2 | Chapitre 10

3K 99 10
                                    


ELENA


Charles démarre sa voiture et le bruit du moteur de sa Ferrari me donne des frissons. Son baiser dans l'ascenseur m'a rendu folle et je hais le fait que cet ascenseur ne soit pas tomber en panne à ce moment là. Nous quittons le parking et Charles prend la direction de Nice par la côte. Ce chemin que j'aime tant. Je regarde par la fenêtre le paysage. Je crois qu'être dans cette voiture, avec lui, sur cette route est mon endroit préféré.

- Il faut que je te demande quelque chose ! me dit Charles qui me sort de ma rêverie

- Oui dis moi !

- Il t'a dit quoi le mec des yachts? 

- Euh, il m'a demandé ce que je faisais dans la vie, il m'a aussi parlé de la sienne et euh c'est tout je crois ! je lui réponds

- C'est tout? Il ne t'a rien donné? me demande Charles qui semble un peu jaloux ce qui me fait plaisir au fond

Je fouille dans ma poche et en sort la carte de visite qu'il m'a donné avec son numéro de téléphone noté dessus. Charles regarde la carte entre mes mains et je sens que tout son corps se tend. Je dépose la carte dans le vide poche avant de sa voiture.

- Qu'est ce que tu fais? me demande Charles 

- Je te la donne. Je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter un yacht, tu en auras plus l'utilité que moi je pense ! je lui réponds avec un sourire

Il éclate de rire et pose sa main droite sur ma cuisse gauche. Il me donne des frissons. Je pose ma main sur la sienne en lui caressant tendrement sa main musclé et douce.

Le trajet passe vite et nous arrivons devant chez mon père. Charles coupe le moteur et je me tourne vers lui.

- Est ce que tu veux dormir ici? je lui demande 

- Ici? Mais il n'y a pas ton père?

- Si mais il doit dormir et demain il part tôt. On a un grand garage où tu peux garer ta voiture pour la nuit.

Je vois qu'il réfléchis et je serais clairement dégoûtée si il me disait non.

- Euh, t'es sur que ça craint pas? me demande Charles

- Non, il ne va pas dans le garage et il ne ferra pas attention. Demain matin il part très tôt et le matin, il ne capte rien, il a toujours la tête dans le pâté ! je lui dis en rigolant 

- Charles rigole, Ok je dors ici !

Je suis trop contente et je ne me cache pas de lui montrer. J'ouvre le garage avec la télécommande et Charles glisse sa Pista à l'intérieur. Il éteint le moteur et nous rentrons dans la maison. Tout est éteint et mon père dort comme prévu. Il dort au rez-de-chaussée et moi à l'étage. Nous avons chacun notre propre salle de bain ce qui est plutôt pratique. 

- Est ce que tu veux boire quelque chose avant de monter? je lui demande en chuchotant 

- Oui de l'eau s'il te plait ! me répond Charles tout doucement

Je lui fais signe de me suivre et nous montons à l'étage sur la pointe des pieds. Je lui montre rapidement les toilettes, la salle de bain et nous entrons dans ma chambre. Il regarde le moindre recoin de cette pièce et j'ai l'impression qu'il analyse tout. Il y a des photos de moi petite, des photos de ma mère et quelques trophées de ski que mon père a installé dans ma chambre. 

- Très impressionnant ! me dit il en me montrant mes trophées, C'est toi? me demande t il en me montrant en photo

- Oui, j'avais 6 ans je crois ! Ça reste une chambre d'ado chez son père Charles ! On ne juge pas !

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant