Chapitre 57

38 3 1
                                    

Izuku n'était rien si ce n'est patient, mais doux Kami, il commençait à en avoir assez d'attendre.

Bien sûr, s'occuper de la pagaille du Shie Hassaikai lui prenait beaucoup d'attention - ils devaient arrêter les Huit Préceptes, collecter toutes les balles inachevées et toutes les recherches d'Overhaul, trouver quoi faire avec Bébé-Overhaul et Eri, et toutes sortes d'autres détails administratifs qui tournaient principalement autour du fait de le garder, lui et Hitoshi, hors de prison et toujours à l'UA après leur vigilantisme très évident. Pourtant, c'était incroyable ce que Nezu pouvait gérer. En deux semaines, des dispositions ont été prises pour qu'Eri puisse rester avec Aizawa une fois qu'elle serait sortie de l'hôpital, et Nezu a même trouvé une famille pour Overhaul-er, Kai. Il a même eu la chance de rencontrer le couple.

"Tu es sûr à propos d'eux ?" a-t-il demandé à son professeur alors qu'ils arrivaient à la petite maison. Aizawa fredonna en guise d'affirmation tandis qu'il garait la voiture.

"Je le suis ; je les connais depuis des années et ce sont des gens bien. L'un d'entre eux est même professeur de commerce à l'UA, donc nous pourrons garder un œil sur lui."

"D'accord, si tu es sûr." Il a sauté hors de la voiture et a ouvert la porte de la banquette arrière pour pouvoir sortir le porte-bébé d'Over - non, de Kai. Le nourrisson babillait de manière absurde tout en mâchouillant la tête d'un canard en peluche, et cette mignonnerie inattendue lui fit un peu tourner la tête.

"Je le suis, petit. Maintenant viens, ils nous attendent." Aizawa s'est approché de la porte et a frappé fermement. Elle s'est ouverte une minute plus tard et une femme aux cheveux sarcelle coupés est sortie. Dès que ses yeux se sont posés sur le porteur, elle a poussé un cri.

"Oh, il est si mignon !" Elle tend prudemment la main, et quand il lui tend le porte-bébé, elle prend immédiatement Kai dans ses bras et le berce. "Entrez, entrez ! Sora va être ravi !"

Il a échangé un regard avec Aizawa, mais a finalement haussé les épaules et l'a suivie.

"Sora, ils sont là !" Elle a jeté un coup d'œil par-dessus son épaule avec un sourire. "Sora est mon partenaire, je te jure qu'il est  plus excités que moi !"

Et au vu de ce qu'il a vu au cours de l'heure suivante, il l'a cru.

Bien sûr, maintenant que le raid était terminé, il n'avait plus rien pour le distraire des prochaines batailles avec All for Shit et la Ligue. Mais à moins que quelque chose ne change radicalement par rapport à la première fois, il lui restait encore quelques mois avant d'avoir quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent.

Il était vraiment fatigué d'attendre.

---

"Terre à Izu ; il y a quelqu'un ?"

Il se réveilla et se retourna pour voir Denki à quelques centimètres de son nez, il glapit et se recula. De l'autre côté de la table, Hitoshi et Monoma se mirent à glousser de la même façon, tandis que Yaoyorozu, Jiro et Asui ricanaient. Même Todoroki, le nouveau membre du groupe, semblait amusé. Une fois qu'il a retrouvé son calme, il a fait la moue et tiré la langue.

"C'était impoli, Denks."

"Mais ça a marché !" Denki a répondu avec un sourire en coin. "Tu as entendu ce dont on parlait ?"

Son silence était probablement révélateur, et Monoma a roulé des yeux.

"On parlait des examens finaux, espèce de cadet de l'espace." Puis le sourire de Monoma est devenu malin. "Qu'est-ce que tu crois que ça va être ?"

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now