1 | Chapitre 15

3.9K 96 0
                                    


ELENA

13 Janvier 2023 - 15h


Quand j'arrive enfin chez Paul, je suis épuisée. Mon service de hier, la nuit avec Charles, le manque de sommeil, je ne sais pas comment je fais pour tenir.

Pendant tout le trajet, j'ai essayé de comprendre pourquoi Charles était encore froid ce matin alors que hier, il a été adorable. Peut être qu'il voulait faire vite pour que personne d'autre ne me voit ou peut être que finalement il ne m'apprécie pas tant que ça? J'ai beau re faire toute la soirée, je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de mal ou ce que j'ai pu bien faire qui l'ai rendu distant ce matin.

Quand je rentre dans le chalet, Paul n'est pas la. Il doit être à son bureau. A partir de lundi, je recommence à donner des cours de ski aux "piou-piou" pour l'ESF. Depuis 6 mois, j'ai du mal à me projeter réellement. Il m'a fallu 1 mois pour arrêter de pleurer la mort de ma mère et même si aujourd'hui ça fait toujours aussi mal, je ne pleure plus. J'ai décidé de rester avec mon oncle pour être proche de ma mère. Nous n'avons pas une grande famille et avec Paul, papa et Ludovic, nous avons laisser ses cendres dans la montagne, dans sa montagne comme elle le souhaitait. C'est pour cette raison que je n'ai jamais réussi à rejoindre mon père à Nice. Je veux rester avec elle ici. Ludovic m'a fait bosser dans son bar quand j'allais mieux. Je faisais quelques extra et ça me changer les idées. J'aide aussi mon oncle dès qu'il en a besoin. L'ESF lui a demandé si je voulais reprendre les cours et j'ai dit oui. Mais je voulais être avec les enfants. Ils sont insouciants et j'adore les petites histoires qu'ils me racontent. Je vais donc bosser avec l'ESF et les "piou-piou" et puis je descendrais vivre avec mon père sur Nice courant février/mars. Je lui ai promis..

J'envoie un message à Paul pour lui dire que je suis rentrée et que Ludo vient nous chercher vers 19h. Il me répond rapidement qu'il bosse au bureau et qu'il me rejoint un peu avant 19h. Je décide d'aller faire une petite sieste.


Quand je me réveille, le soleil est en train de se coucher. Je regarde mon téléphone et je vois que Charles a publié pas mal de photos de son training. Je ne réalise toujours pas que hier j'étais avec lui. Je ne sais absolument pas si je le verrais avant qu'il reparte de la station, je ne pense pas il doit être tellement occupé, je ne vois pas comment..

Et oui ma vieille tu as eu ton heure, tu as profité maintenant c'est terminer, il n'y a aucune raison que tu re passes de nouveau un moment avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et oui ma vieille tu as eu ton heure, tu as profité maintenant c'est terminer, il n'y a aucune raison que tu re passes de nouveau un moment avec lui.. Il n'a même strictement aucun moyen de te joindre.. me dit ma raison.

Elle a raison, la raison, et même si je le suis sur Instagram, avec son 9,8 millions d'abonnés, il n'en saura jamais rien.

Vers 18h, je commence à me préparer. J'enfile un jean, un teeshirt, un gros sweat et mes Jordan. Paul arrive à l'appartement alors que je termine de me préparer.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant