84 : Le retour d'Andrew et Matt

40 3 1
                                    


Le lendemain matin, Roseline était si affaiblie par le manque du lien d'âme-soeur qu'elle ne pouvait à peine tenir debout. C'est Dylan qui dû la porter en bas et la poser sur un des tabourets du comptoir de la cuisine pour qu'elle puisse prendre son petit-déjeuner.

Dylan s'occupa d'elle du mieux qu'il pu, mais il y avait une limite à ce qu'il était dans la mesure de faire pour qu'elle aille vraiment bien et ils le savaient tous les deux. Seul Andrew pouvait la remettre totalement sur pieds. 

- Ils ne devraient pas tarder. Dit Dylan à Roseline alors qu'elle laissait sa tête tomber sur ses bras. 

Le loup avait pitié d'elle. Non seulement elle venait de passer des mois à souffrir et lutter contre elle-même pour ne pas faire de mal à Andrew, mais quand ce problème était réglé, un autre lui tombait dessus. C'était comme ça depuis qu'elle était arrivée à la villa et des fois il souhaitait qu'ils aient une vie normale pour qu'elle puisse profiter de son jeune âge.

A la place, Roseline avait été forcée de vivre dans un monde de sang, de rage, et de douleur depuis sa plus jeune enfance. 

Roseline avait l'impression qu'elle ne serait jamais en paix. Jamais libre de faire ce qu'elle voulait, ce qui lui plaisait. 

Juste au moment où Dylan allait prendre une place à côté de la vampire, la porte d'entrée s'ouvrit. 

Le bêta se leva en un clin d'œil et marcha jusqu'à la porte pour l'ouvrir en grand. Matt supportait Andrew dont un bras était sur les épaules du vampire. Le loup avait les yeux à moitié fermés et le vampire avait l'air d'avoir passé une mauvaise nuit.

Dylan aida Matt avec Andrew et au moment où l'alpha vit Roseline, il se stoppa net et refusa d'avancer.

L'Alpha baissa la tête vers le sol au même moment où Roseline levai la sienne pour regarder le trio.

- Donnez-nous une minute. demanda le loup. 

- Tu ne peux pas- commença le vampire qui ne savait pas que la situation de son amie avait évoluée depuis qu'il était parti.

- C'est bon. Roseline est guérie. expliqua Dylan.

Matt le regarda, choqué et surpris à la fois.

- On vous expliquera plus tard. Continua le bêta.

Puis, Dylan et Matt laissèrent Andrew là où il était à sa requête et se rendirent en haut, dans leur chambre partagée. 

Dans les escaliers, Dylan, impatient, prit la main du vampire et le tira à sa suite. Il ne le lâcha qu'une fois que la porte de la chambre fut refermée après leur passage. 

Une fois enfin seuls après plusieurs longs jours qui avaient paru aussi interminables à l'un qu'à l'autre, Matt utilisa sa vitesse pour bloquer le corps de Dylan contre la porte avant de s'emparer de ses lèvres agressivement. 

Pendant qu'ils se retrouvaient dans la manière la plus primaire et charnelle qui soit, Andrew se laissa tomber à genoux à même le sol, trop faible pour marcher jusqu'à son âme-soeur. 

Roseline se força à le rejoindre, utilisant tout le reste du peu d'énergie qu'elle avait et s'agenouilla en face de lui. Elle prit le visage du loup entre ses mains.

Le coeur d'Andrew accéléra, sachant qu'ils n'avaient jamais été aussi proches de reformer leur lien depuis des mois et des mois de souffrance.

Mais quand Andrew voulut regarder Roseline dans les yeux, les siens étaient fermés. Et Avant qu'il ne puisse se demander pourquoi, il pouvait sentir la douceur et la froideur de ses lèvres contre les siennes.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant