Chapitre 59

31 3 2
                                    

Quand Izuku est revenu à la réalité, il a été accueilli par une quantité surprenante de chaos. Yagi était en train de fulminer, Shoto semblait avoir une crise silencieuse en fixant Dabi - ce qui soulevait une autre question : qu'est-ce que Dabi faisait à UA ? la classe criait des questions, et Hitoshi et Denki essayaient désespérément de rétablir l'ordre. Il a cligné lentement des yeux pour analyser la scène, puis a soupiré. Il a mis deux doigts dans sa bouche et a sifflé brusquement.

"Très bien, ça suffit !"

Tout le monde s'est immédiatement tu et s'est tourné pour lui faire face. Il se massa les tempes en se levant.

"Hitoshi, Denki, donnez-moi le topo ici."

Les épaules d'Hitoshi s'affaissèrent et son meilleur ami lui adressa un sourire soulagé avant de désigner la scène d'un geste.

"Comme tu peux le voir, Dabi a décidé de nous rendre visite - je ne sais pas trop ce qu'il fait ici, mais il est là, et c'est aussi apparemment le frère biologique de Shoto, ce qui a conduit à l'état de choc actuel de Shoto." Hitoshi a pris une profonde inspiration et Denki a repris l'histoire.

"All Might continue d'essayer de se débarrasser de Dabi tandis que Dabi continue de résister, et tous les autres sont juste vraiment confus et crient des questions les uns sur les autres."

"Ok alors." Il a pris une profonde inspiration avant de se tourner vers Yagi. "All Might, il serait préférable que vous sortiez. Je connais le visiteur, il est plutôt inoffensif. Pouvez-vous aller chercher Aizawa-sensei ?"

Yagi a bafouillé pendant un moment, mais a finalement hoché la tête et quitté la pièce. Une fois cette question réglée, il s'est tourné vers Dabi et Shoto.

"Vous deux, venez avec moi par ici. Clairement -" il a fait un regard de côté à Dabi- "nous avons besoin d'expliquer certaines choses."

Dabi est venu sans hésiter, même si son pseudo-frère jetait des regards nerveux à Shoto. Shoto a mis un peu plus de temps, mais il a finalement réussi à installer les deux frères dans le coin le plus isolé de la pièce. Une fois qu'ils étaient installés, il s'est penché vers eux en chuchotant.

" Ok, Shoto, je sais que c'est beaucoup à avaler d'un coup. Vas-y et pose toutes les questions que tu as, et Dabi et moi répondrons du mieux que nous pourrons. "

Shoto l'a regardé fixement pendant un long moment, puis a jeté un coup d'œil à Dabi.

"Que s'est-il passé, Toya ? Père a dit que tu étais morte, et tout le côté de la maison a été réduit en cendres ! ".

Dabi grimaça légèrement.

" Eh bien, disons que j'ai été poussée à bout et que j'ai accidentellement mis le feu à la maison - cette partie était assez vraie - mais j'ai survécu au feu principal et j'ai été amenée à l'hôpital. Je me suis enfui de là une fois que j'étais en assez bonne santé pour le faire et... Je suis devenu une sorte de petit criminel pendant plusieurs années ?" Dabi a haussé les épaules, même si sa peau non cicatrisée est devenue rose. "Et puis un jour, je me suis retrouvé dans une très mauvaise bagarre et j'ai fini inconscient et battu à moitié à mort. Cet idiot là... " Dabi a tendu la main et a ébouriffé ses cheveux, ricanant alors qu'il essayait de repousser la main offensante. "Il m'a traîné à la maison et lui et sa mère m'ont soigné, et je ne suis jamais parti. La seule raison pour laquelle Inko-san ne m'a pas encore légalement adopté est que je viens juste de leur dire qui j'étais vraiment."

"Je vois." Shoto avait toujours l'air confus, mais aussi un peu triste. " Pourquoi ne nous as-tu jamais dit que tu étais vivant ? "

Dabi a tressailli.

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now