56 Roseline : Excuses...

777 61 23
                                    

Je montais alors les escaliers menant à la terrasse sur le toit, appréhendant un peu ce qu'il allait se passer.

Mon coeur battait à une vitesse anormalement rapide, alors que je venais de refermer la porte derrière moi et que je m'avançais vers Dylan et Andrew qui me regardaient tous deux avancer vers eux. Je m'arrêtais à quelques mètres d'Andrew zu niveau de Dylan.

- Bon, tout d'abord je voudrais m'excusez pour ce matin, je n'étais pas dans mon état normal comme vous l'avez sûrement deviné et je suis parti au quart de tour pour un rien. Je suis vraiment désolé...et je voulais aussi m'excuser pour ce qui s'est passé cette nuit Roseline, j'ai dit quelque chose d'horrible qui a dépassé ma pensée...dit Andrew, d'un air sincèrement désolé.

Dylan se tourna vers moi, attendant que je lui réponde, comme s'il n'était pas du tout concerné par la conversation.

- C'est pas si grave...Répondis-je.

J'allais pas en faire tout un plat, il s'était excusé, je n'en attendais pas moins de lui mais je n'allais pas lui faire la tête comme une gamine. Il regrettait et c'était le principal.

- Par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin, je pense que vous vous en doutez mais je n'étais pas dans mon état normal et je suis parti au quart de tour pour un rien. J'espère que je ne vous aient pas blessés. Dit-il en tournant le regard cette fois-ci vers Dylan qui avait été frappé en premier.

Il ne dit rien dans un premier temps, laissant le temps à Andrew de se demander si il lui en voulait beaucoup avant de finalement rompre le silence.

- Je pense que on l'a compris tous les deux que tu avais la tête comme une pastèque et que lorsque ça t'arrive tu ne réfléchis pas beaucoup. N'ai-je pas raison ? S'amusa t-il du regard coupable de l'Alpha.

Ce dernier sourit un peu avant de faire signe à son ami de bien vouloir nous laisser tous les deux.

Dylan hocha la tête et se retira sans plus de cérémonie, en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui en sortant.

Une fois hors de la portée de vue et d'écoute du bêta, Andrew s'approcha près de moi, ne laissant que quelques centimètres entre lui et moi qui m'obligeaient à lever légèrement la tête pour que je puisse le regarder dans les yeux.

Il me surprit légèrement lorsqu'il posa sa grande main sur mon épaule mais je ne le montrais pas.

- Roseline, je ne sais pas quoi dire je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé depuis hier soir.

- C'est rien, j'ai aussi ma part de responsabilité là-dedans, je ne vais pas rejeter toute la faute sur toi.

Il passa sa main déjà sur mon épaule pour la mettre dans mon dos et me coller à lui, m'entraînant pour un câlin que je ne lui refusais pas.
Il posa sa tête sur mon épaule, envoyant des frissons courir le long de ma peau mais ce n'était pas parce que j'avais froid.

Il me relâcha, éventuellement, après quelques minutes.

- Et si on rejoignais les autres ? Je pense qu'on les a fait attendre assez longtemps.

J'hochais la tête et il m'invita à descendre rejoindre les loups en bas pour qu'on puisse enfin prendre le petit-déjeuner attendu par la plupart des habitants de la maison. Y compris Matt qui devait sûrement s'impatienter de me poser un milliard de questions auxquelles je devrais répondre.

La traversée de la villa jusqu'en bas se fit en silence, silence brisé seulement par le bruit de nos pas sur le sol qui lui même était très silencieux.

Une fois parvenus au bas des marches tous les regards se tournèrent vers nous et les conversations s'interrompirent abruptement. Dylan fut le premier à reprendre sa conversation avec Andy et Valentin alors que les autres qui devaient sûrement se demander ce qu'il avait bien pu se passer, mirent un peu plus de temps à détourner le regard et reprendre leurs occupations.

J'avoue que leurs regards m'avaient mis mal à l'aise mais la main d'Andrew touchant brièvement mon épaule dissipa mon malaise et je me dirigeai vers le seul vampire autre vampire présent qui paraissait bien impatient de me poser un tas de questions comme je l'avais prédit un peu plus tôt.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé nom d'une chauve-souris !? Chuchota t-il.

Je levais les yeux au ciel.
Toujours aussi dramatique.

Je lui racontais alors les derniers événements, regardant en même temps Andrew se faire inclure dans les conversations avec ses bêtas.

Lorsque je me rendis compte que je l'observais depuis plus longtemps que nécessaire je redirigeais mon regard sur Matt qui lui observais Dylan.

- Tu ne m'écoutes plus là ? Dis-je en souriant.

Il mit bien quelques bonnes dizaine de secondes à se rendre compte que j'avais arrêté de parler et que je le fixais.

- Quoi ? Dit- il en me regardant.

- Matt ! Je répondais à ta question !

Il fronça les sourcils comme s'il ne savait pas de quoi je parlais puis son regard s'éclaira et il se frappa le front du plat de sa main.

Je rigolais à moitié silencieusement, tournant mon dos au vampire pour ne pas le vexer.

Il était complètement absorbé par Dylan que c'en était amusant.

- Ah ! Je te déteste !! S'exclama t-il, attirant l'attention des loups sur nous.

- J'ai rien fait ! Me défendais-je.

Il me tapa amicalement l'épaule, coup que je lui retournais, me forçant à remarquer que les loups nous observaient silencieusement, aucun d'entre eux n'osant dire où faire quelques chose.

Matt se pencha vers moi pour me parler sans qu'ils nous entendent alors que nos deux corps étaient tournés vers eux.

- On leur fait peur ? Demanda t'il le plus discrètement possible.

- Non non, ils nous comprennent pas.

Il rigola et s'avança vers les loups et s'arrêta à leur niveau.

- Bon. Qu'est-ce que vous faites de vos journées d'habitude. Parce que c'est pas qu'on s'ennuie mais bon on s'emmerde la. 

- Tellement impatient... se moqua Dylan faisant rigoler les autres.

- Une promenade ça vous dit ? Proposa Lisa.

- Oui pourquoi pas ! Répondit Lenny.

Tout le monde partit chercher des chaussures et bientôt tout le monde était dehors prêt à marcher dans la forêt autour de la maison.

Justine et Andy resteraient a l'intérieur pour des raisons que je ne connaissais pas, Lisa marchait à côté de Liam, main dans la main. Ils étaient mignons ensemble.

Lenny discutait avec Valentin de je ne sais pas quoi devant nous, Matt et Dylan étaient derrière eux et je fermais la marche avec Andrew.

- Tu ne parles pas beaucoup de toi.

Je levais un sourcil d'étonnement.

- Il n'y a pas grand chose à dire parfois.

- Il y a toujours quelque chose à dire.

- Je t'en prie parle, personne ne te condamne au silence. Répondis je ironiquement.

- Très drôle. Dit-il en levant les yeux au ciel.

- Mon principal trait de caractère.

Il me jeta un regard amusé.

- J'avais cru comprendre. Rigola t-il

Et mon rythme cardiaque accéléra juste par le son de son rire.

Les moments simples sont souvent les plus précieux. 

_____________

Oui ? Non ? Je sais pas ?
Moi non plus !

Naomystery2345.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant