Chapitre 34

47 5 2
                                    

Peu importe qu'il ait prévu ça depuis des mois. Peu importe que Yagi soit là cette fois-ci, déjà gonflé à bloc et se dirigeant vers le centre de la place. Peu importe qu'Aizawa et Treize aient été préparés à ce qui allait arriver, ou que Hitoshi et Denki soient au courant et prêts à se battre.

Dès que Shigaraki émergea du nuage de fumée noir-violet familier, avec un Nomu imposant et une bande de criminels à ses côtés, il se remit dans sa tête de 'Deku' et saisit ses couteaux, même si son rythme cardiaque commença à s'accélérer.

Pas cette fois. Je ne laisserai pas cela se reproduire.

Avant même que Shigaraki ne puisse commencer à monologuer, il envoya un de ses couteaux en direction du méchant dérangé.

---

De toutes les choses auxquelles Hitoshi s'attendait quand Izuku l'a prévenu, lui et Denki, de se préparer à un combat important, ce n'était certainement pas ça.

Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'Izuku lance immédiatement un couteau sur le méchant couvert de mains - et il se posait beaucoup de questions sur cette mode, car qui peut bien porter des mains désincarnées ? S'il ne connaissait pas mieux, il dirait qu'Izuku visait à tuer.

Puis il a vu l'étrange vide dans les yeux d'Izuku et a réalisé qu'il ne savait pas mieux.

Mais pourquoi...

Il a eu un déclic quand le méchant a esquivé le couteau et s'est avancé, les yeux rouges fixant All Might.

"Enfin... le symbole de la paix..." Le méchant a commencé à rire. "Kurogiri, débarrasse-toi des NPCs."

Oh, ça doit être Shigaraki.

...OH MERDE C'EST SHIGARAKI !

Il attrapa l'épaule de Denki et le secoua férocement avant de lever les mains pour signer.

/C'est Shigaraki !/

/Ouais, j'avais deviné!/ Denki s'est mis en position de combat, les mains déjà en mouvement. Puis Aizawa a soudainement sauté dans la masse de criminels.

"Treize, sortez-les d'ici !"

Au même moment, All Might sauta également, juste devant le monstre aux côtés de Shigaraki.

"SMASH !"

Treize commença à les rassembler vers la porte, mais il aperçut Izuku qui se glissait hors de la foule et se dirigeait vers la masse des criminels, le meurtre dans les yeux. Avant qu'il puisse atteindre son ami, une fumée noire et violette est apparue devant eux.

"Salutations, étudiants. Nous sommes la Ligue des Villains. Il est regrettable que vous soyez mêlés à tout cela, mais notre message ne peut être arrêté. Donc, permettez-moi de vous envoyer affronter nos camarades. ...et votre mort."

Même s'il était anxieux, il n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Wow. Un peu dramatique, non ?

Son train de pensées fut immédiatement interrompu lorsque le blond Bomberanian-Bakugo ? se lança en avant vers la brume, en hurlant.

"Katsuki, non !" Izuku a crié, se retournant à moitié. Mais il était trop tard. Katsuki a disparu dans la brume et la brume a laissé échapper un soupir audible.

"Un bon effort, je suppose, vous êtes vraiment les œufs d'or de l'UA. Mais pas assez bon." Puis la brume les a tous engloutis et il s'est senti tomber.

Quelques instants plus tard, il a touché l'eau et a immédiatement commencé à se débattre, forçant ses yeux à s'ouvrir et essayant de loucher à travers l'eau. Sa poitrine a commencé à brûler alors que ses réserves d'air commençaient à manquer, et il s'est agité pour tenter d'atteindre la surface.

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now