1 | Chapitre 39

3.1K 95 24
                                    


ELENA

21 Janvier 2023 - 00h40


J'hallucine, mais vraiment, je n'arrive même pas à poser de mots sur ce que je viens de voir. Pourquoi il m'a fait venir? Pour me montrer a quel point il est séduisant et qu'il a la côte auprès de la gente féminine? J'aurais du embrassé César sur la bouche vraiment. Le pauvre, il aurait été une victime de tout ça mais au moins, Charles aurait compris. 

Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je ne veux pas prendre de taxi, j'ai besoin de prendre l'air, de marcher. Je regarde sur mon téléphone, il y a 35 min de marche pour arriver jusqu'à l'hôtel. Parfait ! 

Tout se mélange dans ma tête. Je me demande même si ce n'est pas lui qui les a invité. Il a fait paraitre que non mais comment elles sont arrivées jusqu'ici? Cette fille est serte très belle mais il ne pouvait pas attendre plutôt que de faire ça devant moi? Il a clairement répondu à ses avances, il lui a demandé d'être son binôme, il a dansé avec elle, bref il ne lui a pas une seule fois dit non et il ne m'a clairement pas calculer de la soirée à part pour me demander si César me plaisait. Comme si la réponse qu'il attendait été "oui" histoire d'être tranquille. 

Quand il a commencé à danser avec elle, j'étais hors de moi, il fallait que je parte. César est venu me demander ce qui n'allait pas et je lui ai prétexté mon problème de train pour demain et que j'allais rentrer. Je lui ai demandé si il pouvait remercier Théo de ma part et en voulant lui faire la bise, je lui ai fait un bisou sur la joue sans faire exprès. Et là, quand j'ai levé les yeux, j'ai vu Charles qui dansait en se collant à elle. Là c'était trop pour moi. L'étape d'après c'était le bisou et il était hors de question que je subisse ça. J'ai pris mon manteau et je suis partie. J'ai vu que Pierre me regardait mais il n'a pas bougé. 


Je marche dans les rue de Paris, il fait frais mais ça me fait du bien. Je suis toujours sur mon téléphone et je cherche désespérément une solution pour demain. Enfin demain, tout à l'heure vu qu'il est minuit passé. Mon train de 11h20 a été supprimé. Tous les autres sont complets sauf..  Oh mon dieu, il reste quelques places dans celui de 6h40. Je change et valide immédiatement ma place dans celui qui est clairement dans 6h de temps et je ne dors toujours pas.

Je remet mes idées en place et tout fuse dans mon cerveau. Mon téléphone m'indique que je serais à l'hôtel à 1h20. Des que j'y arrive, je ferais mon sac, je récupèrerais mes affaires et je filerais à la gare. Tant pis, ça sera en pleine nuit mais j'attendrais la bas que mon train arrive. Hors de question que j'attende à l'hôtel. A toute moment Charles arrive avec elle, il ne manquerait plus que ça !

Au bout d'un vingtaine de minutes de marche, je reçois un appel de Charles. Je ne répond pas. Il insiste, trois fois mais je décide clairement de l'ignorer. Il m'envoie un message :


CL


T'es ou bordel?

(2min plus tard)

????

Répond stp !

Eléna bordel juste dis moi où tu es !

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant