ce qui le fit sourire mais qui déplut fortement à son âme-soeur qui grogna.

Tous les deux, nous étions dans une situation délicate. De plus, personne ne parlait.

Dans un élan de courage, je contournait l'Alpha et passai sous son bras qui voulait me retenir et je m'élançais hors de la salle d'eau suivie par Matt qui avait reprit ma main, sortant de l'ombre de Lucas qui ne bougeait pas et qui regardait la scène une colère sourde au fond des yeux.

Les Loups sortirent à leur tour et se mirent en face de nous.

- Pourquoi vous ne voulez pas venir avec nous ?  Demanda le bêta, un peu plus raisonnable.

- Qui êtes-vous l'un par rapport à l'autre ? Demanda l'Alpha en désignant nos mains attachées ensemble.

Alors, Matt sourit, lâcha ma main et passa son bras autour de mes épaules me faisant sourire à mon tour.

- C'est simple pourtant, non ? Répondit mon vampire préféré.

Je crois un instant qu'il allait m'embrasser pour le rendre jaloux mais minutes regard noir le dissuadant fortement.

C'en fut trop pour l'Alpha qui se jeta sur lui et nous sépara de nouveau les yeux rouges sortis. Puis, il prit mon bras et me colla à son torse et m'emprisonna de ses grands bras musclés. Mais je me débattais et le frappais dans les genoux et lui sautais sur les pieds, si bien qu'il finit par me lâcher.

Nous entendons alors un ricanement sinistre derrière nous, c'était Lucas qui finit par dire sous les grondements de l'Alpha :

- J'ai mis plusieurs années à la rendre "gentille" avec moi, alors je vous souhaite bonne chance ! Annonça t-il.

Puis, alors que ma moitié allait lui sauter dessus à cause de ses propos pour le moins déplacés, il se transforma en chauve-souris et sortit par la porte.
Alors que je me retenais de sourire. Oui Lucas m'avait fait sourire et ce devait bien être la première fois.

L'Alpha, suivant les conseils du Maître, sortit une seringue et me la planta dans le cou, mes membres me lâchèrent un à un et alors que le Loup pensait que j'allais me jeter sur lui pour rester debout et digne, je restais à ma place m'effondrant petit à petit au sol, puis une fois allongée sur le carrelage glacé de la chambre je fermais les yeux petit à petit.

_ _ _

Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je fait, c'est de secouer la tête et de déplacer ma tête qui était sur une épaule. Bien sûr, celle de L'Alpha qui m'avait littéralement kidnappée.

Je me trouvais dans une voiture,
Un inconnu conduisait tandis que la moitié de Matt était passager avant.

Moi j'étais à côté de ma moitié qui était lui, entre mon ami et moi.

Matt fut le premier à se rendre compte que j'étais réveillée puisque l'Alpha dormait et que le chauffeur était concentré sur la route comme celui à côté de lui.

- Alors, bien dormi ma belle ? Me demanda t-il avec un sourire nargueur puisque lui n'avait probablement pas été endormi.

Le bêta grogna devant le surnom que le vampire m'avait attribué.

Et le Loup à mes côtes se réveilla. Heureusement que lui n'avait pas entendu.

- Va falloir s'y habituer mon grand parce que mon vampire préféré donne des surnoms comme ça à toutes les filles qu'il croise. Dis-je en ricanant.

Les deux loups grognèrent à l'unisson ce qui fit partir Matt et moi dans un grand rire.

L'un à cause du surnom que je donnais à Matt et l'autre à cause de ce que j'insinuais.

- J'y pense Matt, après toutes ces années, tu ne m'avais jamais dit que tu étais gay ! Je me sens trahie ! Dis-je faussement vexée en le regardant.

Il prit un air faussement surpris,

- C'est vrai que c'était insoupçonnable ! Mais tu ne m'avais jamais dit que tu étais infidèle non plus. Moi qui pensais que ton Maître serait à jamais le seul profiteur de ta compagnie. Il risque d'être très déçu ! Rigola t-il.

Je fis semblant de lui faire la tête et tournais mon regard vers le paysage qui défilait sur ma gauche. Nous étions encore en ville.

Cette fois ci, l'Alpha gronda si fort que la voiture en trembla. Tandis que le bêta tournait un regard furieux vers nous.

J'avais passé un pacte avec Matt. Si nous rencontrons nos âmes-surs, nous devions tout faire pour les pousser à bout et faire comme si nous nous aimions pour qu'ils nous laissent tranquille. Dès le moment, où je me suis réveillée, notre jeu commençait. Nos deux âmes surs allaient en baver. Et l'idée venait de lui bien évidemment mais bon, ça promettait d' être marrant

- De toute façon il devenait insupportable. Concluais-je regardant Matt de nouveau.

- Ah bon ? Pourtant il me semble qu'il t'avait emmenée en Ferrari le jour de la rentrée. On échange volontiers si tu veux ! Dit-il.

- Ouais c'est vrai mais il a failli devenir fou quand nous sommes retrouvés chez nous après que j'ai échappé à Monsieur le Grand Alpha.
J'ai cru qu'il allait m'assassiner. Mais il a préféré balancé une chaise sur le mur du salon. Elle est complètement brisée. Et moi qui m'asseyais dessus tous les matins...maintenant, soit je prend un des fauteuils soit je m'assois sur ses genoux. Moi je te dis, la deuxième option c'est plus confortable ! Racontais-je avec un air blasé et un clin d'oeil pour la dernière phrase.

Je pense que ce fut la fois de trop pour mon âme-soeur qui demanda à descendre de la voiture pour se calmer. Il descendit alors et s'assied sur un banc dans le parc d'à côté de l'endroit ou nous étions garés.

Son bêta s'en alla avec lui, nous laissant seuls dans la voiture en compagnie du chauffeur. Matt se détacha alors et se rapprocha de moi en se mettant sur la place qu'occupait le Loup il y a de cela quelques minutes.

On se fit un check rapide.

Mission accomplie.

Nous avons réussi à énerver tellement l'Alpha qu'il avait demandé à s'arrêter. Ça sonnait pour nous comme la première d'une longue série de victoires.

Vampires : 1
Loups       : 0

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now