2 | Chapitre 9

2.9K 103 4
                                    


CHARLES


Elena me suit et nous arrivons ensemble dans le salon ce qui ne manque pas de lancer quelques messes basses et quelques discussions à notre sujet. J'avoue, je n'ai pas été très très discret mais quand j'ai vu que ma mère prenait Elena dans ses bras, j'ai paniqué. Je me suis fait toute sorte de scénarios et sans trop réfléchir, je me suis empressé de rejoindre ma mère et Elena sur la terrasse. C'est même mes deux amis, Joris et Andrea qui m'ont lancé un "vas y" commun, ce qui m'a motivé encore plus. 

Quand j'ai demandé ce qu'il se passait, j'ai eu l'impression que ma mère réconfortait Elena. Quand elle s'est détachée d'elle, j'ai clairement vu qu'Elena était en train de pleurer. De nouveau, Shakespeare est entré en moi et j'ai réussi à me faire un film en trente secondes. Ma mère m'a rassuré en me disant que ce n'était rien et la seule envie que j'avais à ce moment là, c'est de la prendre dans mes bras. Vous vous doutez bien que si j'avais fait ça, ma mère aurait compris. Elle a proposé à Elena de se débarbouiller un peu le visage et j'ai plutôt proposé de l'accompagné. Quand je me suis retrouvée avec elle dans la salle de bain, je n'ai pas pu résister une minute de plus et nous nous sommes embrassés. Ses lèvres, tout en elle m'avait terriblement manqué. Je sais que ce n'est pas normal que je réagisse comme ça mais clairement à cet instant, je m'en foutais. Je faisais ce que j'avais envie et ce que j'avais envie, c'était de la sentir contre moi. 

En arrivant dans le salon, Elena et moi nous nous sommes séparés comme si de rien n'était. Elle pour se prendre un verre et moi pour rejoindre mes acolytes.

- Quelle discrétion ! me dit Andrea

- Comment elle va? demande Joris

- Ça va ! Elles ont parlé de sa mère et c'était peut être pas le moment ! je réponds

- Mec je vais être franc mais je crois que vous êtes cuits. Ça se voit que vos vous connaissez ! me dit Joris

- Mais non et d'ailleurs vous n'êtes pas censé la connaitre non plus, ne vous planter pas ! je les informe

- Bien joué le coup de la salle de bain ! C'est écrit sur ton front mec qu'il s'est passé quelque chose. Et sur celui d'Elena je ne t'en parle même pas ! me lance Andrea en rigolant

- Comment vous allez faire? C'est cramé ici ! dit Joris

- Ouais je sais mais il faut que je trouve un moyen pour la raccompagner !

- Elle est peut être venue en voiture ! me lance Andrea

- Non elle est venue avec son père ! je lui réponds de nouveau

La soirée continue et j'arrive à parler à presque tout le monde ce soir. Mes frères ne me lâchent pas des yeux et j'ai l'impression qu'ils regardent aussi Elena. Je regarde discrètement dans la pièce et je vois qu'elle discute avec un des nouveaux voisins de ma mère qu'elle a invité. Il a à peu près 30 ans je pense, c'est un homme riche qui a hérité d'un société de son père sur des yachts de luxe. Je vois très bien qui s'est d'ailleurs, il est assez connu à Monaco. Il est très, trop, proche d'Elena et je vois qu'elle rigole avec lui. Je panique légèrement quand même car je me dis que ce mec à clairement son âge, du moins il a surement moins d'écart avec elle que ce que moi j'en est avec Elena. On va pas se mentir, c'est un bel homme, riche, qui a l'air de beaucoup apprécié Elena. 

- Mec t'es en train de te faire passer devant fais gaffe ! me dit Joris qui me sort de mes pensées

- J'ai vu ! je réponds

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant