Chapitre 22

57 4 1
                                    

Note auteur (emtress_bookwyrm)

Voici votre liste de personnages et leurs alias !

Deku (Midoriya Izuku/Paradox)
Stark (Hatsume Mei)
Piper (Shinso Hitoshi/Enigma)
Rogue (Monoma Neito)
Livewire (Kaminari Denki)
Riot (Kirishima Eijiro)
Wiretap (Jiro Kyoka)
Izunami (Yaoyorozu Momo)
Chronos (Eri)
Blank (Aizawa Shota/Eraserhead)
Echo (Yamada Hizashi/Present Mic)
Entropy (Todoroki Shoto)

----------------------------------------------------------

"Alors, qui était Kaminari Denki lors de ta première expérience de vie ?"

Il s'est tourné vers Hitoshi avec un sourcil arqué.

"... Première expérience de la vie ? Vraiment ?"

"Je me trompe ?"

Il s'est renfrogné sous son masque avant de sauter par-dessus l'espace d'un bâtiment.

"Bien. C'était Livewire."

"Oh." Hitoshi est resté silencieux pendant un moment. "C'est le dernier membre du groupe qui était censé rentrer avec toi, non ?"

"Ouaip." Il a sauté par-dessus un autre fossé et s'est retourné vers Hitoshi. "Cela signifie que je les ai tous rencontrés maintenant - Piper en toi, Blank en Eraserhead, et Livewire en Kami-kun." Il a laissé échapper un doux soupir et a incliné sa tête en arrière pour pouvoir regarder les étoiles. "... J'ai du mal à croire que cela fait trois ans et demi. J'ai l'impression que c'était hier, certains jours."

Il a entendu Hitoshi se poser à côté de lui, puis a senti une main se poser doucement sur son épaule.

"Est-ce que ça va aller ? Assis juste à côté de lui ?"

" Je me suis bien débrouillé en m'asseyant à côté de toi, non ? " plaisanta-t-il à demi-mot. "Et puis, ce sera plus facile maintenant que j'ai un peu plus l'habitude. Et certains jours seront plus faciles que d'autres."

"Eh bien, je ne peux pas discuter de ça." Il a entendu Hitoshi bouger sur place pendant un moment. "Prêt à commencer les patrouilles ?"

"Presque." Ses yeux ne quittaient pas le ciel. "Savais-tu que, lorsque je suis revenu du futur, je me glissais par ma fenêtre presque toutes les nuits, juste pour m'asseoir sur le toit et regarder les étoiles ?".

"Vraiment ? Pourquoi ?"

"J'avais oublié à quoi elles ressemblaient." Il a lentement levé une main et tracé des lignes entre les minuscules points lumineux. "Là-bas, le ciel était toujours plein de fumée - vers la fin, elle était si épaisse que parfois même le soleil ne pouvait pas la percer. Quand je suis revenu, je me suis réveillé une fois sur le toit parce que je m'étais endormi en me remémorant les étoiles." Puis il a gloussé tristement. "Piper et Livewire aimaient aussi observer les étoiles. C'était l'un de nos rituels de complicité - du moins, c'était avant que les choses ne partent en vrille."

Hitoshi est resté silencieux, se contentant de lui serrer légèrement l'épaule. Puis un léger bruit sourd est venu de derrière lui et il a soupiré, se retournant.

"Hey, Eraser."

" Paradox, Enigma. " Aizawa leur a fait un signe de tête avant de fouiller dans une poche et d'en sortir deux paquets emballés dans du papier aluminium. "J'ai acheté des sandwichs."

"Je n'ai pas faim en ce moment, mais j'apprécie quand même l'offre." Il accepta le paquet qu'on lui tendait et le fourra dans la poche de son sweat à capuche. À côté de lui, Hitoshi a fait de même. "Tu as besoin de quelque chose en particulier, Eraser ?"

How a Paradox Saved the World: The Seriesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن