Chapitre 43

35 3 0
                                    

Denki déglutit bruyamment alors qu'il attend dans sa salle de préparation que Present Mic l'appelle sur le terrain pour la dernière fois. Par miracle, il avait gagné tous les matchs jusqu'à présent, et maintenant c'est la finale.

Putain de merde, je ne peux pas le croire. Je vais monter sur le podium...

Il serra et relâcha méthodiquement ses mains, laissant l'électricité danser autour de ses doigts et libérant un peu de l'énergie stockée. Cela ne lui servirait à rien de s'étouffer d'énergie au point de se figer sur place ou de se court-circuiter au milieu du combat.

Je m'en occupe. J'ai été entraîné par deux justiciers, dont l'un est un dur à cuire qui voyage dans le temps. Je vais m'en sortir.

"EST-CE QUE KAMINARI DENKI ET TODOROKI SHOTO PEUVENT VENIR DANS L'ARÈNE ?"

Il déglutit et se lève, se secouant une dernière fois. Puis il est sorti de la salle de préparation et s'est dirigé vers le tunnel.

Lorsqu'il sortit dans la lumière, le rugissement de la foule lui fit dresser les oreilles. En face de lui, Todoroki est entré sur le ring et a fait un signe de tête cordial.

"Vous connaissez les règles maintenant, les garçons !" Midnight leur sourit à tous les deux avant de lever son fouet. "Vous êtes prêts ?"

"O-ouais."

"Je le suis."

"Bien. Alors commence !"

Todoroki envoya immédiatement une vague de glace, et il réussit à peine à se lever à temps pour l'éviter. Il illumina ses mains d'étincelles et s'élança en avant, esquivant une autre lance de glace.

"Attention, mec ! Je préférerais vraiment ne pas être un kebab !"

"Mes excuses." Todoroki laissa des flammes vaciller sur son côté gauche, faisant fondre le givre qui commençait à s'insinuer sur son côté droit. La glace commença à se répandre sur le sol une fois de plus, et il réprima un juron en chargeant plus d'électricité pour la faire fondre.

Je vais devoir en finir rapidement. Peut-être que je peux risquer un Choc Indiscriminé ?

Puis ses yeux se posèrent sur la glace qui fondait sur le sol et une idée lui vint.

Ouais, ça va marcher. ... moins risqué, aussi. Qu'a dit Izuku ? 50-70 volts ?

Il a sauté par-dessus un autre pic de glace et l'a frappé jusqu'à ce qu'il éclate, puis a jeté les éclats aux pieds de Todoroki. Comme il l'avait espéré, la chaleur du côté gauche de Todoroki a commencé à les faire fondre immédiatement.

Bien.

Todoroki a levé un sourcil.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Il sourit gentiment à l'autre adolescent, battant des cils innocemment.

"Ne t'inquiète pas pour ça."

Todoroki plissa les yeux de façon suspecte et les flammes sur son côté gauche s'élevèrent. L'autre adolescent a poussé un petit cri et les a rapidement calmées. C'était tout le temps dont Denki avait besoin.

Avec un sourire grandissant, il s'est agenouillé et a placé le bout de ses doigts dans une flaque de glace fondue. Puis il a lentement déchargé un faible courant électrique dans l'eau.

Todoroki a immédiatement commencé à avoir des convulsions et s'est effondré sur le sol. Il a rapidement retiré ses doigts de l'eau et s'est approché de Todoroki, le frappant prudemment avec son pied. Todoroki a juste tressailli.

How a Paradox Saved the World: The SeriesWhere stories live. Discover now