Chapitre 18

112 18 51
                                    

Yunho pose le ciseaux une fois qu'il a fini de couper les cheveux de Yeosang, il avait seulement couper les pointes abîmé. Il prend de l'huile sur ses mains et les glisse dans sa chevelure, massant son crâne en même temps. Le roi des fées avaient les yeux fermés depuis le début, tout son corps était détendu, San s'était occupé de ses ongles, ils étaient tout cassés mais maintenant ça allait même si ses mains n'étaient plus très belles au moins il avait encore ses doigts et il était vivant. Ça lui faisait vraiment du bien, Yunho avait des doigts de fées, sans mauvais jeu de mots. L'humain prend une serviette à côté et tapote son cuire chevelu, il les lui avait lavé, il était propre et bien plus beau maintenant, un beau blond royal. Il prend le diadème et le replace sur sa tête, les bijoux se mettent à briller légèrement, comme s'ils avaient senti la magie de Yeosang.

- Merci.. Dit Yeosang en regardant Yunho.
- Je vous en prie. Vous devez encore vous reposer pour être sûr d'être complètement rétabli.
- Je vais faire attention. San, tu as des nouvelles de Wooyoung ?
- Je n'arrive pas à le trouver, il est indétectable. A quoi je m'attendais aussi, c'est un très grand sorcier. Il a passé sa vie à se cacher pour se protéger sans se faire trouver.
- Tu dis ça comme s'il avait 80 ans..
- Vous ne savez pas son âge ? Demande San en le regardant.
- Non..mais vu ta tête il doit être beaucoup plus vieux que ça. Comment tu sais ?
- Je suis un vampire, je peux voir l'âme des gens et croyez moi, celle de Wooyoung a des siècles d'expériences, si on compte pas les trois milles ans il doit avoir quasiment trois siècles.

Yeosang était assez surpris de cette information, il ne pensait pas que Wooyoung avait vécu aussi longtemps dans l'air où ils étaient encore réunis. Il n'avait pourtant pas le regard de quelqu'un qui avait vécu énormément de choses dans sa vie alors qu'il pouvait voir ce genre de choses. Les sorciers étaient un cas particulier, ils n'avaient pas été scellés, seul leur souvenirs et leurs magies l'avaient été, les retrouvant ainsi à être de simple humain, Yeosang pensait peut-être que les souvenirs ne revenaient pas tous d'un coup, c'était probable sinon ça pourrait être assez violent pour l'esprit. Il souffle un peu, il devait arrêter de penser à ça, il passe sa main dans ses cheveux et fut assez surpris de remarquer à quel point ils étaient doux, ils sentaient bon en plus, ça le faisait sourire. Yunho était vraiment très doué de ses mains, il savait faire énormément de choses manuellement, c'était son fort. Il prend la tasse de thé devant lui, c'était à la menthe, San les avait décontaminé et pourtant il avait peur d'en boire, il regarde le vampire pour être sûr que c'est buvable, celui-ci prend sa tasse, il prend une petite gorgée et la lui redonne juste après.

- Aucun danger vous en faites pas.
- D'accord.. Merci.

Il souffle sur le liquide et boit quelques gorgées, ça faisait du bien, il sentait le chaud passer le long de son œsophage, comme il faisait froid c'était encore plus agréable. Faut dire qu'en sous-sol il ne faisait pas très chaud, Yunho gardait son manteau alors que lui avait un plaide sur les épaules, il faisait quand même moins froid que ce qu'il pensait, les vampires aimaient l'humidité, c'est pour ça qu'ils vivaient dans des endroits comme ça.
Wooyoung sort rapidement de chez lui, il suit les deux elfes en courant, mettant sa veste en même temps, ils l'avaient appelé en urgence, il ne savait pas pourquoi mais ils avaient l'air vraiment paniqué, ils n'avaient rien dit, juste ils lui avaient hurlé dessus. Il ne savait pas où il allait mais au fur et à mesure il a compris, vers le village des fées et des elfes. Son cœur battait si fort à cause de la couse, il n'avait plus l'habitude de courir. Un vertige vient s'immiscer dans sa tête et il se prend l'arbre à côté de lui, la douleur dans son crâne se réveille, il avait l'impression que sa tête se faisait écrabouillé, il serre les poings et se redresse comme il peut pour suivre de nouveau Hyunjin et Changbin qui n'avaient même pas remarqué qu'il s'était arrêté. Il les rattrape une fois qu'ils sont arrivés, la vue qu'il a fait était affreuse, beaucoup d'elfes et de fées malade.

- Ça va ? Demande Changbin en voyant son teint devenu pâle.
- Oui ça va.. Juste un peu froid.
- Félix est malade aussi.. Souffle Hyunjin, l'air vraiment inquiet. Mais il résiste bien.

Wooyoung reprend sa respiration, toujours les tempes en train de tambouriner dans sa tête, sa vision devient lumineuse, il ferme les yeux et les rouvre quand la douleur s'en va mais il se retrouve totalement autre part, il se recule et examine les alentours, où était-il ? Il était dans une plaine avec une petite maison en bois, des arbres autour, une licorne avec un pégase en train de manger les feuilles d'un arbre. La nature était flamboyante, tellement belle qu'elle en hurlait de joie, cette vue le rendait étrangement nostalgique.

- Wooyoung ! Bordel tu m'énerves à faire ça ! Râle une voix d'homme derrière lui.

Wooyoung se retourne et voit un homme, un sorcier aussi, il recule de quelques pas en le voyant approcher comme ça mais il passe à travers de lui et entend une autre voix, il la connaissait bien, parce que c'était la sienne. Il tourne la tête pour observer la scène. Le Wooyoung devant lui pousse un soupire en levant les yeux au ciel et se dégage de la prise de l'homme avec une tape sur la main.

- Je ne suis pas un enfant bon sang !
- Pourtant tu en as l'air ! On t'a déjà dit de pas aller voir les humains !
- Mais laisse les tranquille ! Un jour avec vôtre haine ridicule ils vont se venger et vont commencé à avoir peur, ça va retomber sur nous ! Par contre ne me regarde pas comme ça, ça va très mal se finir.
- Ils doivent mourir.

Le regard de Wooyoung se fait plus sombre en le regardant, l'air devient lourd et il lève la tête.
Wooyoung ne se reconnaissait même pas, c'était vraiment lui ? Ce regard.. Ce n'était pas possible et cette force, ce pouvoir, était-il vraiment à lui ? Son regard descend et il remarque le bracelet lié à une bague, c'était celui qu'il avait en ce moment, alors il avait raison, il lui avait toujours appartenu, c'était le sien.
Le sorcier devant Wooyoung paru peu sûr de lui, il était même gêné, on aurait même dit qu'il avait peur. Il finit par soupirer et croise les bras en détournant les yeux, anxieux.

- Excuse moi. C'est juste qu'ils m'énervent.
- Je sais moi aussi mais ce sont des êtres vivant et on ne les touche pas. Ils ne font aucun mal, ils sont innofensif. S'ils deviennent dangereux ce ne sera pas eux le problème. Ils sont constamment haïs, ils finiront par se venger et finiront par nous haïr également, s'en suivra des guerres et des batailles inutiles de force de d'égo.
- Je comprends ton point de vue mais..s'il te plaît. Comprend qu'ils font des ravages. Un jour notre planète va pas y survivre. Ne crois-tu pas que leur éradication serait la meilleure des choses ?

Wooyoung s'avance vers le sorcier, les yeux sombre, sa main se pose sur le torse du plus grand en taille, celui-ci sent son corps faiblir, ses jambes cèdent et il tombe à genoux devant lui, la respiration étatique devant sa force.

- N'oublie pas à qui tu parles Huening Kai.
- Oui pardon. Excuse moi.

Il avait du mal à parler, il avait la tête baissée, son visage plein de sueur. Wooyoung se baisse pour être à sa hauteur, il relève son visage avec son index pour le regarder dans les yeux puis se redresse pour aller vers la maison, la tête haute.

Wooyoung ouvre les yeux, il se sentait affreusement mal, sa tête était si douloureuse, il avait la nausée, qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Il tourne la tête en sentant quelque chose d'humide sur sa joue et un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant Donghyun, il avait l'air d'aller bien.

- Coucou toi..
- Tu es réveillé, ça va ? Demande la voix de Jongho qui vient se placer à ses côtés.
- On savait pas quoi faire on l'a appelé.. Dit Hyunjin, inquiet aussi.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande cette fois Wooyoung en se redressant pour s'asseoir.
- À toi de nous le dire tu t'es écroulés en arrivant au village. On est chez moi. Ajoute Changbin en lui tendant une tisane.

Wooyoung pose sa main sur son front et prend la tasse, même lui ne savait pas ce qui s'était passé, il avait l'impression d'avoir déjà vécu ce qu'il a vu. Jongho pose sa main sur son épaule, Wooyoung lève les yeux puis les baisse, caressant Donghyun qui s'était placé sur ses jambes.

- J'en sais rien.. Ajoute t-il en soufflant.

_____________________

Hé bah on en apprend un peu plus même si pour l'instant c'est assez flou mais dans les prochains chapitres y'aura aussi des réponses 👀

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now