8 Andrew : Blessures

2.6K 190 12
                                    


La voiture fit une série de 4 tonneaux et elle termina sa course sur 4 roues.

J'avais mal partout et j'étais vivant. Mais à quel prix ?

Quelques secondes après que le cauchemar soit terminé, des ambulanciers coururent vers nous pour nous secourir. J'avais sûrement des trucs cassés mais je suis aussi celui en meilleur état dans la voiture. Le chauffeur ne bougeait plus et je pense qu'il n'a pas survécu. Mon âme-soeur ne bougeait plus, Matt non plus et j'espérais très fort qu'ils ne meurent pas, sinon ce serait la fin pour nous. Dylan remuait faiblement mais je savais au moins qu'il était vivant.

- Monsieur Davis ? Appela un des ambulanciers.

Je tournais la tête vers lui.

- Essayez de vous détachez, on va vous sortir de là !

Je bougeais mes bras au prix d'un terrible effort et parvenais à enlever ma ceinture, ainsi que celles de mes voisins. L'ambulancier embarqua mon âme-soeur et un deuxième prit en charge le Marqueur avait-il dit.

On me demanda de sortir de la voiture. Je réussissais à me décaler vers la gauche, puis j'actionnais mes membres et sortait à l'air libre.

Dehors, c'était le chaos. Il y avait des ambulances de partout, des journalistes s'accumulaient et posaient des questions à la police qui venait de mettre un périmètre de sécurité. Des centaines de clichés furent pris alors que je marchais en direction de l'un des camions de l'hôpital, soutenu par deux docteurs. Toutes les personnes de la voitures avaient été extirpées.

Je voyais déjà Dylan répondre à quelques questions, allongé sur un brancard dans une des ambulances. Des médecins s'affairaient autour du vampire dont le camion venait de mettre les gyrophares. J'avais pu, néanmoins distinguer une de ses côtes qui sortait de son abdomen avant que le fourgon quitte la zone de l'accident pour l'hôpital.

Mon âme-soeur dont je ne connaissais toujours pas le nom était en train de se faire soigner, les yeux fermés dans un autre fourgon du samu.

On me fit m'asseoir dans une ambulance et des docteurs vinrent me soigner.

- Vous avez eu de la chance, Alpha. Me dit l'un d'entre eux. Le visage sombre.

Je grimaçais alors qu'il désinfectait mon visage, recouvert de sang comme le montrait la compresse utilisée.

Ils me firent une rapide auscultation pour déterminer ce que j'avais, puis nous partons les derniers, en direction de l'hôpital.

- Qu'est-ce que vous en pensez ? Demandais-je aux médecin autour de moi qui me branchait une perfusion.

- Le conducteur est mort. Sa tête a cogné contre le trottoir au bout du deuxième tonneau, il est mort sur le coup. Votre bêta, Dylan, je crois, à eu beaucoup de chance, l'airbag s'est tout de suite déclenché et d'après ce que mes collègues m'ont dit, il est conscient c'est déjà ça. Le jeune vampire, je crains fort qu'il succombe. Nous l'avons plongé dans un coma artificiel, le temps que ses côtes récupèrent. Il a des côtes cassées qui ont perforées ses poumons à 3 endroits. Pour le reste je ne sais pas. Pour ce qui est de la jeune vampire, elle des gros bouts de verre un peu partout dans le corps. Elle est encore inconsciente, son épaule gauche est complètement désarticulée mais ce n'est pas trop grave, elle a la colonne vertébrale déplacée sur deux endroits à cause des secousses. Les doigts de la main gauche, pour quelques-uns fracturés mais elle devrait pouvoir retrouver l'usage de sa main facilement. Une seule côte cassée et probablement un épanchement au genou gauche et une entorse au genou droit. De toute évidence, vous aurez tous des hématomes partout qui partiront d'ici 3 jours grâce aux médicaments qu'on va vous donner.
Et un choc psychologique. Personne d'autre que vous 4 n'a été blessé. Déclara t-il, un air grave collé au visage.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant