15 : Action ou vérité ?

1.9K 152 3
                                    

La jeune fille, trop contente de retrouver son ami, courus jusqu'à lui, écartant l'Alpha au passage, et, se jeta dans ses bras, les faisant tomber à la renverse sur le lit du blessé.

- Grrrrrrrrrrrr.

L'Alpha suprême fut très vite en colère, il grogna de mécontentement. Il voyait son âme soeur dans les bras d'un autre et bien sûr, il était évidemment jaloux de cet autre homme qui pouvait la tenir dans ses bras sans qu'elle ne se débatte.

Mais elle, elle s'en fichait, elle ne l'aimait pas, elle détestait, même haïssait les loups bien qu'influencée par son Maître, elle continuait donc d'enlacer son ami qui la serrait dans ses bras tout aussi heureux de savoir qu'elle était en vie après le terrible accident auquel ils avaient dû faire face.

Le Loup, à bout de patience, ne supportant plus cet affreux spectacle s'offrant à lui, il attrapa sa Rose par les épaules et la recula de son ami qui laissa faire le loup, essyant de cacher le fait qu'il soit bien amusé par la situation.

Elle se dégagea de ces bras puissants qui la retenaient en lui lançant un regard d'avertissement et reviens aux côtés du Marqueur qui la connaissait bien plus que n'importe qui sur cette Terre et qui l'avait toujours soutenue même dans les moments les plus difficiles.

- Est-ce que...je...Bégaya le bêta, n'osant pas formuler sa question à voix haute.

Alors, Matt ayant compris, lui sourit franchement en se moquant de lui intérieurement et vient enlacer dans une étreinte Dylan qui heureux, sourit à son tour.

OoO

Le soir tombe. La Lune se reflète dans la chambre des survivants alors qu'ils ne parlent plus qu'à voix basse, ne souhaitant pas déranger la nature silencieuse ainsi que les étoiles qui veillent sur eux.

Soudain, le calme est brisé par un vampire châtain qui entre en trombe dans la 275, et qui s'assit rageusement sur le lit d'une vampire portant une rose sur son omoplate droite.

Le garçon revient de sa visite chez le psychologue, il a le visage fermé, en colère contre l'humain qui n'a pas du lui faire très grande impression. Les deux loups-garous ne les écoutent pas, trop concentrés sur leur appel de meute. Andrew étant un Alpha assez puissant, important et influent, il ne pouvait pas se permettre de perdre un jour de plus ou sa meute serait complètement désorganisée. Heureusement ses deux autres bêtas Justine et Valentin s'occupaient des dossiers urgents en l'absence de leur Alpha.

- Il est au courant pour Lucas ! Chuchota Matt, dans le secret.

Roseline, agacée, souffla rapidement et remit une mèche de cheveux qui serait échappée derrière son oreille.

- Je sais Eden, l'infirmier, a tout vu et a été obligé de tout balancer au pauvre humain.

Il laissa passer un silence, tentant d'assimiler ses informations dans sa mémoire.

- Sinon comment ça va avec le Loup ?

- Je l'évite mais je crois qu'il n'a pas compris que je détestais les loups, son espèce toute entière.

Le Marqueur tourna la tête pour observer un court instant les fameux concernés toujours le regard fixé sur le téléphone, assis l'un en face de l'autre sur le lit du dominant.

- J'imagine qu'il ne sait rien pour ton oncle. Merci pour le transfert d'énergie et le sang.

Elle hocha la tête dans un signe de réponse.

- Tu es complètement guéri alors ?

- Oui, d'ailleurs c'est uniquement grâce à toi. Non. Pas ton humour. Sourit-il, malicieusement.

La Buveuse éclata d'un rire franc, le plus silencieux possible alors que cela faisait une éternité que ce son n'était pas sorti de sa bouche.

Quelques secondes après qu'elle soit calmée, les lycanthropes avaient raccroché de leur réunion et se dirigeaient vers eux.

- Demain matin, nous partons, nous rentrons chez nous plus précisément et évidemment vous allez venir avec nous. Dylan habite déjà avec moi donc vous pourrez toujours vous voir. Et il faudra que je vous présente mes  autres bêtas qui eux vivent aussi avec nous. Enchaîna Andrew.

- Ça vous dit un action ou vérité pour faire connaissance ? Demanda Matt, s'appropriant un regard noir de la part de la jeune femme, peu enthousiaste à l'idée de tout dévoiler à ses ennemis.

Ils s'assirent finalement par terre tous ensemble après un débat sur la participation de la seule femme présente.

- Je commence, Line, action ou vérité ?

- C'est nul ce jeu Matt je te l'ai déjà dit ? Vérité...fit-elle, désespérée.

- Alors...qui est la personne que t'aime le plus entre nous trois ? Moi, Dylan ou Andrew ?

Elle haussa un sourcil, comme si la réponse était évidente, bien que la question soit inattendue.

- Sans aucune hésitation ? Dylan.

Il y eut plusieurs cris de surprise de la part de tout le monde. Et Matt demanda pourquoi.

- C'est un loup-garou d'accord mais c'est pour l'instant le seul qui me foute la paix. Dylan, action ou vérité ?

Le concerné, sourit discrètement, content d'être apprécié pour son mutisme.

- Vérité. Dit-il, prudent.

- Ah...tu vas le regretter, c'est moi qui te le dis. Déclara Matt, connaissant très bien son amie.

Et effectivement il ne fut pas vraiment déçu.

- Combien de temps tu crois que tu vas pouvoir dormir avec Matt sans qu'il ne te fasse une crise ? Demanda a-t-elle, sournoise.

Il réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse.

- 1 semaine.

Ils partirent d'un grand fou rire alors que Matt faisait une moue désapprobatrice, énervé contre sa meilleure amie pour avoir osé poser une telle question mais il ne se vengea pas. Sachant très bien qu'il ne faisait pas le poids contre elle.

- Andrew ?

- Vérité. dit-il, sans une once d'hésitation.

- Vous trichez, vous prenez tous vérité, c'est trop facile ! S'écria le Combattant, mauvais joueur.

L'alpha le fusilla du regard. Et il déglutit difficilement devant le regard sombre du Loup devant lui.

- Jusqu'où irais-tu pour obtenir le coeur de ton âme-soeur ?

La question resta en suspens dans l'air, et tous furent surpris de cette question. La concernée essaya de faire comme si elle s'en fichait mais ne put s'empêcher d'être intéressée par la réponse que donnerait Andrew.

- Jusqu'à renoncer à mon titre d'Alpha pour devenir un solitaire si elle me le demandait.

Un ange passa et plus personne ne parla jusqu'à ce que le dominant lycanthrope pose une question plus simple à Matt

- Bah avec 'Line on se connaît depuis tellement longtemps que je me demande si elle n'est pas moi ! Plaisanta t-il, faisant rigoler cette dernière discrètement.

Et ils continuèrent leur jeu mais après ce fût des question comme "quel âge vous avez ?" Ou encore " comment vous êtes-vous rencontrés ?" Et une heure plus tard, ils décidèrent d'aller se coucher, étant très fatigués après cette journée chargée en émotion.

Et c'est également plus ou moins heureux qu'ils se couchèrent et s'endormirent assez vite, excités pour certains par le retour chez eux le lendemain.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now