29 Roseline : Faiblesse et souffrance

1.3K 132 9
                                    

Putain ! Quoi qu'on fasse faut toujours qu'on se retrouve dans des situations inimaginables !

Il y a vraiment pas moyen d'avoir une vie normale comme tout le monde !

Je suis restée toute la journée dans ma chambre à penser. J'ai sauté deux repas ce qui ne va pas plaire à Matt mais cette fois j'en ai marre. De plus, je ne sais toujours pas quoi faire avec Andrew...

Les sensations que j'ai ressenties quelques heures auparavant étaient assez intenses. D'un côté, mon coeur me crie d'aller m'expliquer auprès de lui, d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'a pas à être jaloux. Mais ma tête, ma raison, me dit qu'il n'a pas a savoir, que je n'ai pas à changer ma vie ou ma personnalité ou celle de Matt pour devenir la femme qu'il voudrait que je sois.

Je peux le comprendre d'un certain point de vue, c'est vrai que je ne lui ait pas rendu la vie facile. Je ne suis pas une fille facile...et j'ai plein de défauts. Je ne sais pas comment lui faire comprendre ça...il faut avouer que lui non plus n'est pas un gars qui comprend tout facilement. Il ne comprend que ce qu'il voit. Il prend tout au premier degré. Il faut que je lui fasse comprendre par tous les moyens possibles que je veux un peu de liberté. Que Matt n'est pas un obstacle ou un danger. Mais ça c'est compliqué encore une fois.

Et qu'est-ce qu'il peut être têtu parfois. Il a ses raisons c'est vrai...Mais il pourrait nous faire confiance un minimum. Pour commencer, nous faisons de notre mieux car ni Matt ni moi qui sommes des vampires n'avaient envie de vivre auprès de loups. C'est quand même nos ennemis raciaux en premier lieu !

Au début, je ne voulais rien entendre venant d'Andrew. Mais dans le fond, je savais qu'un jour, je finirai par ressentir des choses pour lui. EN revanche, je ne m'attendais pas à de telles émotions

Au final, je suis un peu prise au dépourvu Toute cette histoire est en train de me passer par-dessus la tête.

Après qu'on se soient disputés avec Matt, il est descendu dans sa chambre. Depuis, je ne sais pas si passe le restant de mes jours dans cette chambre ou si je suis censée faire quelque chose.

Je décide de voir si Andrew est dans les parages. Lorsque je sors de ma chambre, tout est silencieux. Par la fenêtre, je vois qu'il tombe des cordes. Je m'en approche pour regarder les lumières de la ville plus loin. Il est plus de 22 heures lorsque je regarde ma montre. Peut-être qu'il dort, tout simplement. Je passe devant son bureau mais aucune lumière ne filtre sous la porte, il n'est donc pas là.

Désespérée, je décide d'aller sur le toit. Je suis au moins sûre que je n'y trouverai personne.

Je monte les dernières marches et ouvre la porte que je referme après mon passage.

Je m'avance un peu et tout de suite, les gouttes de pluie me rafraîchissent et je suis trempée au bout de quelques secondes. A l'opposé de l'endroit où je me tiens, je distingue une forme sombre. Comme je sais qu'il n'y a aucun mobilier ici, cela signifie qu'il y a quelqu'un avec moi. Je m'avance vers la personne, la main en visière pour essayer de déterminer qui est avec moi.

La réponse ne se fait pas entendre quand je vois deux yeux rouges briller dans la nuit et que j'entends un grognement puissant. Evidemment, les yeux rouges ne peuvent appartenir qu'à Andrew vu que c'est lui l'Alpha.

- Dégage d'ici !!! Crie t-il, d'une voix éraillée.

Je m'asseois à côté de lui malgré ses protestations et tourne la tête vers lui. Mon cur bat comme un lapin mais je m'en fous. Je le regarde lui, ses cheveux sont gorgés d'eau et les gouttent tombent sur son tee-shirt plaqué contre ses muscles bien visibles. Ses genoux sont repliés contre son corps et ses bras sont posés dessus tandis qu'il regarde d'un regard brillant, en face de lui.

- Tu sais Matt c'est que mon meilleur ami.

- Permets-moi d'en douter.

- Non, tu n'as aucune raison. Il est juste très tactile et un peu collant. Dis-je, calme. Et chiant parfois. Ajoutais-je avec un sourire en regardant devant moi.

Nous restons dans un ce silence ce qui me sembla une éternité, notre seule distraction étant le bruit de la pluie battante qui tombait sur le sol en béton du toit.

- Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi ça me fait si mal ? Chuchota-t-il.

- Je suis désolée...Dis-je en basculant ma tête en arrière de façon à ce que la pluie me tombe sur le visage.

J'étais faible de nouveau. Devant lui. En même temps, je découvrais une nouvelle facette de sa personnalité. Celle qui souffrait.

- Il n'y a jamais rien eu entre Matt et toi ? Tu me promet que tu ne me caches rien sur lui ? Demanda t-il.

- Non, jamais rien d'autre que de l'amitié. Je te le jure.

Il se releva d'un coup et me tendit sa main. Je levais la tête vers lui, surprise et planta mon regard ambré dans le sien jaune. Son regard insondable me fixait, patient. Je finis par prendre sa main et il me tira d'un coup sec vers lui et, collée contre son torse trempé, il m'emprisonna de ses bras puissants.

Instinctivement, les miens se posèrent sur sa taille et il me serra encore plus fort en glissant sa tête sur mon épaule.

- Et là, qu'est-ce que tu ressens petite chose ? susurra t-il dans mon oreille.

Sa voix, rauque et grave, me déclencha une vague de frisson dans tout mon corps alors que mes yeux s'écarquillaient.

- Alors ? Insista t-il.

Je ne pouvais pas dire rien, ce serait mentir effrontément et j'en étais bien consciente. Par contre, je pouvais retourner la situation à mon avantage.

- Que ressens le Grand méchant Loup, face à une petite chauve-souris comme moi ?

- Mmmh, j'ai envie de la manger toute crue.

Il agrémenta sa réponse d'un petit grognement mignon, correspondant bien à sa nature. Puis, il me lâcha et se dirigea vers la porte.

Je ne pus me résoudre à le laisser partir comme ça, alors qu'il avait été honnête.

- Sécurité ! Lançais-je alors qu'il avait la main sur la poignée.

Il se retourna furtivement vers moi, et reviens sur ses pas. Il me regarda droit dans les yeux, ce qui me déstabilisa un peu venant de lui, et il croisa ses bras sur son torse.

- C'est tout ? Moi, je ressens du plaisir, des frissons, du désir...Dit-il en appuyant bien sur les émotions et en s'approchant à chaque fous un peu plus.

Je n'oserai pas lui dire que je ressentais la même chose, je n'étais pas prête à me l'avouer. Même si je le savais.

Il y avait cette petite chose au niveau de mon coeur qui le faisait battre un peu plus fort que normalement

____________________________________

Elle a un peu tricher c'est vrai, mais bon c'est une petite fourbe plutôt qu'une petite chose, non ?

;)

Naomystery2345.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant