1 | Chapitre 20

3.6K 91 14
                                    


ELENA


Quand j'arrive à la Folie Douce, la terrasse extérieure est remplie. La musique est à fond. Les gens ont l'air de bien kiffer leur vie. Tu oublies l'intégralité de tes soucis quand tu te retrouves là bas. On est un petit groupe de locaux sur la station, on se connait depuis qu'on est petit et on a passé toute notre enfance ensemble. Dans ce groupe, il y a Tom, mon ex, Sophia (qui n'est autre que mon ancienne meilleure amie..) David et Johan. Je suis restée 3 ans avec Tom, je pensais que c'était l'homme de ma vie, qu'il serait le père de mes enfants. Il n'a rien trouvé de mieux, au bout de 3 ans de relation, que de me quitter pour Sophia, ma meilleure amie. 6 mois plus tard, je perdais ma maman.  Ça n'a vraiment pas été une période facile pour moi, je leur en ai beaucoup voulu et puis maintenant, je m'en fou, c'est passé. Quand j'ai perdu ma maman, je me suis juste dit qu'une relation avec un mec qui se finissait n'était rien comparé à la perte d'un parent.. Je m'en suis sortie comme ça ! Ils sont restés moins d'un an ensemble et maintenant ils sont potes. Tout ça pour ça ! Pour ma part, je vis ma vie. Je traine toujours avec eux mais ce n'est plus comme avant, du moins avec Tom et Sophia.

Se rejoindre à la Folie Douce le samedi midi est notre petite habitude. On se retrouve la bas et des fois, on y passe l'après midi. Autant vous dire qu'on est rentré un paquet de fois en difficulté jusqu'en bas de la station..

Quand je rentre à l'intérieur, je sais exactement où est Charles. Il y a une petite mezzanine où le patron installe les gens connus ou ceux qui ont de l'argent bref les VIP comme on les appelle. Notre table, du moins celle qui nous est réservée tous les samedis, est juste en dessous de la mezzanine. Je jette discrètement un coup d'œil et je vois Charles discuter avec un mec qui doit aussi être chez les VIP. 

- Oh Elena, crie David, je crois que tout le restaurant sait comment je m'appelle maintenant

Je rejoins ma bande de pote et leur fait la bise tour à tour. Tout le monde est là. 

- Meuf, Charles Leclerc est juste au dessus de nous, me dit Sophia

Je me retourne comme si je ne savais pas qu'il était là et quand nos regards se croisent, je lui fais un léger sourire et tourne rapidement la tête pour ne pas qu'elle s'en aperçoive.

- Ah ouais c'est dingue de le voir en vrai, je lui répond indifférente

- Il est tellement beau, bave Sophia

Oh lui ma petite tu ne le toucheras pas crois moi, du moins pas tant que je serais dans les parages, lui dit ma raison. Tom je te le laisse volontiers, Charles c'est une autre histoire.

- Elle est en boucle depuis tout à l'heure, dit Johan. Après ça a l'air d'être un bon gars. Tu iras lui demandé une photo et un autographe comme une groupie après, dit il en direction de Sophia

- Elena tu viendras avec moi? me demande t elle

- Euh, je ne sais pas quoi répondre, Non il est avec ses potes laisses le tranquille, je lui réponds en rigolant intérieurement 

- T'es pas drôle ! Meuf c'est Charles Leclerc tu le verras plus jamais de ta vie. Toi qui adore la formule 1, je comprends pas..

Elle dit ça un peu fort mais je sais que Charles ne peut pas entendre notre discussion avec le bruit de la salle.

- On verra après alors, je lui répond pour me débarrasser de sa requête

- Elle ira voir personne, dit Tom dans ma direction

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant