1 | Chapitre 40

3.1K 90 8
                                    


CHARLES


Je reste debout, dans cette chambre, sidéré de ce qu'il vient de se passer. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer concrètement? Qu'est ce que j'ai dit? Évidemment que je n'ai pas embrassé cette fille mais j'étais tellement en colère que j'ai préféré lui mentir. Qu'est ce qui ne tourne pas rond? Comment a t-on pu en arriver là?

La sonnerie de mon téléphone me sort de mon état inqualifiable. C'est Pierre.

- Allo?

- Allo Charlot? Tu as retrouvé Elena? Tu l'as vu?

- Elle est partie..

- Comment ça partie? Partie où? Ok t'es à l'hôtel? Bouges pas on arrive. il raccroche


Quand Pierre m'a prévenu qu'Elena avait quitté la soirée, je me suis demandé si il fallait que je la suive ou non. Blanche était a deux doigts de m'embrasser et j'ai réalisé qu'avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter, il fallait que je règle ça avec Elena. Pierre m'a dit que c'était chaud de rentrer seule à Paris en pleine nuit ce qui m'a encore plus mis la pression. Avec Kika, ils m'ont proposé de m'accompagner mais je leur ai dit de profiter et que j'allais régler ça. Je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait se passer ensuite. Je pense que Pierre, qui me connait par cœur, a compris à ma voix que quelque chose n'allait pas, vraiment pas.

Au bout de vingt petites minutes, j'entends frappé à la porte de ma chambre. Je sais que c'est Pierre et Kika même si au fond, j'ai un mini espoir que ce soit Elena.

J'ouvre et je tombe sur Pierre et Kika qui me regardent choqués. Ma tête doit en dire long sur mon état actuel.

- Elle est où? me demande Pierre, Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu l'as vu? il me pose beaucoup trop de questions à la fois, mon esprit s'embrouille

- Oui, euh, ouais je l'ai vu. Elle est arrivé après moi, on s'est disputé, elle a fait sa valise et elle est partie ! voila les seuls mots que j'arrive à exprimer

- Please can you explain..? demande Kika qui ne comprend pas notre conversation

- Later, wait please. I think my friend fell on his head ! dit il à Kika

- Mais vous vous êtes dit quoi? Charles ne me dit pas que tu l'as laissé partir à, il regarde l'heure sur sa montre, 2h du matin seule avec sa valise dans Paris?

- Tu voulais que je fasse quoi? Elle m'a fait un flan pour cette fille et elle s'est mise à pleurer.. Elle savait que je ne voulais pas de ça et tout ce que je redoutais vient de se passer..

- Charles t'es mon pote mais la clairement tu te mens à toi même. Pourquoi tu ne veux pas avoué que tu l'aimes bien. Quand on revoit une personne autant de fois, c'est que c'est plus que rien mon pote et surtout que tu savais très bien où tout ça pouvait te mener. Ne lui remet pas toute la faute dessus.. je ne répond pas

- Et tu sais où est ce qu'elle est partie? 

- Aucune idée..

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant