Chapitre 42

44 4 1
                                    

"Tu vas bien, Toshi ?" Izuku s'est inquiété, en papillonnant autour du lit de son ami. Hitoshi roula les yeux avec un petit sourire et hocha la tête.

"Je vais bien, Izu. Uraraka a du punch, par contre." Son ami a gloussé et s'est passé une main dans les cheveux. Denki a reniflé.

"C'est clair." Puis le visage du blond s'est décomposé et Denki a froncé les sourcils, la colère brillant dans ses yeux. "J'ai failli électrocuter les tribunes quand les gens ont commencé à dire que soit tu jouais avec elle, soit tu étais une mauviette. Je veux dire, il est évident que tu vas éviter la personne qui peut manipuler la gravité d'un simple toucher ; c'est du bon sens !"

"Du calme, Denks ; je suis aussi énervé que toi, mais Sensei les a déjà éviscérés verbalement." Hitoshi lui lança alors un regard, en haussant un sourcil. "Izu, ton match contre Todoroki n'est pas le prochain ?"

Il s'est arrêté net et a froncé les sourcils.

"C'est vrai ! Je dois y aller !"

"Bonne chance, Zuzu !" Denki l'a appelé après lui. Il fit un signe de la main en signe de reconnaissance et se dépêcha de rejoindre sa salle de préparation. Alors qu'il trottait dans les couloirs, son esprit bourdonnait de projets.

Comment passer ce combat sans me casser tous les os à nouveau ?

Quand l'idée lui vint, il dut se mordre la lèvre pour contenir son gloussement maniaque.

Ca pourrait marcher. ... surtout qu'il n'est pas dans le même état d'esprit que la dernière fois. . .

Il se frotte les mains avec joie et accélère le rythme. Il avait des choses à planifier, après tout.

---

 Shoto s'étira, anticipant déjà le déroulement du match à venir. Midoriya était un peu une anomalie, après tout, et il ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de l'autre adolescent.

Va-t-il se battre sans son Alter, comme il l'a fait lors des deux premiers rounds ? Ou va-t-il vraiment utiliser son Quirk ?

"Todoroki-kun !"

Il se retourna pour voir Midoriya arriver en trottinant et en faisant un signe de la main. Il a levé un sourcil.

"Midoriya ? Tu as besoin de quelque chose ?"

Lorsque Midoriya l'a rejoint, l'adolescent aux cheveux verts a pris quelques respirations profondes avant de lever les yeux, brillants de . ... quelque chose.

"Négocions, d'accord ?"

Il a cligné deux fois des yeux, essayant de comprendre ce que Midoriya voulait dire. Finalement, il a renoncé et a demandé directement.

"Midoriya, de quoi tu parles ?"

Midoriya a soufflé et a passé une main dans ses boucles.

"Regarde. Tu veux gagner sans ton feu, non ?"

"Oui. . ."

"Eh bien, après ton combat avec Sero tout à l'heure, et la façon dont tu as utilisé ton Alter tout au long du festival, tu as atteint tes limites avec ta glace - même si tu peux encore me mettre dans un glacier. Si tu n'utilises pas ton feu pour au moins te réchauffer, tu vas complètement te mettre hors compétition. Quant à moi, si je pousse mon Alter trop loin, je vais me casser des os, et je préfère vraiment éviter cela. Je veux aussi éviter d'attirer l'attention sur moi car je veux aller dans l'Underground et je ne veux pas que mon don soit connu pour des raisons..."

" Ralentis ! ", l'interrompit-il finalement, la tête tournant à cause de la décharge verbale. "Qu'est-ce que tu dis exactement ?"

"Je dis qu'il pourrait y avoir un moyen pour nous deux d'obtenir ce que nous voulons - tu peux te battre sans utiliser ton feu comme une attaque, et je n'ai pas à exposer tout ce que mon pouvoir peut faire à la télévision nationale. Alors !" Midoriya sourit d'une manière qui rappelait étrangement Aizawa, ses yeux verts luisant dangereusement. "Qu'est-ce que tu en dis ? On négocie ?"

How a Paradox Saved the World: The SeriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant