Chapitre 17

51 6 5
                                    

Note auteur (emtress_bookwyrm) :

Comme toujours, voici la liste des noms :

Deku (Midoriya Izuku/Paradox)
Stark (Hatsume Mei)
Piper (Shinso Hitoshi/Enigma)
Rogue (Monoma Neito)
Livewire (Kaminari Denki)
Riot (Kirishima Eijiro)
Wiretap (Jiro Kyoka)
Izunami (Yaoyorozu Momo)
Chronos (Eri)
Blank (Aizawa Shota/Eraserhead)
Echo (Yamada Hizashi/Present Mic)
Entropy (Todoroki Shoto)

----------------------------------------------------------

C'était une patrouille tranquille.

Lui et Shinso n'avaient pas eu beaucoup d'ennuis pour une fois, et il était à la fois heureux de cette pause et suspicieux du manque d'activité. Cela le rendait nerveux.

"Paradox, quelque chose ne va pas ?"

Eh bien, merde. J'imagine que je lui ai mis la puce à l'oreille.

"Juste. ... nerveux. Je n'ai pas confiance quand les criminels sont aussi silencieux." Il a sauté par-dessus un espace entre des bâtiments et a atterri en faisant une roulade avant de se retourner pour aider Shinso à faire son propre atterrissage. L'autre garçon s'améliorait, mais sa technique avait encore besoin d'être travaillée. "Je me demande s'ils ne préparent pas quelque chose d'important."

Shinso inclina la tête.

". ... Est-ce probable ?"

Il haussa les épaules.

"Oh, il est fort probable que je sois paranoïaque, mais on ne sait jamais."

"C'est juste."

Soudain, un grognement résonna dans l'air de la nuit, et il se raidit. Pendant un instant, tout ce qu'il pouvait voir était une ville dévastée, et il s'est automatiquement accroupi au sol pour tenter de se cacher. Puis il se souvint que les Hounds n'avaient pas encore été conçus et il se redressa, ignorant soigneusement le regard étrange que Shinso lui envoya.

"Allons voir ça."

"D'accord." Shinso l'a regardé un moment, puis a reculé et a sauté par-dessus l'espace du bâtiment. Il l'a suivi dès que Shinso s'est dégagé.

En cinq minutes, ils ont trouvé la source du grognement. Un homme avec une mutation de loup avançait vers une jeune femme en grognant. Il a jeté un rapide coup d'oeil à Shinso avant de se jeter dans la mêlée, son bâton à portée de main.

Sa première frappe a éloigné l'homme-loup de sa victime. Avant que le loup-garou n'ait pu retrouver son équilibre, il s'est élancé en avant et a mis l'homme à genoux. Cependant, par miracle, l'homme resta debout et se retourna pour lui faire face.

...Putain. Il est têtu.

Il jeta un coup d'œil à Shinso et soupira de soulagement lorsqu'il vit son partenaire conduire lentement la victime vers l'entrée de la ruelle. Malheureusement, l'homme-loup se retourna au mauvais moment et bondit en avant.

"Oh non, tu ne le feras pas !"

Il réagit instinctivement et plonge vers les jambes de l'homme-loup, les entourant de ses bras et les ramenant tous deux au sol. Il recula immédiatement, mais l'homme-loup fut plus rapide que prévu et tourna sur lui-même, le plaquant au sol. Des crocs de la moitié de la longueur de son avant-bras planaient juste au-dessus de son cou.

"Je devrais t'arracher la gorge, espèce de petit..."

Son souffle s'est accéléré alors qu'il se souvenait d'un autre moment comme celui-ci, coincé et sans défense avec des dents à quelques centimètres de sa jugulaire.

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now