1 | Chapitre 8

3.8K 103 1
                                    


CHARLES


Ok Charles, elle t'a lancé la plus grande des perches et toi tu n'as même pas répondu. Je ne sais pas ce qui me prend. Je me suis juré de me concentré sur ma carrière, mon entrainement et de ne pas penser au reste. Après j'ai cherché aussi à rentrer dans sa chambre tout a l'heure mais il faut que j'arrête. C'est tout a fait le type de fille qui pourrait me plaire car même si ce n'est pas une mannequin que les pilotes s'arrachent, elle est très mignonne et j'aime son coté un peu humour maladroit. Je me demande toujours qu'elle âge elle a d'ailleurs. Je suis sure qu'elle est plus âgée que moi.

Je rentre dans la chambre des gars vers 19h30. Joris est sur son ordinateur en train de retoucher les photos, Andrea se repose et j'entends un peu plus loin Antonio discuter avec sa femme en italien.

- C'était bien le jacuzzi ? Vous n'êtes pas resté longtemps! me demande Joris

- Non on avait froid.

- Elle est mimi, tout a fait ton style.

Joris me connait depuis le collège et il sait pertinemment qu'elle est tout ce que j'aime chez une femme, naturelle, rigolote, sympa, simple..

- Peut être mais pas le bon timing.

- En tout cas elle s'est vraiment gavé pour la photo !

- je regarde de nouveau la photo qu'elle a prise toute a l'heure, Ouais elle est bien, garde la ! Je file à la douche et on va manger? Demain réveil 6h !

- Yes, je vais prévenir les gars, me dit Joris

Je file a la douche et l'eau chaude me fait le plus grand bien. Cette journée m'a épuisé et j'ai qu'une seule envie c'est de me coucher. Je sors de la douche, enfile un bas et un haut de survêtement et rejoint les gars dans le salon de la suite.

- Andiamo? je leur lance

Tous les trois se lèvent et me suivent. Nous prenons l'ascenseur et je me demande bien ce que fait Elena. Quand on arrive dans le restaurant, un buffet énorme est servi et je salive déjà. Paul est assis à la table mais il est tout seul. Elle ne va surement pas tarder.

- Alors cet entrainement? me demande Paul, ce gars est clairement adorable

-Épuisant, mais c'est tellement agréable après, je lui répond 

- Vous avez vu ma nièce ?

- Pas depuis le jacuzzi, répond Joris

- Le jacuzzi? je vois qu'il s'interroge 

- Oui, on est allé au spa après l'entrainement, elle y était et on est resté un peu avec elle, ensuite on est remonté et elle est retournée dans sa chambre, je répond

- D'accord bon et là je sais pas ce qu'elle fait, je vais l'appeler, dit Paul

Paul prend son téléphone et le porte à son oreille, je suis trop loin pour entendre ce qu'elle dit mais j'essaie de deviner avec les réponses de Paul:

- Tu dormais? Ah mince désolé. Quoi? Tu descends pas manger? T'es sure? Tu veux que je te monte quelque chose? OK. Qui t'a appelé? Qu'est ce qu'il voulait? Ah donc tu ne viens pas avec nous demain? T'es sure? Tu redescends comment? OK tes skis sont dans le local de toute façon ou tu peux prendre la navette de l'hôtel. Comme tu veux. Tu l'embrasseras pour moi. Ça roule Elé, dors bien. Oui on essaie de se voir demain. Bise, il raccroche

Je n'ai pas tout compris mais du peu, elle ne sera pas là demain et je ne sais pas pourquoi, ça craint si je lui demande? me demandais je.. 

- Elena ça va? demande Joris qui lit en moi comme dans un livre ouvert ..

- Oui ça va elle est épuisée, elle ne veut pas manger, répond Paul

- Ok et demain elle ne sera pas la? demande Joris, je me crispe en attendant la réponse

- Ludo, un gars qu'on connait bien et qui tient le bar le plus branché de la station est en manque de personnel et il lui a demandé si elle pouvait lui sauver la vie et faire le service demain midi et après demain soir. C'est un bar branché vraiment cool, je pourrais vous y emmener après demain en descendant à la station.

- Avec plaisir, je réponds sans réfléchir 

Joris, Andrea et Antonio me fixent mais je n'y prête pas attention.

- On va manger? je lance à la table pour couper court à tout questionnement

Chacun se lève et va se servir. Le repas ne dure pas, nous sommes tous épuisés et n'ayant qu'une hâte : dormir. Je reste déçu au fond de moi qu'Elena ne soit pas de la partie demain. 

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Et c'est qui ce Ludo? Ok Charles arrête t'es ridicule, dans trois jours tu ne verras plus jamais cette fille, me dit ma raison.

Je pars me coucher, écouteurs dans les oreilles en étant focus sur demain, les jours a venir et cette saison de fou qui m'attend...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant