1 | Chapitre 30

3.5K 91 0
                                    


CHARLES


Je suis Elena jusque dans sa chambre. Je ne regrette absolument pas d'être venu. J'ai passé une excellente soirée et je suis content de passer la nuit avec elle même si je sais qu'il ne se passera rien. 

Plusieurs choses tournent dans ma tête. Déjà ce que Simon m'a dit à propos du fait qu'on se reverrait. Sur le papier, on ne se reverra pas mais si il avait raison? Je m'entend super bien avec Elena, vraiment très bien et elle va venir habiter à Nice. Pourquoi arrêter tout contact avec elle? Parce que sinon tu vas t'attacher à elle, me dit ma raison. 

La deuxième chose est sans doute ce qu'elle m'a dit après qu'elle ait reçu ce message. J'étais jaloux clairement, je serais dégouté qu'elle retourne avec lui et même si je ne suis pas avec elle, ca me ferait énormément chier. Ensuite ce qu'elle m'a dit été adorable, je suis un bon gars tout ça mais elle a continuer par : " je suis beaucoup trop attachée à toi pour ne serait ce que regarder un autre gars pour le moment ". J'ai beau retourné cette phrase dans tous les sens, elle est assez claire et je ne veux pas qu'elle s'attache. Je ne la rendrais pas heureuse. Mon train de vie ferait qu'on ne se verrait jamais et ça ne pourrait pas fonctionner c'est sur ! Les seuls couples qui peuvent fonctionner sont les gars mariés avec ou sans enfants et un couple comme Kelly et Max car elle l'accompagne partout, elle est là à tous les GP. 

Je suis très probablement attaché a cette fille, sinon je ne serais pas là ce soir, mais il faut que ça reste comme c'est actuellement. Le problème de continuer à ce voir va être l'attachement, les moments passés ensemble, les souvenirs et si c'est ça, on est cuit.

- Tu penses à quoi? me demande Elena qui me sort de mes pensées

- Euh, à mon planning pour demain ! je mens et elle me regarde perplexe

-Demain je dois être à 10h sur le tarmac donc je partirais d'ici 20 minutes avant, je continue, Tu bosses demain?

- Non, je suis OFF le mardi, ça tombe bien !

Elle me dit ça tout en se changeant. Elle n'a plus trop de pudeur avec moi, juste ce qu'il faut et ça me plait bien. Elle retire la ceinture que je lui ai offerte.

- Best gift ever, thanks mister Ferrari, that's now for sure my favourite belt ! me dit elle en anglais, ce qui me surprend encore 

- You're welcome ! Red suits you so much ! je lui répond

- Better than you ! Isn't it? me dit elle ce qui me fait marrer 

Elle retire sa robe en me narguant ! Elle va clairement me pousser à bout alors qu'elle sait très bien que je ne peux rien faire. On est dans sa chambre, je suis assis sur son lit, elle me parle anglais, se déshabille devant moi.. Ça ne va pas le faire !

Elle se tourne dos à moi et ne porte plus que son tanga. J'avale ma salive.

- Tu le fais exprès? je demande

- Peut être un peu .... Non Charles, on a pas tous l'opportunité d'avoir une salle de bain dans sa propre chambre, je fais comme je peux ! me dit elle en enfilant un tee-shirt noir 

Elle se retourne, me fait fasse, ses jambes complètements dénudées. Je la regarde de haut en bas et elle s'approche et alors que je suis assis sur le lit, elle se penche vers moi et s'assied sur mes genoux, face à moi.

- Qu'est ce que tu fabriques? je demande 

- Je m'apprête à aller dans mon lit Monsieur Leclerc

- Et pour ça, tu es obligée de me monter dessus ? je dis alors qu'elle rigole 

En deux secondes, je me retourne et la voila plaquée sur le dos dans le lit, moi au dessus d'elle. Elle rigole encore.

- Qu'est ce qui te fais tant rire ?

- Ta perte de contrôle Charles, attention "Box Box Box Box", elle éclate de rire et moi aussi

Elle est d'humeur taquine ce soir.

- Mais je vois que tu t'y connais .. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire Elena, que tu ne m'aurais encore pas dit comme tout le reste ? 

- Je vois pas de quoi tu parles.. me dit elle

Je commence à lui parler avec un anglais assez rapide et avec des mots techniques que je vois qu'elle ne comprend pas bien et tout ça en la bloquant sous moi, elle ne peut plus bouger. Ça tête me fait trop rire.

- Get out over me ! me dit elle 

- Sortez de moi? je lui fais la traduction en m'éclatant de rire

- Tu m'as comprise, file tu m'étouffes, me dit elle

- Je ne bougerais pas Elena !

Elle arrive à se débattre et se libérer une mains et commence à me chatouiller sous les cotes. Elle s'en souviens et je m'écarte d'elle et lève les mains en signe de défaite. 

- Tu as gagné c'est bon je joue pas à ce jeu là ! je lui dis

Elle rigole et se lève. Je récupère mon téléphone et la prend en photo de dos. Elle s'en rend compte, se retourne et me dis :

- Charles... Tu viens de me prendre en photo?

- Avec toutes celles que tu as de moi, il fallait que je rattrape le coup !

- Ne te fais pas pirater ton téléphone surtout !!!!

- T'inquiètes pas, personne n'y touche ! 

Pendant que je dis ça, elle dégaine son portable !

- I'm your favourite paparazzi ! Dude ! me dit elle alors que sa fin de phrase me surprend

- Dude? 

- Yes Dude ! Allez au lit Charles, tu ne vas pas dormir habillé quand même ! Tu veux regarder un film? elle me demande

- Allez !

- Je voulais voir le nouveau Top Gun ! elle me dit

- J'ai vu le premier un milliard de fois mais vas y je suis chaud !

Je me déshabille et sort un teeshirt Nahmias de mon sac.

- J'adore ton tee-shirt Charles ! C'est quoi?

- Nahmias ! Je vais à Paris voir son défilé dans 6 jours !

- Carrément, me dit elle surpris, La classe comme toujours Monsieur Leclerc !

Je lui fais un clin d'œil et vient me coucher à côté d'elle. Elle lance le film. Je passe définitivement encore une excellente soirée à ses côtés.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant