Chapitre 23

82 19 63
                                    

- Wooyoung est..le Sorcier Blanc..? Demande Mingi, le souffle court.
- Vous ne le saviez pas ? Pourtant il y a énormément de livre sur lui. J'ai fait des recherches sur vous tous, j'ai trouvé que sur San, Jongho et Wooyoung vu que c'est les plus vieux, ils ont eu une vie bien rempli mais Jongho est très discret donc pas beaucoup de document. Bref pas le sujet. Dans les livres on décrit Wooyoung comme le sorcier le plus puissant de tous les temps capable de manipuler n'importe quelle magie et de renaître à chaque mort sous la même apparence, gardant la même âme, il revient à l'état de fœtus et recommence une vie, retrouvant ses souvenirs petit à petit. Il est dit qu'il a un grain de beauté sous l'œil gauche et des cheveux de couleur noir et blond avec une odeur de pêche qui apaiserait certains êtres, né d'un dragon et d'un grand sorcier, jumeau d'un frère dragon, la fameuse légende des dragons et des sorciers jumeaux est vrai. Si vous saviez tous les livres qu'il y a sur lui dans les grandes bibliothèques.
- Pourquoi il ne nous l'a pas dit bon sang !? Hurle soudainement Hongjoong. Les siens ont massacrés les miens et..et ils ont tué..tellement de monde..
- Peut-être qu'il garde ça secret.. Ajoute Yeosang juste après, s'approchant de Hongjoong pour le prendre dans ses bras. On va arranger ça.. On lui parlera.

Hongjoong fond en larmes dans les bras de son roi, il place sa tête dans son cou, son cœur était si meurtri, il ne pensait pas qu'il pourrait détester un autre clan autant que les humains et pourtant maintenant il avait juste envie de voir les sorciers disparaitre pour de bon.

- En parlant de Wooyoung, on a besoin de lui pour soigner la nature.. L'un de vous deux saurait où il vit ?
- En Australie, il vit dans une forêt près de Sydney, enfin pas à côté mais c'est la ville la plus proche. Répond Seonghwa.
- Et Jongho ? Ce serait bien si on est tous réuni.
- En Norvège mais on aura pas besoin de le chercher, ils sont sûrement ensemble. Ils n'avaient pas l'air de vouloir se séparer.
- Ah bon ? Bon..et bien on va aller en Australie. On va préparer tout ça.

Wooyoung fait boire le contenant d'une fiole à Félix, la fée avale le tout avec difficulté, il tousse tellement c'était mauvais mais heureusement il ne l'a pas recraché. Le sorcier pousse un soupire, il était épuisé, ça faisait 3 jours non stop qu'il se consacrait jour et nuit pour trouver un foutu remède, il espérait avoir trouvé, il était à bout de force, il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il était fatigué. Jongho l'avait même sermonné, ça l'avait fait sourire, il se montrait de plus en plus protecteur envers lui.

- Non reste allongé, ne te lève pas pour le moment. Chuchote Wooyoung à son ami, glissant ses doigts dans ses cheveux. Tout va bien Lixie. Rendors toi..

Il lui sourit et se lève, il chancelle un peu à cause de la fatigue, un bras entour sa taille, il reconnaît la musculature de Changbin, il le remercie et se redresse pour sortir de la pièce avant que l'elfe ne dise quelque chose. Il regarde sa sacoche pour vérifier il lui restait combien de fiole, trois, pile assez pour les malades, il en restait deux, il va leur donner comme il a fait aux autres puis rentre chez lui, il referme la porte et se laisse glisser le long de la porte, son corps ne le supportait plus.

- Allez va te reposer t'en as bien assez fait comme ça. Dit Jongho en soulevant du sol pour le porter.
- Merci mon prince charmant.. Rigole le plus petit en se tenant à lui avec un sourire.
- Un prince charmant n'est pas sensé être le frère de celui qu'il va épouser.
- Roh toujours à jouer sur les mots ! Tu seras mon chevalier.
- C'est mieux oui.
- Rabat joie.. Où est Donghyun ?
- Il arrêtait pas de râler et te réclamer je l'ai mit dans ta chambre.

Wooyoung hoche la tête, il se laisse poser sur son lit et prend le dragonneau dans ses bras quand il rugit, il le laisse le lécher et sourit, il avait encore grandi, ça allait trop vite, il caresse son dos et vérifie ses écailles en même temps, le sirop faisait bien effet, elles s'étaient remises correctement, il n'avait plus l'air d'avoir mal. Jongho s'assit au bord du lit et place sa main sur son épaule, Wooyoung finit par fermer les paupières, rassuré par sa chaleur et sa présence, il s'endort une dizaine de minutes après, gardant Donghyun dans ses bras qui s'était blottit contre son torse, mit en boule, les yeux fermés aussi. Il fronce les sourcils en ayant une désagréable sensation, un autre souvenir, tout son corps se crispe puis le laisse venir, n'ayant pas la force de résister à cause de toute la fatigue accumulé.

