2 | Chapitre 2

3K 85 4
                                    


ELENA

3 Mars 2023


Nous sommes vendredi et la semaine est enfin finie. Les semaines sont très très chargées en ce moment. Le studio est en pleine préparation pour les compétitions qui arrivent en avril. Quand Simon m'a annoncé les dates, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les dates de la formation sur deux jours en avril des commissaires de piste à Monaco. Simon a insisté pour que j'y aille mais je ne pouvais  pas le laisser. Je sais à quel point ces compétitions sont importantes pour lui et pour le studio et je sais qu'il a aussi besoin de moi pour que je m'occupe de toute l'intendance et de l'organisation. J'ai du faire un choix entre réaliser un rêve que j'ai depuis longtemps avec mon papa et participer au Grand prix de Monaco en tant que commissaire de piste ou aider mon meilleur ami et participer aux compétitions qui lui tiennent tant à cœur. Le choix a été vite fait je n'ai pas hésité une seconde. Mon meilleur ami passe avant tout. J'ai donc téléphoné à l'Automobile Club de Monaco pour leur dire que je ne pourrais finalement pas être là. Ils ont énormément de demandes et trouveront vite quelqu'un d'autre. Je re tenterais ma chance l'année prochaine si je peux.

Je suis montée sur Paris avec Charles pour l'anniversaire de Pierre comme prévu. J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Je ne suis pas trop restée avec Charles pendant la soirée. Il y avait beaucoup de monde et nous ne voulions pas que les gens présents se doutent de quelque chose alors nous sommes restés assez éloigné en gardant, quand même, tout deux, l'œil l'un sur l'autre. J'ai passé ma soirée avec Kika et on a tellement rigolé, on a dansé, bref c'était vraiment cool. J'adore cette fille, vraiment. 

Plus tard dans la soirée, la mission pour Charles et moi a été de ne pas trop nous faire remarquer au moment de partir mais nous avons réussi à être plutôt discrets. Depuis quelques semaines, des rumeurs courent sur une certaine fille qui serait en dating avec Charles mais sans preuves ni informations complémentaires. Après l'anniversaire de Pierre, je n'ai revu Charles qu'une fois dans son appartement. Au final, avec les rumeurs qui commençaient à naitre, c'était mieux qu'on se voit moins. Les rumeurs se sont tassées d'ailleurs depuis et c'est tant mieux. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je suis toujours à la recherche d'un appartement. Je ne suis pas tellement pressée alors je prends le temps d'en trouver un dans lequel je serais vraiment bien. En parlant de déménagement, mon père m'a dit que la mère de Charles emménageait après Bahrain et elle souhaite nous inviter pour faire une sorte de crémaillère d'ici la semaine prochaine mais nous n'avons pas encore de date. Je ne sais pas si je me sens de me retrouver encore avec la famille de Charles dans un même lieu. La présence de Charles me perturbe beaucoup et je pense que n'importe qui est capable de voir que nous ne sommes pas si étranger que ça. Surtout qu'il y aura surement des amis de leur famille.

Aujourd'hui, nous sommes le 3 mars et donc le premier jour des essais à Bahrain. Je n'ai pas pu les regarder mais j'ai vu les résultats. Charles finit 5eme en Practice 1 et 4eme en Practice 2. Je ne lui ai pas envoyé de message. Je préfère le laisser se concentrer et ne pas l'embêter. Je suis tellement heureuse pour lui que la saison ait repris. Lors de notre dernière soirée ensemble, nous avons parlé pratiquement que de la saison qui arrive et j'ai senti une hâte et une forte excitation en lui. Il avait les yeux qui brillent rien qu'en en parlant. Nos derniers échanges remontent à deux jours quand je lui ai envoyé un message après avoir vu l'émission "En Aparté" sur Canal + qui lui était consacrée. Le but de l'émission, que je ne connaissait pas d'ailleurs c'est que les invités se retrouvent dans une pièce qui ressemble à un salon d'appartement. Le but est que les invités s'y sentent vraiment comme chez eux. Il y a un canapé, une télévision, un bar, des meubles et le but pour qu'ils se sentent encore plus à l'aise c'est d'y ajouter leurs effets personnels ou du moins des objets à leur effigie par exemple pour Charles, des tableaux de lui en Formule 1 dans sa voiture, une vue sur le port de Monaco, un article de journal, l'écharpe de l'équipe de foot de l'AS Monaco, des photos et la chose indispensable à sa vie : un piano. 

Charles s'est donc retrouvé dans cet appartement, seul, et une voix extérieure l'invite à se balader dans l'appartement en lui posant des questions. J'ai découvert des fait sur Charles que je ne connaissais pas encore. La dame qui lui posait les questions lui a beaucoup parlé de son père Hervé. Ça m'a fait remonté beaucoup de chose car j'ai senti une émotion dans ses yeux et j'ai ressenti la même en pensant à ma mère. J'ai appris que son père l'appelait : "Pins à roulette" quand il était petit. J'ai trouvé ça beaucoup beaucoup trop mignon. Ça lui va tellement bien. J'ai aussi appris durant cette émission qu'il avait menti à son père. Les dernières semaines avant sa disparition, il a annoncé à son père qu'il avait signé en Formule 1 (chose qui n'était pas encore vraie) et qu'il s'en était beaucoup voulu de lui avoir menti. Heureusement, quelques temps après, il signe en Formule 1 chez Alpha Roméo puis chez Ferrari un an plus tard. Cette émission m'a fait découvrir une facette de Charles que j'ignorais. Une autre facette que je connais bien par contre, celle de sa passion pour le piano. Il y joue d'ailleurs un morceau qui m'a mis les frisson et que j'ai adoré. C'est d'ailleurs là que je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il fallait absolument qu'il me joue ce morceau. Même si je me suis habituée à cette "relation" qui n'en ai clairement pas une mais à nos petits rendez vous cachés plutôt, il me manque mais évidemment, je ne lui dis pas. L'émission était tellement bien que j'ai aussi regardé celle consacrée à Pierre. Je les adore tous les deux.

 Je les adore tous les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant