1 | Chapitre 21

3.6K 99 0
                                    


CHARLES


La pause de ce midi était vraiment cool et le restaurant vraiment dingue avec une vue de ouf. Elena a encore joué avec mes émotions mais cette fois ci avec son ex. Je suis resté tranquille même si j'ai demandé à Joris d'aller voir ce qu'ils faisaient dehors. A priori elle était entrain de le remettre à sa place. Quand Joris m'a dit ça, j'étais content. Le seul truc qui me pose problème c'est qu'elle a pas mal bu avec ses potes et je ne sais pas trop ce qu'elle fait actuellement. Nous descendons une grosse piste rouge et nous nous arrêtons en bas de celle ci.

- Ça m'a tué, dit Joris, Je crois que je vais rentrer au chalet et vous abandonner ici !

- Pareil, dit Andrea

- Rentrez si vous voulez, moi je vais encore un peu continuer. Je vous rejoins plus tard ! je leur lance

- Prends nous pour des cons, dit Joris, On sait très bien ce que tu vas faire !

- Et ? je demande

- Rien allez laisse le, dit Andrea à Joris, Il est cuit de toute façon !

- Rien à voir, on est sur la même longueur d'onde elle et moi, on s'amuse.. je répond

- Oui jusqu'à ce qu'il y en est un de vous deux, lequel on sait pas, qui dépasse cette limite et là ça sera le drame, dit Andrea. Moi je vote pour Elena qui tombe dedans en premier.

- Ah moi j'aurais dit Charles, dit Joris

- Bon c'est fini les gars? Je peux vivre? Allez oust, je veux plus vous voir, je leur dis alors qu'ils me font tout deux un signe de prière et partent en direction de la station ce qui me fait rire

Je sais pas qui à tord, qui a raison, en attendant, je ne me prend pas la tête et je profite. J'envoie un message à Elena.


T'es ou?

Solaise !!!

T'es seule?

Non mais je vais l'être dans pas longtemps ! On se rejoint au col de la madeleine?

Yes, j'y vais !

A de suite 😚


Je regarde le plan des pistes pour être sur et me dirige vers le télésiège qui monte au col dont elle me parle. On n'est pas allé par là bas ce matin, je ne connais vraiment pas.

Arrivé en haut du télésiège, il n'y a vraiment pas grand monde et je me rend compte qu'il n'y a qu'une piste  verte et une rouge qui descend. Le peu de gens empruntent tous la piste verte. Je vois qu'elle est un peu plus loin et qu'elle attend. Je la rejoint et elle sursaute quand j'arrive à coté d'elle en dérapant.

- Tu m'as amené où encore? C'est quoi cet endroit? je lui demande

- Suivez moi Monsieur Leclerc et ne posez pas de questions.

Je rigole et je vois qu'elle a surement un peu trop abusé sur la bière pour être aussi guillerette. 

Je la suis et elle commence à prendre la rouge qui clairement, me fait plus penser à une noire qu'autre chose. Je comprend maintenant pourquoi tout le monde prend la verte. Elle ne reste pas sur la piste longtemps et part sur la gauche dans une sorte de forêt légèrement boisée. Elle s'arrête au bout de quelques mètres et déchausse ses skis. Je la regarde interloqué et elle me dit :

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant