Chapitre 33

69 18 46
                                    

Seonghwa et Hongjoong étaient en train de marcher dans la forêt, lançant quelques poussières de fée pour aider la forêt, Yeosang avait donnée un flacon à tout le monde, apparemment ça aidait beaucoup la nature, ça donnait de la force aux arbres. À force de marcher ils se sont retrouvés sur un sentier avec des cordes rouges et des panneaux, c'était là où les humains passaient pour se balader et faire de la randonnée. Seonghwa était un peu gêné mais il a réussi à prendre la main de Hongjoong pour l'enlacer, l'elfe la serre doucement, un peu gêné aussi, ils se regardent et continuent de marcher, rangeant le flacon afin de juste profiter ensemble.

- Je ressens quand même un peu culpabilité.. Dit Hongjoong en entrelaçant ses doigts aux siens. J'ai l'impression de trahir mon clan.
- Tu ne le trahi pas.. Ça va changer tu verras, un jour cette loi va partir. Pour l'instant c'est juste le début, les humains ont encore un peu peur, faut le temps qu'ils s'habituent.
- Tu penses vraiment que c'est eux qui nous ont enfermé ?.. Ils ont vraiment la force de faire ça ?

Seonghwa tourne la tête vers lui et regarde ensuite devant eux, il commençait à avoir quelques douleurs dans les jambes, il n'avait pas l'habitude de marcher.

- Ton collier.. Seonghwa..

Seonghwa baisse la tête vers son collier en forme de coquillage, il pose sa main dessus et regarde autour d'eux, il serre un peu plus la main de Hongjoong.

- Il sent une magie puissante. Une magie de l'océan.
- Ce n'est pas le cœur ?
- Non le cœur de l'océan est bien protégé. Il est même pas dans cet océan.
- Attention !

Il saute sur Seonghwa, ils tombent en au sol et quelque chose traverse un tronc d'arbre, le transperçant de manière chirurgicale, sans aucun défaut. Seonghwa se redresse en serrant Hongjoong, celui-ci prend sa main, il chuchote à son oreille, le plus âgé deglutit et hoche la tête. Ils se lèvent tous les deux et se mettent à courir, Hongjoong pose sa main sur son collier à la pierre de jade et tend ensuite son bras, un arc apparaît puis son carquois dans son dos, il saute de nouveau pour pousser Seonghwa quand il sent de la magie, il se recule pour se mettre devant lui, il le visait clairement, cette personne en avait après Seonghwa.

- Reste bien derrière moi.

Seonghwa hoche la tête, il ferme les yeux pour se concentrer sur l'eau environnante, il tend ses mains vers le sol et s'assit pour se concentrer. Hongjoong tend sa flèche et la tire en plein dans la bulle d'eau qui arrivait vers eux, l'eau éclate et rafle plein d'arbres, les écorchant.

- Qu'est-ce que tu veux ?! Hurle Hongjoong en tendant une nouvelle flèche. Je sens ta magie ! Tu ne pourras jamais nous toucher !

Seonghwa pose ses mains sur la terre, il suit la magie de l'être marin qui veut les tuer, il sentait sa transpiration via l'humidité, il fait des mouvements de doigts, l'eau sort du sol pour entourer une personne, la bulle d'eau envoyer tombe comme une mouche juste avant que Hongjoong puisse tirer sa flèche.

- Je l'ai eu. Dit Seonghwa en se relevant. C'est un triton, il est là-bas. Dépêchons nous avant qu'il ne se libère de mes liens.

Hongjoong hoche la tête, il le suit et tombe sur une jeune garçon, il ne devait même pas avoir la majorité, il avait l'air terrorisé. Seonghwa s'approche de lui et pose sa main sur l'eau, elle se resserre, le garçon cri de douleur, il s'était transformé à cause du liquide.

- Tu es bien jeune.. Pourquoi tu as fait ça ? Comment tu t'appelles ?
- Tu as volé la place de mon frère ! Il méritait plus que toi de représenter notre race ! Tu n'es qu'un bâtard !
- Les mots jeune homme ! Râle Seonghwa. Sois poli, je suis ton aîné. Je considère que tu es le petit frère de Minseok, c'est ça ? Seonwu..?

Seonwu fait un visage dégouté, il allait cracher sur lui mais Hongjoong claque sa main sur sa bouche.

- Fais ça ne serait-ce qu'une seule fois sur son beau visage et je te jure que plus jamais tu ne pourras utiliser ta bouche !
- Pardon.. Chuchote Seonwu, effrayé par Hongjoong.

Seonghwa sourit légèrement en regardant Hongjoong, il pose sa main sur son épaule puis lâche le petit, il le rattrape et le pose par terre, Seonwu le pousse et détourne le regard puis il va sur son collier.

- Pourquoi il a voulu de toi..? Minseok était tellement..plus digne..
- Peut-être oui.. Mais c'est lui qui a quitté l'alliance. Il n'arrivait pas à utiliser la magie du collier.
- Menteur ! C'était le meilleur guerrier des mers !!
- Le collier ne cherche pas le meilleur combattant.. Il cherche la bonté, il voulait quelqu'un de neutre. Le peuple de la mer m'a choisi, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je ne déteste aucun clan et que justement, comme tu dis, je suis un bâtard.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire.. Je.. Excuse moi..

Hongjoong serre la mâchoire en le regardant, ce gamin l'énervait, il avait envie de lui envoyer son poing das la figure.

- C'est quoi ton problème ? Demande Hongjoong en se baissant pour prendre son visage entre ses doigts. Tu t'énerves, tu t'excuses puis tu t'énerves de nouveau. Te rends tu compte de ce que tu as fait ? Tu as failli tuer !
- Hongjoong..
- Non Seonghwa laisse moi. C'est pas parce que c'est un gosse qu'il faut laisser passer. Retourne chez toi. Explique ce que tu as fait parce que si c'est pas toi qui le fait ce sera moi. Tu as failli tuer un membre de ton clan, de ta race ! Tu as failli briser l'équilibre des clans ! Espèce d'idiot !
- J.. Je suis désolé..
- Les excuses ne servent à rien, le mal est fait. Montre toi digne. Tu es en colère ? Très bien mais contrôle tes émotions, rentre chez toi gamin.

Seonwu deglutit et baisse les yeux, une dizaine de minutes après que Hongjoong l'est sermonner il est parti. Hongjoong range son arc et ses flèches dans son collier et frotte ses mains, il l'avait mit de mauvais humeur. Seonghwa le regarde et ne peut s'empêcher de se mettre à rire, faisant tourner la tête de l'elfe.

- Quoi ?
- Désolé c'est nerveux.. Je t'avais jamais vu comme ça, c'est surprenant.. Je sais que je dois jamais t'énerver.
- Alors te moque pas de moi.
- Sinon quoi ? Tu vas m'engueuler ?
- Je vais t'asphyxier.

Il s'approche de lui, pose un main sur sa joue et l'autre sur sa taille fine, il se met sur la pointe des pieds et vient l'embrasser, Seonghwa ferme les yeux en souriant, répondant à son baiser.
Yeosang était devant la maison, sa main sur le tronc d'arbre ornées d'araignées toutes velues, elles ne faisaient rien mais une commençait à descendre, elles ne le voyaient mais entendaient.

- Attention l'une d'elle veut te bouffer. Dit Jongho en venant derrière lui, Donghyun dans ses bras. Je vais lui apprendre à voler, tu veux venir ? Comme tu as des ailes aussi ça pourra peut-être l'aider.
- Oh oui je veux bien.
- Prends le quelques secondes.

Yeosang prend le dragonneau qui regardait les araignées, un peu apeuré, il se met en boule en les voyant bouger. Jongho se déshabille et se transforme en dragon, essayant de ne pas casser ce qui l'entour, Yeosang fait sortir ses ailes et monte sur le dos du dragon qui prend son envol. Donghyun baille et s'étire en se plaçant mieux dans les bras de la fée.

_______________________________

Bah dis donc Seongjoong se font attaquer par un gosse frustré mdrr 😭

Prochain chapitre petit moment Jongsang ?? Peut-être peut-être 👀

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now