Chapitre 3

149 22 109
                                    

Durant cette journée les derniers sont arrivés, Mingi le loup, San le vampire et Yunho qui fait parti des humains, ils étaient arrivés en même temps au soir, ils venaient tous les trois du même pays, le voyage avait été plus long que prévu des gobelins avaient volé leurs affaires alors ils ont dû les retrouver, ça avait mit du temps. Ils étaient actuellement tous en train de manger dans la salle à manger, repas préparé par Seonghwa, Wooyoung et Jongho, c'était les seuls capables de cuisiner. Donghyun était dans les bras de Yeosang, il allait avec lui et Wooyoung. Le petit dragon regardait l'assiette, la queue qui se balançait, Jongho se redresse et vient à côté de lui, il se baisse et tend un petit morceau de poulet, Donghyun renifle la volaille, il lèche le morceau puis le prend en bouche pour le manger. Jongho sourit en voyant sa réaction, il avait l'air d'aimer, les autres étaient un peu surpris, c'était la première fois qu'ils le voyaient sourire. Le dragonneau revient avec son papa qui lui se rassit à sa place, le bébé dragon essayait de remanger du poulet mais fallait pas en abuser, il n'avait pas encore l'âge pour manger des morceaux donc Jongho est parti dans la cuisine pour lui mixer du poulet avec un fond de lait mélangé avec de l'eau, il prend une cuillère et revient s'asseoir, il donne la mixture au petit, celui-ci goutte et prend la cuillère en bouche.

- Doucement.. Dit Jongho en caressant le dessous de son menton.
- Pourquoi tu l'as amené ici ? Sa maman lui manque pas ? Demande Mingi.
- Elle est morte.

Juste après cette réponse un froid glacial se jette autour d'eux, il avait dit ça comme si ça lui faisait rien. Donghyun a vite fini la petite tasse, il s'est allongé sur les jambes de son papa mis en boule, Jongho garde sa main sur lui pour le réchauffer en mangeant. Il lève la tête en remarquant que plus personne ne parlait.

- Quoi ?
- Tu viens de dire qu'elle..
- J'avais aucune affinité c'était juste un mariage arrangé. Elle m'a laissé avec Donghyun et elle est partie, elle s'est faite tuer par sa famille. C'est ce qui arrive quand on renie ses origines et son enfant. C'est mieux comme ça.

Il baisse la tête vers son dragonneau qui s'était endormi, il donnerait tout pour le protéger. Il réchauffe son corps en remarquant qu'il tremblait, ça allait être l'hiver, les bébé dragons étaient aussi fragile que les autres espèce en cette saison.
Juste après le repas ils sont allés se coucher, demain ils auront des choses à faire, ils n'étaient pas là pour se la couler douce après tout.
Alors que Yeosang était en train se dormir, il s'est fait réveillé par un grondement, un deuxième atteint ses oreilles, ça faisait froid dans le dos, c'était le grognement d'un ogre. Il sort de son lit, reprenant son diadème pour le remettre sur ses cheveux, il ne devait pas s'en séparer. Il ouvre la porte et se dirige vers le porte d'entrée, il allait l'ouvrir mais une main l'en empêche, il croise le regard du vampire, Jongho ne tarde pas à descendre aussi, il avait confié Donghyun à Wooyoung le temps qu'il aille voir. Il sort de la maison sans un mot, les autres n'avaient même pas eu le temps de lui parler.

- Il est toujours comme ça ? Demande San, regardant par la fenêtre. On dirait que l'ogre se fait attaquer.
- Attaquer par quoi ? Demande le loup, juste derrière.
- Aucune idée.
- Je sens une présence magique. Intervient Wooyoung en s'approchant d'eux, le petit dragon dans les bras.
- Quelle genre de magie ? Demande cette fois Seonghwa. C'est étrange l'air est lourd.
- C'est parce que le vent se lève. Le temps se gatte. Ajoute l'elfe sans le regarder.

Wooyoung ouvre un peu le rideau et zieute le dehors, l'ogre avait l'air de se calmer, Jongho s'était transformé en dragon, il était immense, tellement impressionnant. Donghyun claque ses petites pattes avant sur la vitre en rugissant d'une voix aigue et enroué qui sonnait plus comme un gros chats pas content.

- Papa va revenir t'en fais pas. Sourit Yeosang en le caressant.

Jongho ne tarde pas à rentrer, ses vêtements à moitié déchirés, faisant rougir quelques uns. Jongho reprend son fils dans ses bras, il était tout froid, il lui envoie du souffle chaud pour le réchauffer. Wooyoung comprend qu'il a froid, il frotte ses mains puis les tend, ses paumes deviennent rouge et de la fumée en sort, émettant de la chaleur contre le bébé dragon, celui fait un petit bruit, comme des ronronnements rauques, il ferme les yeux et s'endort assez rapidement. Jongho remercie le sorcier et regarde les autres qui voulaient des explications sur ce qui venait de se passer dehors.

- Des gnomes et des gobelins attaquaient l'ogre.
- Ils s'en prennent toujours à eux la nuit tomber. Je pense que tu leur as fait peur ils vont pas revenir de si tôt.
- Des gnomes et des gobelins ? Demande Wooyoung, perplexe. D'où elle venait cette magie ?
- Alors tu l'as senti aussi. Je n'en sais rien mais elle ne venait pas d'eux directement.

San et Mingi sont repartis dormir, Yunho n'était pas très rassuré alors il est resté en bas, il en a profiter pour faire un peu le ménage, les autres sont allés dans leur chambre. Jongho s'allonge dans son lit après s'être changé, il place Donghyun à côté de son oreiller et le couvre d'un de ses pull, malgré ça le petit dragon tremblait toujours alors il l'a pris dans ses bras pour le réchauffer, des écaillent noirs apparaissent sur sa peau et la chaleur augmente, les écailles avaient l'air d'être aussi dur que du diamant et surtout brulant au vue des reflets rouge qui s'y faisait voir.
Le lendemain tout le monde s'est réveillé avant midi, Wooyoung avait fait le petit déjeuner, ils ont parlé en même temps. Personne n'avait l'air d'avoir bien dormi.

- Jongho, j'ai fait ça pour Donghyun. C'est à base d'écailles de dragon et de sirène, ça garde la chaleur. T'inquiète pas je prends les écailles seulement quand les dragons muent.

Jongho regarde Wooyoung puis prend ce qu'il tend, c'était très chaud effectivement, il le sent par réflex puis enfile le petit pull d'écailles sur son enfant, le petit dragon se secoue et s'allonge de nouveau, il avait l'air de bien aimé il tremblait moins.

- Merci, ça va bien l'aider, j'ai du mal à le réchauffer aussi.
- C'est un petit bébé c'est normal. S'il éternue trop souvent ou qu'il a toujours froid dis le moi, je vais le modifier, je ne connais pas son organisme.
- Je te le dirai. Dis moi. Tu connais la légende du sorcier et du dragon jumeau ?
- Oui j'en ai entendu parler, pourquoi ?

Leur regard se croise et Jongho a eu sa réponse, il n'avait pas peur de lui alors qu'il le fixait, n'importe qui détalerait comme un lapin face à son regard. Wooyoung fronce les sourcils, se demandant pourquoi il avait posé la question. Il lève ensuite les yeux vers Yeosang quand il arrive, Donghyun rugit joyeusement en sentant l'odeur de son biberon, Yeosang rigole en le trouvant trop mignon, il regarde Jongho, celui-ci hoche la tête et le roi des fées prend le bébé dragon pour lui donner à manger. Donghyun tète la tétine rempli de lait avec appétit, tout le monde s'était déjà attacher à ce petit bout, ça allégeait l'atmosphère, ça faisait du bien à tout le monde d'avoir un peu d'innocence.

- Du coup, pourquoi tu m'as posé la question ? Demande le sorcier à l'égard du dragon.
- Simple..question. C'était quoi ça ?

Il se lève du fauteuil immédiatement pour se placer devant Yeosang pour protéger sa progéniture, chaque personne dans la maison avait ressenti la même chose, même Yunho alors qu'il était humain. Une grande magie s'était fait sentir, elle venait de dehors mais tous l'avaient senti, c'était loin d'être bienveillant.

- Ne lâche surtout pas Donghyun.

Yeosang serre le petit dragon à cette demande, enfin plutôt cet ordre, le petit dragon les regarde tour à tour, se demandant ce qui se passait, il avait beau être un bébé il ressentait la pression dans l'air. Wooyoung caresse sa tête pour le détendre, à ce touché Donghyun se remet à boire son lait. San s'avance pour regarder par la fenêtre, ses yeux s'ouvrent en grand à la vision qu'il a, c'était quoi ce massacre ?

- L'ogre..on dirait qu'il est mort..
- Quoi ?!

Yeosang allait se lever mais Wooyoung l'en a empêché, lui disant de rester là avec le petit comme Jongho l'avait demandé. Celui-ci va vers la fenêtre aussi, il avait envie de sortir mais il ne devait pas mettre tout le monde en danger, son regard va sur Mingi, il pose sa main sur son épaule, lui disant de rester ici et de ne pas bouger. Mingi a senti son corps se liquéfier en croisant son regard alors il s'est reculé, c'était un alpha, il n'obéissait à personne en temps normal mais là devant lui c'était pas n'importe quelle créature, ce n'était pas n'importe qui, sa bague le présentait à sa place.

__________________________

Héhé chapitre trois on avance doucement, c'est pas facile à écrire comme histoire mais j'aime trop l'ambiance un peu lourde, le fait qu'ils sachent pas vraiment ce qu'ils doivent faire, pourquoi ils sont là, je vous préviens ils vont rester pas mal de temps dans le manoir X)

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Vraiment Donghyun je l'aime trop c'est abusé 😭❤️

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now