Chapitre 46

30 5 3
                                    

Izuku s'est réveillé avec des frissons le long de sa colonne vertébrale, et pendant un moment, il ne pouvait rien voir à travers l'obscurité de sa chambre. Il s'est lentement assis, regardant autour de lui pour essayer de distinguer des ombres familières, mais il n'y avait rien que du noir.

Puis il réalisa que le noir rampait le long de son corps et couvrait sa bouche et comprit immédiatement.

ENFIN !

"Bonjour, Ninth. C'est bon de te parler enfin."

Il se retourna et tomba nez à nez avec le premier manieur de One for All, et il soupira de soulagement avant de lever les mains pour signer.

/Hey, First./

Le Premier a ricané.

"Mon signe est un peu rouillé, mais ne t'inquiète pas, nous pouvons entendre ce que tu penses. Il suffit de penser à nous et nous devrions comprendre la plupart des choses."

Il haussa un sourcil, mais fit ce qu'on lui disait.

:Si vous le dites, First. :

"Tu as vite compris." Lui et First sont restés un moment en silence, puis First s'est soudainement incliné bas. "Et pour ce que ça vaut, je suis désolé pour ce que mon frère t'a fait subir."

:Ce n'est pas ta faute si c'est un connard de première classe.. : Puis il s'est arrêté et a retourné les mots de First dans sa tête. :Attendez, vous pouvez voir mes souvenirs de la première ligne temporelle? :

"Oui. C'est un peu compliqué - nous pouvons clairement voir ce qui t'arrive lorsque tu possèdes One for All, et nous pouvons avoir une idée générale de tes souvenirs avant que tu n'aies l'Alter. Tes souvenirs de la " première ligne de temps " sont quelque part entre les deux - nous pouvons voir ce qui s'est passé, mais c'est comme regarder à travers un verre trouble. "

:Huh. On apprend quelque chose de nouveau tous les jours.. :

"C'est vrai." First a tourné sur son talon et lui a fait signe de le suivre. "Viens, tu dors assez profondément pour avoir le temps de rencontrer les autres." First a eu un petit rire ironique. "Nous t'aurions bien parlé plus tôt, mais les cauchemars nous freinent un peu, et l'Alter de ton ami n'a pas l'air de faire l'affaire cette fois, donc nous devons planifier un peu soigneusement."

Ça explique pourquoi ça a pris autant de temps.

:Est-ce que la méditation aide ?:

"Ça le ferait probablement, honnêtement. Tu as déjà une bonne connexion avec l'Alter ; je pense que tu pourras bientôt accéder plus facilement à cet espace."

Bien.

First s'arrêta et laissa échapper un sifflement aigu. En quelques instants, des ombres lumineuses apparurent tout autour d'eux. La plus familière d'entre elles descendit en flottant avec un sourire radieux.

"C'est un tel plaisir de vous rencontrer enfin !" Nana roucoulait, ses yeux pétillaient. "Tu t'es occupé de Toshi à merveille."

Une autre ombre familière a grogné.

"Bien sûr qu'il l'a fait, cet enfant a une bouche sur lui !" Alors Banjo s'est tourné vers lui et l'a salué joyeusement. "Beau travail sur ce cul-terreux..."

"Banjo ! Ton langage !" Nana l'a grondé. Il s'est mis à rire malgré lui.

:Shimura-san, j'ai entendu pire. J'ai dit pire. Shigaraki mérite tout ça... :

"Tu vois ?" Banjo a crié. Puis le cinquième porteur de One for All s'est tourné vers l'ombre de Second. "Allez, Second, même toi tu dois admettre que ce gamin a du cran."

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now