Chapitre 32

38 5 6
                                    

"Très bien, Izu, qu'est-ce qui se passe ?" Hitoshi a demandé à voix basse alors qu'ils retournaient en classe après le déjeuner. Il se pencha un peu en arrière sur sa chaise pour pouvoir parler avec son ami sans être entendu.

" Héroïsme fondamental ; un certain héros va l'enseigner et nous faisons des essais de combat. Nous allons aussi essayer nos costumes."

"Dans une épreuve de combat ?" Hitoshi a haussé un sourcil, même s'il tenait son téléphone sous son bureau. D'après la façon dont son propre téléphone bourdonnait dans sa poche, Hitoshi envoyait l'information par SMS à Denki. "Ça semble un peu précipité."

"Ça l'est, mais quand tu verras qui l'enseigne, tu comprendras."

Avant que Hitoshi ne puisse le questionner davantage, la porte s'est ouverte avec un grand fracas !

"JE SUIS ICI EN TANT QUE VOTRE NOUVEAU PROFESSEUR D'HÉROÏSME FONDAMENTAL !"

"Oh. Je vois." Hitoshi fait la sourde oreille. "Les épreuves de combat ont plus de sens maintenant."

"N'est-ce pas ?" Puis il s'est penché vers l'avant pendant que Yagi commençait son discours, avec ses flashcards et tout le reste.

Finalement, Yagi les a libérés pour qu'ils prennent leurs mallettes et se rendent sur le terrain d'entraînement, et il a sauté sur ses pieds sans hésiter. Il avait hâte de voir son nouveau costume amélioré.

(Il avait gardé le costume conçu par sa mère à la maison. C'était un geste gentil, mais avec le recul, ce n'était pas un bon costume, et il ne le regretterait certainement pas si Hitoshi, Denki et Dabi le voyaient dedans).

Il arracha sa valise de son casier dès qu'il put l'atteindre et se précipita dans le couloir avec, se dirigeant directement vers les vestiaires. Dès qu'il y est arrivé, il a ouvert l'étui et a laissé échapper un gloussement joyeux.

Oh, c'est magnifique.

Une combinaison sombre avec des reflets vert forêt était soigneusement pliée dans la valise, associée à des bottes, des gants sombres avec des articulations renforcées de métal, et une ceinture utilitaire rouge sombre. Il y avait un masque à gaz complet avec des motifs de flammes vert foncé. Et bien sûr, il y avait les armes : un bâton pliable, un taser, deux couteaux, de vraies pinces à feu et une bombe de gaz poivré.

C'était absolument parfait pour un héros Underground, et il l'adorait.

Le temps qu'il finisse de se changer - en prenant quelques courtes pauses pour admirer son apparence - les autres commençaient à arriver dans le vestiaire. Derrière lui, il a entendu le sifflement familier de Denki.

"Tu as l'air en forme, Zuzu !"

"Merci, Denks." Il a enfilé les gants et les bottes et a rebondi sur place pendant un moment. "Je te verrai dehors !" Puis il bondit hors de la porte et se dirigea vers la salle d'observation du terrain d'entraînement Bêta.

Comme la veille, il a été le premier à sortir. Cette fois, cependant, Yagi lui a fait signe dès qu'il a franchi la porte de la salle d'observation.

"Ah, jeune Midoriya-er, c'est une tenue plutôt sombre."

Il a levé un sourcil.

"J'ai l'intention d'aller dans l'Underground, All Might-san ; c'est là que se trouvent mes compétences. Ce ne sera pas un problème, n'est-ce pas ? "

"Eh bien..." Yagi a hésité un moment, mais n'a pas eu l'occasion de répondre avant que Hitoshi n'apparaisse.

"Denks est en route."

How a Paradox Saved the World: The SeriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant