Chapitre 24

51 7 3
                                    

Note auteur (emtress_bookwyrm)

Voici votre liste de personnages et leurs alias !

Deku (Midoriya Izuku/Paradox)
Stark (Hatsume Mei)
Piper (Shinso Hitoshi/Enigma)
Rogue (Monoma Neito)
Livewire (Kaminari Denki)
Riot (Kirishima Eijiro)
Wiretap (Jiro Kyoka)
Izunami (Yaoyorozu Momo)
Chronos (Eri)
Blank (Aizawa Shota/Eraserhead)
Echo (Yamada Hizashi/Present Mic)
Entropy (Todoroki Shoto)

----------------------------------------------------------

Il se passait encore quelque chose avec Izuku, Hitoshi en était certain.

Son ami avait commencé à regarder par la fenêtre en remuant ses doigts et en marmonnant trop vite pour être compréhensible, même pour lui - et il était un expert pour déchiffrer les marmonnements d'Izuku maintenant.

Est-ce que ça a encore quelque chose à voir avec la ligne temporelle ? Je vais devoir lui demander quand Kaminari ne sera pas là.

La question s'est posée un après-midi, alors qu'ils se détendaient dans la maison d'Izuku, profitant de la pause entre les années scolaires tout en évitant les pluies torrentielles qui s'abattent actuellement sur Saitama. C'était assez paisible, malgré l'humeur étrange d'Izuku.

Ce qui, bien sûr, signifiait qu'il était grand temps que quelque chose se passe mal, apparemment.

"Hé, Mido, c'est quoi ça ?" Kaminari a demandé. Il a levé les yeux de son téléphone et a incliné la tête pour voir ce qui se passait.

C'est une photo ?

"Hmm ?" Izuku a détourné le regard de la fenêtre, en clignant rapidement des yeux. Puis les yeux de son ami se sont posés sur la photo et Izuku s'est figé. "...Où as-tu trouvé ça ?"

"C'était sur le sol, presque sous le bureau." Kaminari a tracé un doigt sur la photo. Les sourcils du blond se sont alors levés. "Hé, certaines de ces personnes nous ressemblent !"

Cela a attiré toute son attention, et il s'est rapidement levé pour jeter un coup d'œil par-dessus l'épaule de Kaminari.

La photo était usée et légèrement décolorée, mais les détails étaient clairs comme le jour. Dix personnes étaient assises sur et autour d'un canapé. L'une d'entre elles ressemblait un peu à Eraserhead avec un cache-œil, du moins de ce qu'il pouvait voir de l'homme ; il était enfermé dans un sac de couchage jaune vif. Puis ses yeux ont glissé vers le reste de l'image.

Woah...

Un Kaminari plus âgé avec des marques de lichtenberg sur les bras était étalé sur les genoux d'un Izuku plus âgé. Le vieux Izuku se faisait faire des oreilles de lapin par un blond inconnu assis derrière lui, et une version adulte de lui-même faisait la même chose au blond.

Ok, c'est vraiment bizarre à voir.

"Qu'est-ce que c'est ?" Kaminari a demandé. Un lourd soupir est sorti du lit.

"C'est une longue histoire, tu vas vouloir t'asseoir pour celle-là." Izuku se réarrangea sur le lit et fixa le plafond. "Mais d'abord, je vais te prévenir que cela semble absolument fou et impossible. Je vous jure, je ne suis pas un fou."

Kaminari a incliné la tête.

"Je ne pense pas que tu sois un fou."

"Pas encore, tu ne le penses pas." Izuku a souri ironiquement et a fait signe pour qu'il s'assoit. "Sérieusement, tu vas vouloir t'asseoir."

"Bien." Alors Kaminari s'est tourné vers lui et l'a poussé dans son siège.

"Hé ! C'était pour quoi ça ? !"

How a Paradox Saved the World: The SeriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant