1 | Chapitre 22

3.6K 88 3
                                    


ELENA


Quand j'arrive au bureau, Paul bosse sur son ordinateur. Quand j'entre dans le bureau il me voit, s'arrête et me lance:

- Oh Elé, ça va? Entre, assis toi !

- Merci tonton, ça va, je me suis bien amusée aujourd'hui.

- Tu as fait quoi alors? me demande t il

- Ce matin j'ai skié avec ton groupe VIP, à midi j'ai rejoint mes potes à la Folie Douce. Il y avait un monde de fou, Tom m'a fait une crise d'ailleurs, il me regarde interloqué,  après j'ai skié avec David, Johan, Sophia et Tom. J'ai reçu un message de Charles qui me demandait où j'étais alors j'ai prétexté qu'il fallait que je parte et je l'ai rejoint. On a skié tous les deux et je l'ai amené au Pano d'Arcelle.

- J'étais sur que tu l'amènerais la bas ! Ça lui a plus? me demande Paul, j'acquiesce, Et Tom il te voulais quoi encore?

- Charles était là aussi mais pas avec nous évidemment et Sophia voulait aller le voir et en gros Tom a dit que je n'irai voir personne.. Ça m'a saoulé, je l'ai envoyé balader ..

- Tu m'étonnes et vous y êtes allé avec Sophia? me demande Paul

- Non au final après il est parti mais si ce soir Charles vient à la soirée de Ludo, j'ai peur que ça soit inévitable, elle va vouloir le voir. Je ne sais pas comment je vais faire pour faire semblant de ne pas le connaitre mais il va bien falloir..

- Méfie toi d'elle ! me prévient Paul

- Je sais mais tu veux que je fasse quoi ? Si elle voit que je sors les crocs si elle s'approche de Charles elle risque de se douter de quelque chose même si il sont tous très loin d'imaginer qu'on se fréquente. De toute façon il part demain. Demain tout ça sera terminé..

- Et vous avez parlé du "après"? me demande Paul

- Non mais il n'y aura pas de après, c'est clair entre nous, on s'amuse ici mais il ne veut pas de sérieux, moi non plus donc..

- Et tu lui as dit que tu rentrais sur Nice? C'est à côté de Monaco, vous pourriez..

- Non, mais non, ça sert à rien.. je le coupe

- Je veux juste pas que tu souffres encore, tu as déjà bien morflé ces derniers temps Elé.. Si tu ressens quelque chose, il vaut mieux lui dire, tu n'as rien à perdre et tu risque de le regretter plus tard..

- C'est sur que je serais dégoutée quand il partira mais je me sens chanceuse d'avoir vécue ça avec lui. Je suis préparée depuis la première fois que ça sera très éphémère.. Ça va aller t'inquiètes pas ! je le rassure

- D'accord, n'hésites pas si tu as besoin de parler, tu sais que je suis la, me dit mon oncle

- Merci Tonton. Et toi alors? Ludo..

- Je savais que tu avais des doutes depuis longtemps sur ma sexualité, en même temps, tu ne m'as jamais vu avec une femme. On se connait depuis longtemps avec Ludo mais un truc est vraiment passé à la soirée de Ludo avec Charles, quand tu nous a servi.. Je sais pas trop comment n'y pourquoi.. Comme vous, on ne se prend pas la tête, on laisse faire les choses et on verra bien ! me dit il 

- Je suis contente pour vous, enfin Ludo est un super gars, toi aussi et je vous aime tous les deux très fort alors je suis contente ! j'avoue à Paul

Il se lève et me prend dans ses bras. Ça m'a fait un bien fou de parler avec lui. Peut être qu'il a raison pour Charles. Je vais peut être regretté de ne pas lui avoir ouvert un tout petit peu mon cœur, mais j'ai peur qu'il m'envoie balader.. J'espère secrètement qu'il sera là ce soir. J'aimerais le revoir au moins une dernière fois avant qu'il parte.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant