Chapitre 47

34 3 0
                                    

"Bonjour, Midoriya-kun !" Nezu a gazouillé en arrivant à l'UA pour le premier jour de stage. "C'est bon de te voir. Es-tu prêt à commencer ?"

"Je le suis, Nezu-san." Il hocha vivement la tête et ajusta sa prise sur son étui à costume. Nedzu tapa dans ses pattes et se retourna pour se diriger vers l'école.

"Charmant ! Maintenant suis-moi, il y a beaucoup à faire !"

Il trotta après le directeur sans hésiter. Cependant, alors qu'ils traversaient les couloirs sinistrement vides de l'école, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir des premiers jours de la guerre, après la chute de l'UA et alors que les survivants sortaient encore du bois.

Tout va bien. Tout va bien. Nous ne sommes pas en guerre, et si je joue bien mes cartes, nous ne le serons jamais.

"Midoriya-kun ? Tu vas bien ?"

Il s'est secoué et a souri fermement à Nedzu.

" Oui, je vais bien - c'est juste que la dernière fois que l'UA était aussi calme, c'était parce qu'elle venait de tomber et que nous recherchions des survivants. "

Nedzu a grimacé.

"Je m'excuse de faire remonter de mauvais souvenirs."

"Ce n'est pas ta faute, je suis souvent perturbé par des choses aléatoires." Il a agité sa main libre avec insouciance. "C'est mieux maintenant que lorsque je suis rentré ; le simple fait d'être dehors pendant plus d'une heure suffisait à me faire tourner la tête. Il y avait tellement d'activité normale."

"Tout à fait compréhensible." Puis Nezu fit un geste vers les portes en chêne maintenant familières. Ils étaient arrivés au bureau du principal. "A l'intérieur, s'il vous plaît."

Il a incliné sa tête et est entré dans le bureau de Nezu. Nezu lui a indiqué qu'il devait poser ses sacs dans un coin, puis ils ont tous deux pris un siège. Une fois qu'ils eurent tous deux une tasse de thé devant eux, Nedzu commença.

"Tout d'abord, quelques petits tests pour évaluer vos capacités actuelles. Ensuite, nous commencerons pour de bon."

---

En fin d'après-midi, son cerveau avait l'impression d'avoir été passé à travers une passoire, mais Nezu semblait content, ce qui était une bonne chose. Probablement, du moins. Il ne pouvait jamais être sûr avec Nezu.

Alors qu'il s'asseyait avec une nouvelle tasse de thé pour calmer ses nerfs, Nezu tapait sur son ordinateur pendant un moment avant de se retourner.

"Midoriya-kun, les plans de notre chasse au tueur de héros ont été finalisés. Eraserhead et Shinso-kun surveilleront la zone dans laquelle nous pensons que le tueur de héros se trouve jusqu'à ce qu'ils trouvent sa position exacte ; ils resteront ensuite dans la zone immédiate en renfort. Nous avons fait en sorte que les Natifs évitent la zone, mais les Lurkers ont accepté de servir d'appât, au moins partiellement - Edgeshot et Kamui Wood serviront d'appât pendant que Mt. Lady emmènera Kaminari-kun pour gérer les inévitables combats de Nomu, car l'Alter de Kaminari-kun n'est vraiment pas adapté à un combat contre un tueur à lames expérimenté, surtout lorsque d'autres personnes seront à proximité."

Il hocha la tête en signe de compréhension et Nedzu poursuivit.

"Edgeshot et Kamui engageront le combat avec Stain jusqu'à l'arrivée d'All Might, à ce moment-là, Stain cessera de se battre assez longtemps pour être arrêté, du moins je l'espère."

"Et pour toi et moi ?"

Nedzu lui a fait un grand sourire.

"Tu accompagneras Eraserhead et tu t'occuperas des communications. Je vais concentrer mes efforts sur la coordination de la lutte contre le Nomus, mais si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler. Compris ?"

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now