27 : Le grand plongeon

1.3K 124 8
                                    


Live while we're Young, One Direction en chanson si vous voulez !

______________________________________

Lorsqu'Andrew finit de hurler contre les deux vampires, un silence pesant retomba dans la salle à manger. Chacun des autres loups fixaient désormais son assiette car l'aura de l'Alpha était chargée énervement et colère alors personne n'osait le regarder dans les yeux.

- J'en peut plus de vos attitudes à tous les deux. Je ne sais plus quoi faire de vous ! Vous êtes insupportables

Lorsque l'atmosphère redevint mois électrique, ils remarquèrent que Dylan s'était éclipsé de la table.

- Où est Dylan ?! Demanda l'Alpha, passablement énervé.

Puisque personne ne daigna répondre de peur de l'énerver encore plus, il le traqua grâce au lien de meute et lorsqu'il comprit qu'il était dans sa chambre, il décida de le laisser tranquille car même si il essayait de couper son lien avec la meute, ils avaient tous ressenti la tristesse qui émanait de lui.

Son âme-sur l'avait une fois de plus rejeté. Enfin, pour lui c'était tout comme. Il ne cessait de tout faire pour énervé les loups avec Roseline, c'en devenait invivable et le bêta en avait plus qu'assez.

Mais; à vrai dire, il ne pouvait pas faire grand-chose et cela le déprimait.

Andrew sortit lui aussi de table en jetant le contenu de son verre sur sa propre âme-sur qui avait retrouvé son sérieux, comprenant assez bien l'état d'âme de Dylan.

Elle se retrouva trempée et puisque cela avait le don d'amuser le vampire à l'autre bout de la table, elle usa de son pouvoir de Buveuse pour le soumettre. Son aura dirigée uniquement contre l'opportun, soumis effectivement le Marqueur et il baissa la tête à son tour, et son sourire moqueur disparut. Puis, satisfaite, elle monta à la suite d'Andrew pour se changer et redescendit.

Elle aida Lisa et Andy à débarrasser la table en silence puis lorsqu'ils eurent terminé, elle alla voir son meilleur ami qui était sur le toit terrasse au dernier étage.

Elle remonta les escaliers et le rejoignit qui regardait la piscine en contre-bas.

-Tout va bien Matt ? demanda-t-telle soucieuse de l'état de son ami qui était joyeux il y a quelques minutes.

A présent il paraissait bien triste, rendant la vampire aux yeux ambrés inquiète pour lui. C'était avant tout son meilleur ami, ils se connaissaient depuis maintenant quelques années et elle ne l'avait jamais vu pareillement précédemment.

-Je n'sais pas. Lorsque je suis monté dans ma chambre mettre des chaussures pour monter ici, j'ai entendu Andrew et Dylan qui parlaient ensemble.

Oui, finalement l'Alpha avait rejoint son bêta, il l'avait trouver en train de pleurer silencieusement sur une photo de ses parents morts il y a de cela deux ans dans un attentat qui visait la meute.

- Que disaient-ils ? Qu'on est insupportables ? Comme d'habitude...Plaisanta-t-elle, avec un petit sourire.

-Non. Je sais que Dylan pleurait. Il a dit à l'Alpha "Je n'vais pas pouvoir continuer si Matt continue de me repousser, Andrew. Tu n'sais pas comment ça me fait mal." Raconta-t-il, les yeux dans le vide, sur l'étendue d'eau devant lui.

La Chasseuse passa son bras sur les épaules de son ami pour le soutenir et le laissa finir son histoire. En général c'est lui qui l'écoutait lorsqu'elle racontait l'histoire de telle ou telle cicatrice. Aujourd'hui, elle lui rendait la pareille, elle le lui devait bien après tout.

Le Combattant tourna la tête vers son interlocutrice et conclut.

