32 Roseline : Sortir de cet Enfer

1.4K 106 8
                                    

Une fois qu'elle fut partie je m'allongeais en étoile de mer sur mon lit et fermais les yeux, épuisée par tous ces événements qui venaient à bout de mes nerfs.

Je ricana à la pensée de Matt qui était resté en bas avec les autres loups.

- C'est qu'il est devenu courageux le petit con ! Ricanais-je tout haut.

Puis je rigolais de nouveau lorsque que je me rendis compte que je me parlais toute seule.

Ah la la. La journée commence bien...

Je lâche un long soupir puis décide de redescendre. Après tout, rien ne servait de m'apitoyer sur mon sort. Il faut avancer dans la vie. Il ne faut pas vivre dans le passé mais pour l'avenir.

Pour Andrew...

Je franchis chaque marche avec une lenteur non-dissimulée qui trahit ma lassitude quant aux récentes événements.

Entre les révélations de Lucas, les sentiments "étranges" que je développe pour un certain Alpha, mon meilleur ami qui essaye de s'intégrer et ma mère qui ment sur toute la ligne, on peut dire que j'ai ma dose de surprises et d'épuisements pour le reste de ma vie.

J'hésite un instant à aller voler autour du domaine, mais je ne sais même pas si on va me laisser sortir. Entre Andrew qui se méfie du moindre de mes gestes et les bêtas qui sont fidèles à leur Alpha, je crois que je n'ai aucune chance de passer la porte d'entrée sans excuse crédible comme les accréditations de la NASA.

Je m'installe sur un fauteuil à côté de Lisa que j'apprécie plus que les autres mâles et suit les conversations qui vont bon train.

La journée passe à la vitesse d'un escargot et j'ai l'impression que le temps est fatigué tellement le besoin que ce soit la nuit est grand. Ce soir je sors. Ouais, vous avez bien lu. Je fais le mur, je fugue, tout ce que vous voulez mais je vais mettre les pieds ou les pattes dans la ville. C'est hors de question que je reste une minute de plus dans cette chambre trop grandement silencieuse pour moi.

J'ai eu l'habitude d'un matelas une place à même le sol avec juste une petite couverture même pas de couette pour l'hiver, d'une douche à l'italienne sans paroi à côté de toilettes sales à longueur de temps et qui puaient à longueur de journée, pendant 17 ans.

Alors, vous imaginez bien que le lit au matelas moelleux, avec une couette épaisse comme une couche de neige sur la montagne qui tient chaud come si j'étais dans un four, c'est trop de luxe pour moi. Sans compter la douche plus baignoire de 3 mètres carré avec des toilettes étincelantes qui sentent bon le muguet à n'importe quel moment de la journée...

J'ai l'impression de vivre dans un palace. Dans un palais comme Versailles. J'ai l' impression d'être dans une cage...une cage dorée certes ! Mais une cage, entravée par mon lien de l'âme-soeur éternelle cadenassé par la stature de l'Alpha, et gardée par toute une armée de bêtas prêts à sortie les griffes à tout moment.

J'ai l'impression de vivre en Enfer, pourtant je sais que la réalité n'esy pas si dramatique que ça. J'ai une nouvelle <famille>, j'i retrouvé ma mère, Lucas est sorti de ma vie, j'ai quelqu'un à aimer et qui va m'aimer et j'ai toujours mon meilleur ami avec moi.

Alors pourquoi j'ai l'impression que tout va mal ?

Après le dîner pendant lequel je suis restée muette comme une carpe, étonnant l'Alpha et Matt, je monte dans ma chambre avec un regain d'énergie.

J'attends, assise en tailleur sur mon lit en fixant le vide que l'heure soit venue pour moi de sortir de cette villa trop grande pour moi.

Une fois une heure du matin passée, je me glisse silencieusement dans le couloir sur la pointe des pieds en essayant de faire le moins de bruit possible. Heureusement les escaliers sont en marbre donc il n'y a aucun risque qu'ils grincent. Au rez-de-chaussée je m'assure qu'il n'y a pas de lumière allumée pour être sûre de pouvoir sortir en sécurité et grâce à ma vision nocturne de vampire je sais que la voie est libre.

Lorsque je suis enfin dans l'allée herbeuse conduisant au portail de la sortie du terrain appartenant à l'Alpha, j'esquisse trois pas de dans et tourne sur moi même, heureuse de pouvoir sentir l'air frais autour de moi ainsi que le froid de la nuit tombée depuis quelques heures déjà.

Seulement, à mi-chemin entre la porte de la villa et le portail, une ombre apparaît soudainement devant moi.

Matt.

- Qu'est-ce que tu fais Roseline ? Qu'est-ce qui t'prends de sortir comme ça ? me demande t-il, le visage sombre, les bras croisés.

Il me barre la route, il est entre le portail et moi. Je ne vois même plus la porte de mon salut à cause de son grand dos musclé.

- Laisse-moi sortir. prononçais-je lentement en détachant chaque syllabe.

- Non.

- Ne m'oblige pas à utiliser la dominance ! menaçais-je d'une voix forte.

Ses yeux prennent une teinte plus sombre puis, sans crier gare, ils virent au violet et son visage se fait dur presque menaçant. Je ne comprend pourquoi il est comme ça avec moi, on est censés être dans la même équipe. Pas se mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que l'autre fais quelque chose.

- Tu n'oserai pas !!! dit-il presque en criant.

A ce moment là, le vent commence à se lever et quelques secondes plus tard de grandes bourrasque venant de l'ouest nous malmènent, faisant claquer nos vêtements contre nos corps. Mes cheveux volent dans tous les sens et lorsque Matt fais un pas dans ma direction en me tendant la main et en laissant ses yeux violets redevenirent bleus, perdant toute leur brillance surnaturelle, mes yeux prennent leur couleur rouge sang foncé et je sais qu'ils brillent dans la nuit.

Je vois un tremblement traverser Matt et ses yeux qui me supplient de prendre sa main, mais je ne peux pas. Je ne peux pas y retourner. Je ne peux pas mettre ma paume dans la sienne et le laisser me ramener en Enfer. Non, je ne peux pas le laisser faire ça.

Soudain il flanche, ses genoux se dérobent sous lui et il tombe à genoux devant moi. Il baisse la tête, incapable de soutenir mon regard rouge plus longtemps.

Remplie de colère, je n'arrive pas à m'arrêter de le soumettre toujours plus à ma puissance, à la domination d'une Buveuse. A la domination du rang plus fort que lui. Plus fort que les autres. Le reste du monde disparaît et je ne vois que Matt que j'oblige à rester soumis à toute ma puissance.

Il met sa tête dans ses mains et pousse un gémissement de douleur.

Souffre !!!

Souffre toi qui a osé me trahir !!!

Mon regard sur lui s'intensifie encore plus et tout d'un coup mes yeux perdent leur éclat rouge et reprennent leur ambré initial. L'herbe réapparaît sous mes pieds, la Lune à moitié remplie répand sa lumière blanche et se reflète sur l'eau du lac un peu plus loin, le froid se fait ressentir et les bruits reviennent assourdir mes oreilles sensibles.

- Je t'en supplie, arrête ! couine une voix faible.

- Je suis désolée Matt...

Puis je le contourne, prend quelques pas d'élan, et saute en l'air sans jamais retomber.

Je sens mes os qui craquent rapetissent et se transforment, des poils me pousser sur la peau, des dents pointues qui chatouillent l'intérieur de ma gueule et des petites ailes griffues me pousser dans le dos ainsi que mes yeux rouges qui reviennent remplacer le doré foncé habituel.

Alors que je me retourne une dernière fois en arrière avant de sortir de la propriété, j'aperçois, une autre personne accroupit près de mon meilleur ami poser des yeux d'un vert peu commun sur ma fine silhouette de chauve-souris avant que je ne disparaisse dans la nuit.

_______________________________________________________________________

Bon ça arrive à tout le monde de se croire en Enfer même si en fait on est sur Terre dans une vie qui nous appartient mais qu'on ne contrôle pas.

Roseline craque et sa fureur se déverse sur notre pauvre vampire préféré. Heureusement que Dylan est là ;)

Naomystery2345.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now