Chapitre 28

51 5 2
                                    

Note auteur (emtress_bookwyrm)

Noms personnages :

Deku (Midoriya Izuku/Paradox)
Stark (Hatsume Mei)
Piper (Shinso Hitoshi/Enigma)
Rogue (Monoma Neito)
Livewire (Kaminari Denki)
Riot (Kirishima Eijiro)
Wiretap (Jiro Kyoka)
Izunami (Yaoyorozu Momo)
Chronos (Eri)
Blank (Aizawa Shota/Eraserhead)
Echo (Yamada Hizashi/Present Mic)
Entropy (Todoroki Shoto)

----------------------------------------------------------

" Doux Kami, Izu ", a dit Hitoshi, fixant la destruction avec de grands yeux. "Qu'est-ce que ces pauvres sacs de frappe t'ont fait ?"

Il a gloussé d'un air penaud en jetant la carcasse déchirée d'un sac de frappe sur un tas avec les autres. Denki sortit la tête de son abri de fortune et s'approcha.

"Tu as un petit quelque chose dans tes cheveux, Zuku."

Il a levé un sourcil et a levé une main, passant ses doigts dans ses cheveux pendant un moment. Il a senti une peluche dans ses boucles, et il a gémi.

"Désolé. ... je me suis un peu emporté."

"Un peu ?" Hitoshi a levé un sourcil. "Tu as démoli toutes les structures d'entraînement que nous avions mises en place. Tu as déchiré cinq sacs de frappe aux coutures." Le laveur de cerveau a secoué la tête avec une incrédulité évidente. "One for All t'a rendu trop puissant."

"Je vais quand même en avoir besoin pour m'occuper de All for Shit", a-t-il rétorqué, en enlevant le dernier morceau de rembourrage de ses boucles. Puis il s'est tourné vers ses amis avec un sourire. "Mais maintenant que c'est fini, vous voulez vous entraîner ?"

Ils l'ont tous deux regardé avec incrédulité, et il a soupiré.

"Je me battrais bien contre la plupart des sans-alter si ça vous rassure, mais les examens d'entrée ne sont que dans huit mois et je veux m'assurer que vous réussirez."

"Quel sera l'examen, de toute façon ?" Denki a demandé, en s'asseyant dans une voiture avec les portes arrachées. " Tu ne nous l'as pas encore vraiment dit. "

Hmm... Je devrais ? Ça pourrait être de la triche. ...ah, et puis merde. C'est juste utiliser les informations disponibles, non ?

"À moins qu'ils ne le changent par rapport à ce qu'il était la première fois, nous nous battrons contre des robots pour gagner des points pendant la partie pratique de l'examen", dit-il en retirant les derniers débris. Hitoshi l'a regardé avec incrédulité, puis a rejeté sa tête en arrière et a juré.

"Sérieusement ? ! Tu parles d'un parti pris. . ."

"Eh bien... "Il se tourna vers son meilleur ami et lui tapota l'épaule. "J'ai regardé dans le livre de règles de l'A.U, et il n'y a aucune règle qui dit que tu ne peux pas utiliser d'armes. Il y a un formulaire obscur que tu dois remplir, mais tu peux obtenir une dérogation pour apporter une arme tant qu'elle n'est pas un équipement de soutien. Je vous recommande d'apporter votre bâton ou votre taser. Aussi. . ..." il leur a fait signe de s'approcher et a baissé sa voix pour chuchoter. "Il y a au moins une autre méthode pour gagner des points. Il y a aussi les Points de Sauvetage - je suppose que vous pouvez deviner ce que c'est."

" Oh, " chuchota Denki, ses yeux pétillant de compréhension. " Oh, c'est sournois. Merci pour l'info, Zu~"

"Quand tu veux." Il a serré ses deux amis dans ses bras avant de se retirer en souriant à Denki. "Maintenant, exerçons-nous un peu avec ton Alter - tu es devenu bien meilleur pour maintenir une faible tension sur tout ton corps, mais je veux voir si tu peux utiliser ton Alter pour t'améliorer physiquement, potentiellement en augmentant ta vitesse ou même en te permettant d'utiliser l'électrolocation." Puis il s'est tourné vers Hitoshi. "Quant à toi, une fois que Denki aura commencé à utiliser son Alter, je veux travailler avec toi pour voir si tu peux saisir et garder le contrôle avec des réponses plus petites. Ca te va ?"

How a Paradox Saved the World: The SeriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant