Chapitre 12

54 7 0
                                    

Parfois, il détestait vraiment son besoin de sauver les gens. Ça lui attirait beaucoup d'ennuis parfois.

En particulier lors des patrouilles, car cela signifiait qu'il enquêtait toujours sur des bruits suspects et qu'il finissait donc généralement par se battre.

En général, ce n'était pas un gros problème - c'était incroyable ce qu'un taser, un manche à balai de récupération et des billes pouvaient accomplir. Mais il y avait des fois où ce n'était pas le cas, et son complexe du héros le mettait dans des situations malheureuses.

Comme celle-ci.

Il n'était même pas en patrouille cette fois-ci - il rentrait juste de la bibliothèque avec Shinso - et pourtant, il a quand même réussi à se retrouver dans une situation. Honnêtement, ce n'était pas étonnant qu'il ait continué à rencontrer des méchants dans la ligne temporelle originale - soit il était un aimant à problèmes, soit il avait une sorte de sixième sens qui le dirigeait vers les endroits où il était le plus susceptible d'avoir des problèmes. Honnêtement, il n'était plus sûr de savoir lequel des deux.

Quoi qu'il en soit, il s'était retrouvé entre un homme avec des lames géantes à la place des mains et deux petites filles. Les filles pleuraient toutes les deux, visiblement terrifiées, et il fit de son mieux pour demander subtilement à Shinso d'essayer de les calmer pendant qu'il s'occupait de l'agresseur.

Plus facile à dire qu'à faire quand ledit agresseur faisait deux fois sa taille et ressemblait à ce vieux personnage d'avant Alter, Edward aux mains d'argent.

"Dégage de mon chemin, morveux", siffle l'homme, avançant en levant une main menaçante. "J'ai besoin de leur demander quelque chose."

"Et tu pensais que la meilleure façon de le faire était de les menacer avec des lames ?", répliqua-t-il, ignorant résolument la réprimande sifflante de Shinso. " Tu dois vraiment travailler tes manières au chevet des malades. "

L'homme grogna et le frappa.

"La ferme !"

"Qu'est-ce qui est si grave pour que vous ayez besoin de menacer des petits enfants pour obtenir une réponse ?" Il esquiva rapidement les lames et mit la main dans sa poche pour prendre ses billes. L'homme a encore grogné.

"Ce ne sont pas tes affaires..."

"Il a dit que notre papa lui devait de l'argent", a gémi l'une des filles. Il a rapidement jeté un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir Shinso à genoux à côté d'elles, essayant de les apaiser. "Il-il a dit qu'il nous couperait si papa ne le payait pas rapidement".

"C'est vrai ? Eh bien, Mains d'argent-san..." il s'est retourné vers l'homme avec un sourire effronté. "C'est très impoli de votre part de menacer des enfants innocents."

L'homme a laissé échapper un grognement de rage et s'est précipité sur lui. Il a rapidement sauté en arrière et a jeté une poignée de billes sur le sol. Comme il l'espérait, l'homme a mal marché dessus et a perdu pied, s'écrasant au sol avec un gémissement. Malheureusement, une de ses mains qui s'agitaient a réussi à le toucher et il a répliqué par un juron. Le sang a immédiatement commencé à suinter à travers sa manche.

Bon sang.

Il ignora la légère piqûre des coupures et se détourna de l'homme gémissant, faisant signe aux filles de le suivre. Puis il saisit le bras de Shinso et entraîna son ami dans une boutique voisine. Dès qu'ils furent à l'intérieur, il se tourna vers le commerçant et s'inclina rapidement.

"Bonjour, je déteste causer des problèmes, mais pourriez-vous appeler la police ?"

---

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now