Chapitre 58

27 3 9
                                    

Shoto n'était pas sûr de ce qui se passait, mais quelque chose n'allait définitivement pas avec Midoriya. Depuis que All Might s'était manifesté, Midoriya était froidement calculateur, presque robotique ; l'autre élève ne se comportait pas du tout comme d'habitude.

(Cela lui rappelait ces moments au Festival des Sports, il y a de cela plusieurs semaines).

Malgré cela, Midoriya n'était pas complètement incapable de fonctionner - heureusement - il a donc décidé de commencer à glacer les rues pendant que Midoriya montait la garde. Il avait l'étrange sentiment que Midoriya serait capable de réaliser qu'ils étaient attaqués bien avant qu'ils ne soient touchés.

Bien sûr, une minute plus tard, Midoriya s'est raidi.

"En approche ! Eloigne-toi du mur !"

Il sauta hors du chemin, et juste à temps, aussi - le mur explosa pour révéler All Might avec un sourire méchant sur son visage. Il prépara immédiatement son Alter, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit des bras s'enrouler autour de sa taille. Une seconde plus tard, il était dans les airs.

"Tire-lui dessus !"

Il parvint à peine à assimiler les mots avant que All Might ne les poursuive, sautant si vite que l'homme parvint à les plaquer et à les ramener sur terre. Il grogna dans son souffle alors qu'il dérapait sur le bitume et s'éloignait de Midoriya.

Très bien, essayons autre chose.

Il envoya un mini-glacier de glace pour emprisonner les bras et les jambes d'All Might dans la rue, puis se précipita vers Midoriya pour lui tendre la main.

"Allons-y pendant que nous en avons l'occasion !"

Midoriya le fixa un bref instant, puis saisit sa main et se leva.

"D'accord. Allons-y." Puis Midoriya le souleva sans effort et se mit à courir tandis que des éclairs verts dansaient autour d'eux. Le vent lui fit monter les larmes aux yeux, mais il releva la tête.

"Midoriya, où est la sortie ?"

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Midoriya a sifflé, sa voix toujours anormalement calme. Elle était même plus douce que la sienne... ce qui ne lui convenait vraiment pas.

Mais que lui est-il arrivé ? Parce que quelque chose s'est définitivement passé.

"La sortie du terrain d'entraînement. ..." il dit lentement. La confusion a scintillé dans les yeux de Midoriya, ainsi que quelque chose qui pourrait être de la reconnaissance. Puis ça a disparu.

"Bien, trouvons la sortie." Midoriya s'est soudainement élevé et a atterri sur un toit proche. Il a aperçu la porte et l'a pointée du doigt.

"C'est là !"

"Et vous êtes là !"

Midoriya tourna sur lui-même - le tenant toujours dans un portage nuptial - et ils se retrouvèrent face à face avec All Might une fois de plus. Midoriya grogna.

"Merde, celui là est têtu. . ."

C'est une drôle de façon de le dire. . .

"Il reste quinze minutes aux examens !"

Merde.

"Midoriya, on doit y aller maintenant", dit-il en levant les yeux vers son... ami. Midoriya a baissé les yeux sur lui, puis a hoché la tête une fois. L'autre adolescent tendit sa main et replia un doigt vers le bas, puis le fit glisser, envoyant un jet d'air comprimé sur All Might. All Might a été envoyé en bas du toit, et Midoriya a décollé vers la sortie une fois de plus. Il s'est déplacé dans l'emprise de Midoriya jusqu'à ce qu'il puisse regarder par-dessus l'épaule de Midoriya, et il a soigneusement tiré un souffle de glace sur All Might, en espérant le piéger au sol pour quelques minutes de plus.

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now