- Puis Andrew lui a répondu "Je sais, c'est comme si ton cur passait dans un broyeur". Tu vois, et bien quand Dylan a parlé moi aussi j'ai eut mal. On les fait souffrir. Et je commence moi aussi à souffrir. Alors...je pense que je vais arrêté de faire le guignol ,je ne veux pas souffrir toute ma vie. Et tu dois faire pareil. J'ai lu que les loups dont les âmes-surs les repoussaient finissaient par se suicider à cause de la souffrance. Et je ne voudrai pas que tu ait un mort de plus sur la conscience Roseline.

Après son discours, ils restèrent un moment à se regarder dans le blanc des yeux. Roseline pour voir si son ami était réellement sérieux et lui pour voir comment elle réagissait.

- C'est compliqué ce que tu me demandes. C'est pas comme sauter du toit de la maison ce que tu me demandes, c'est nager avec des requins. Imagea-t-elle.

-Tu veux vraiment voir ce que ça fait de sauter du toit ? Rétorqua-t-il, son air taquin de retour.

Elle fronça les sourcils sans comprendre. Jusqu'à ce qu'il la porte en sac à patates et la mette au dessus du vide, maintenus seulement par la main.

-MATT !!! Cria-t-elle, surprise.

- Tu me promet que tu feras des efforts ?

-...

- Très bien dans ce c...

-Ok ok ok ok, mais remonte moi s'il te plaît !

-Laisse-moi réfléchir...Nan !

Et il la lâcha dans le vide. Elle finit sa chute dans une géante gerbe d'éclaboussures, dans la piscine. Lorsqu'elle creva la surface, une fois remontée, tous les loups de la villa accouraient vers elle.

- Putain, Matt ! Cria-t-elle au châtain en train de se taper une barre, toujours sur le toit.

- Quoi...tu...veux...que...j...je...vienne ? Dit-il, plié en deux de rire.

La moue réprobatrice de son amie le calma et il enjamba le rebord. Alors que les loups affolés venaient d'arriver autour de la piscine, le vampire sauta et atterit en bombe dans l'eau. L'Alpha et ses bêtas reculèrent vivement pour ne pas se faire éclabousser, et quand les dernières gouttes d'eau retombèrent, ils toisèrent les deux vampires toujours dans l'eau. La piscine faisant 2m de profondeur, ils nageaient en sur-place pour ne pas couler.

Matt remonta avec le sourire jusqu'aux oreilles. La Buveuse, énervée pour de bon cette fois lui mit la tête sous l'eau dès qu'il eut reprit sa respiration et la vampire, la tête sous la surface attrapa les jambes de son amie et la tira sous l'eau avec lui.

Sous l'eau, ils se débattaient, lui rigolant à moitié, elle énervée et lorsque des bulles remontèrent à la surface, les loups se tinrent prêts à intervenir. Au cas où. mais ils remontèrent finalement et prirent tous les deux une grande inspiration. Puis Roseline prit appui sur le seul bord de la piscine où n'étaient pas les loups et se hissa sur le bord. Vite suivie en quelques mouvement de brasse par le deuxième plaisantin.

Justine, le visage fermé comme tous les autres, leur donna à chacun une serviette pour qu'ils puissent s'envelopper dedans. Heureusement car le haut blanc de la jeune fille était maintenant transparent et on voyait son sous-vêtement. Les loups finirent par rentrer et surveillèrent les deux amis trempés de l'intérieur.

Ils étaient toujours dehors avec interdiction de rentrer mouillés.

- Qu'est-ce que tu disais tout à l'heure sur le fait que tu allais arrêté de faire le guignol ? Dit la brune, sourire aux lèvres.

___________________________________________________________________

Bon Matt...faut se décider là ! (^_^)(^_^)(^_^)

Alors, vous avez aimé ? AU début je voulais pas les faire sauter dans la piscine mais comme j'avais pas trop d'idée pour la suite, je me suis dit : Et bah pourquoi pas ?!

A la prochaine mes p'tits vampires !

Naomystery2345.

La Rose et le LoupWhere stories live. Discover now