Wooyoung lâche un cri rempli de rage en tirant ses chaînes, ses yeux étaient noirs de colère, il regardait quelqu'un devant lui qui souriait, satisfait. Le corps de Wooyoung était complètement dévêtu, rempli de sang et de marque en tout genre, la moitié de son visage calciné, il ne voyait plus que d'un œil. L'homme devant se lève et se place devant lui, il prend son visage entre ses doigts froid, c'était un vampire, ses yeux étaient brillant de désir et de satisfaction.

- Je vais te tuer ! Cri une nouvelle fois Wooyoung en lui mettant un coup de tête dans le menton.

Le vampire titube et part en arrière, il explose de rire puis sa main claque sur la joue du sorcier avant de le prendre par les cheveux pour lui faire pencher la tête, il met sa tête dans son cou pour le mordre mais rien qu'en posant ses dents sur sa peau il a senti une vive douleur le prendre de toute part, il se recule et serre la mâchoire.

- Tu ne peux pas me toucher. Tu ne me transformeras jamais. Crache le sorcier, les yeux rempli de haine.
- Tu crois ça ? Tu dis être fort et tu l'es mais pour combien de temps ? Crois tu pouvoir être assez fort après ça ?
- Je sortirai d'ici et je vous tuerai tous. Tous autant que vous êtes.
- Si tu arrives à sortir.

Il dépose ses lèvres sur les siennes, Wooyoung mord sa lèvre aussi fort qu'il peut mais n'a eu qu'un coup de poignard dans la jambe, il hurle de douleur mais tient bon, il était déterminé et rien ne l'arrêtera, enfin il le croyait. Il arrête tout mouvement quand il le voit écarter ainsi ses jambes, son teint blêmi et un torchon se fait enfoncer dans sa bouche, ce qui lui a valu un haut le cœur, il serre les chaînes entre ses doigts, les larmes montent dans ses yeux malgré lui, le vampire devant lui lèche la joue puis retire ses propres vêtements.

- Crois moi. On va bien s'amuser. Murmure-t-il à son oreille d'une voix qui le terrifiait

Il savait ce qui allait suivre et il aurait clairement mourir que de vivre ça.

Wooyoung se réveille en hurlant, il se prend le mur derrière lui, il sursaute en sentant deux bras l'entourer, il se met à trembler, il avait du mal à respirer, il pose ses mains dans le dos de Jongho en le serrant fort, il aurait aimé ne jamais se souvenir de ça. Toutes les sensations lui revenaient à chaque fois et celle-là était la pire de toute. Il ne voulait plus se rappeler, il se met à pleurer et ferme fort les yeux, il voulait tout oublier, encore une fois.

- C'est fini.. C'était qu'un cauchemar.. Chuchote Jongho pour le rassuré.
- N..Non.. Ce..ne sont pas des cauchemars..

Il pleure encore plus en se blottissant contre lui encore plus, il était tellement soulagé que Jongho soit là, il ne saurait pas comment il aurait fait s'il n'était pas là. Il sursaute une nouvelle fois en entendant toquer à la porte, qui ça pouvait être à cette heure ? Il regarde Donghyun, il dormait encore, il avait pris l'habitude des hurlements de Wooyoung dans la nuit, il ne se réveillait plus. Il serre fort Jongho en le sentant se redresser, il ne voulait pas le lâcher, il ne voulait pas rester tout seul.

- Je vais juste voir c'est qui. Dit-il doucement. Wooyoung.. Je suis là.. Tout va bien..

Il dépose un baiser sur sa joue d'une douceur qu'il ne connaissait pas, Wooyoung le regarde, extrêmement touché, il finit par le lâcher pour qu'il aille voir, il n'avait pas la force, il essuie ses joues malgré que ses pleurs et ses sanglots ne cessaient pas. Il se rallonge, il en avait vraiment assez, il voulait juste être tranquille. Ce souvenir, il se l'était rappelé en intégralité, ce vampire, ses yeux, il s'en souviendrait toute sa vie, cette sensation horrible d'être de nouveau sali de l'intérieur, comme si ça venait de lui arriver à l'instant.

_________________________

C'est horrible, qu'est-ce que je lui fais 🥹

Relation Jongho et Wooyoung c'est tellement précieux 😭❤️

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now