Chapitre 15

93 17 39
                                    

- Monsieur. Le roi des fées souhaite entrer sur notre territoire et vous voir.

San tourne la tête vers le vampire, il lui dit de le faire entrer, ne comprenant pas pourquoi il ne l'avait pas fait dès le début. Il entre dans son bureau, il prépare un thé à la menthe, Yeosang lui avait déjà dit qu'il aimait beaucoup ce goût. Ses canines poussent en sentant une désagréable odeur, la menthe sentait mauvais et pourtant elle avait été cueilli ce matin. Il renifle une feuille et pose sa langue dessus, il jette immédiatement le thé, heureusement qu'il l'avait senti sinon il aurait empoisonné le roi des fées, encore un peu et c'était la catastrophe. Il regarde la porte s'ouvrir, San lui montre le fauteuil de la main et lui serre juste un terre un chocolat chaud, il le goûte quand même avant de le verser puis pose la tasse devant Yeosang. Celui-ci le remercie en soupirant un peu, il avait l'air épuisé et c'était peu de le dire, son teint était pâle, ses cheveux d'habitude blonds et soignés n'étaient plus très beau, il avait de vilaine cernes et les mains tremblantes.

- Vous avez été empoisonné ? Demande San en fronçant les sourcils, sentant son odeur assez âcre.
- Tout le monde.. Les fruits, les légumes..les fleurs.. Les troncs.. L'air.. Tout.. Je sais que les vampires sont des contres naturel du poison. J'aimerai demander votre aide..
- Je ne sais pas ce qu'on peut faire. Ça ne touche pas qu'une forêt mais le monde entier.
- Je sais.. C'est affreux..

Il retient un sanglot qui lui déchire la gorge, il pose sa main sur son front brillant de sueur. San se redresse et va à ses côtés, il prend son poignet et l'amène à ses lèvres pour le mordre, ses canines s'enfoncent profondément dans ses veines, il sentait le corps du roi des fées trembler contre lui et sa respiration rapide, son pou était très irrégulier. San boit son sang et laisse l'acide de ses canines se déverser dans son organisme, il se recule et essuie sa bouche.

- Vous ne guerirez pas d'un coup, je devrai vous refaire une injection dans 3 heures.
- Pourquoi tu me vouvoies...?
- Vous êtes le roi. Nous ne sommes pas en réunions, vous n'êtes pas mon égal en ce moment mais un roi. Allongez vous. Je vais demander de l'aide à Wooyoung, c'est un très grand sorcier il pourra peut-être trouver quelque chose pour guérir la forêt. Je vais essayer de le trouver et le contacter.

Yeosang se laisse allonger dans le fauteuil sans aucune résistance, son corps était en train de combattre le poison, il n'en avait pas mangé beaucoup et pourtant le voilà dans cet état plus que lamentable. Il n'a même pas eu la force de le remercier qu'il a perdu connaissance. San le recouvre d'un plaide et se redresse, ici il n'y avait pas grand chose, la plupart des vampires vivaient sous terre, c'était chez eux ici.
Wooyoung glisse ses doigts sur la gorge du dragonneau et le masse doucement sans appuyer, il l'aidait à mieux respirer, son état s'était stabilisé mais il était toujours malade.

- J'ai fini le remède qui retardé sa transformation. Faudra lui donner du sirop trois fois par jours jusqu'à son quatrième mois. Il n'aura pas mal jusque là. Le mieux serait que vous restiez ici le temps qu'il prenne forme humaine.
- Je pense que ce serait mieux aussi. Il sera en sécurité ici..

Wooyoung hoche la tête et retourne Donghyun pour le mettre sur le ventre, il lui lève la tête et masse sa nuque cette fois, le dragonneau dormait, épuisé par la fièvre et le froid qu'il ressentait. Les deux adultes se redressent en entendant toquer avec fureur à la porte avec des voix paniqués. Donghyun s'était réveillé en sursaut, il frotte ses yeux, il avait des larmes tant il était fatigué et tant il avait mal. Il regarde son papa et va dans ses bras en se mettant en boule contre lui, essayant de se rendormir. Jongho le serre contre lui pour le rassurer. Wooyoung s'était levé immédiatement pour aller ouvrir la porte, deux elfes et une fée, Hyunjin, Félix et le dernier surment Changbin, assez musclé pour un elfe.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande le sorcier en regardant ses trois amis.
- Les arbres, au nord de la forêt sont en train de pourrir et deviennent de plus en plus toxique ! Beaucoup d'elfe, de fée et surtout d'humains sont empoisonné ! Ça va arrivé jusqu'ici !
- Quoi..?

Le regard de Wooyoung se dirige vers une silhouette derrière, la sorcière était revenue, elle était juste là, il la regarde et hoche la tête, elle comprend la réponse et disparaît dans une ribambelle de feuilles. Il regarde de nouveau ses amis et les fait entrer, il souffle un peu et ferme la porte. Il devait trouver un remède et le plus vite possible mais pour ça il devait savoir d'où venait le mal, déjà ça venait des humains, les arbres commençaient à être malade bien avant que le sceau est été brisé. Le réchauffement climatique n'aidait pas non plus, la pollution encore moins... La pollution. Il arrête de respirer l'espace d'une seconde, ça ne pouvait être que ça. Comment en être sûr et surtout comment combattre ça ? Les humains devaient arrêter toutes leurs usines et leurs déchets qu'ils jettent partout. Il revient à lui en entendant des pleures, il reconnaissait la voix enrouée et bloqué de Donghyun, il entre rapidement dans la chambre. Jongho l'avait allongé sur le côté comme l'avait dit Wooyoung, il avait vraiment du mal à respirer, Jongho sentait le mal être de son fils et à quel point c'était dur pour lui, les dragonneaux étaient si fragile à cet âge. Il souffle sur lui pour le calmer et regarde le sorcier quand il vient à ses côtés avec un pot rempli d'un liquide orange plutôt épais, il prend une cuillère et la donne à Donghyun, le petit avale non sans mal, toujours pris de sanglots et de grosses larmes. Wooyoung caresse sa tête pendant que Jongho frotte son torse avec deux doigts.

- Dans deux jours on verra sûrement des améliorations.. T'inquiète pas, il va s'en sortir je le laisserai pas souffrir comme ça. Dit-il en regardant son frère.
- Je te fais confiance.. Souffle le dragon en embrassant le crâne de son enfant.

Wooyoung se rappelle que ses amis sont là quand il entend Félix derrière lui. Eux n'avaient pas l'air très rassuré qu'il y est un dragon. Wooyoung se lève en disant à Jongho qu'il revient, il ferme la porte quand il sort de sa chambre, arrivant directement dans la grande pièce où se trouve la cuisine, la salle à manger et le salon, à côté de sa chambre se trouvait deux portes, une pièce de rangement et l'autre la salle de bain avec les toilettes. Une petite maison dans les bois comme on pouvait l'imaginer.
Il regarde les trois êtres de la forêt devant lui, déjà assit dans le fauteuil du salon.

- Tu penses qu'on est condamné..? Demande Félix avec une petite voix à peine perceptible.
- N'importe quoi. Râle Hyunjin en s'affalant à ses côtés puis grimace en frottant son bras, il s'était cogné. Saleté de fauteuil de merde..
- Faut se rendre à l'évidence que la situation est critique. Ajoute Changbin, ses coudes sur ses genoux et sa tête posé sur ses mains jointes. Est-ce que tu peux faire quelque chose ?

Les trois regardent Wooyoung, celui-ci ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort, sa gorge se noue douloureusement. Tout ce travail, tout cet entraînement, toute cette expérience.. Tout ça pour rien ? Il ne le pouvait pas le croire. Il allait bien trouver une solution. Il serrait les poings si fort que sa bague l'a fait saigné. Il reprend sa respiration et hoche enfin la tête.

- Je vais tout faire pour sauver la nature.

____________________

La situation devient critique, la nature souffre 😭😭

Je publierai demain après midi aussi 👀

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant