Chapitre 73

48 10 16
                                    

Wooyoung était parti à l'hôpital pour Donghyun, d'après les médecins c'était sa croissance, son corps brûlait trop de graisse à la fois, son corps était chaud alors ça brûlait encore plus, il fallait qu'il mange des plats plus consistant qui restent bien dans le corps, il lui fallait de la viande et du gras alors ce soir Wooyoung avait décidé de faire une raclette, rien de plus gras. Ils étaient dans le salon, Wooyoung met le fromage dans un poêlon, Donghyun pose sa main sur le dessus, ça fumait mais lui ne sentait rien. Jongho lui dit de pas toucher, c'était malpoli, Donghyun se penche, regarde ce que son oncle faisait, il mettait cette fois un œuf sur un autre poêlon, Jongho l'imite, il n'y connaissait rien, il fait de même pour Donghyun.

- Tu veux une pomme de terre ?
- Veux bien !
- "Je", je veux bien. Dit Jongho pour le corriger.
- Je veux bien ! Meci tonton !
- Qu'est-ce qu'il parle bien. Sourit Wooyoung en lui donnant une patate.

Elle était brûlante mais Donghyun était un dragon, il s'en fichait, il croque dedans, c'était bon. Jongho lui met le fromage fondu dans l'assiette, lui disant d'attendre que ça durci un peu. Wooyoung mettait du salami sur le dessus, Donghyun faisait vraiment bonne chair, il prend le fromage quand il ne fond plus et le goutte, il fronce les sourcils, intrigué par le goût, il reprend une bouchée et cligne plusieurs fois des yeux, il les lève vers son tonton.

- Enco ! Te plaît !
- T'aimes bien ?
- Oui ! C'est bon !

Wooyoung sourit et lui refait du fromage, Jongho aimait bien ses moments comme ça, c'était calme, reposant, un bon moment en famille, il avait toujours un regard attendri quand il les regardait ensemble.

- Dis Wooyoung.. Est-ce que tu voudrais avoir d'autres enfants ?
- Avec San ?
- Oui. Ou juste pour toi.. Est-ce que tu en voudrais de nouveau ?

Wooyoung place le fromage fondu sur la moitié d'un pomme de terre, il prend une bouchée et regarde Jongho, réfléchissant à sa question, en fait il n'avait même pas besoin de réfléchir, il savait déjà la réponse, au fond de lui il le savait.

- J'aurai aimé avoir beaucoup d'enfant.. Au moins quatre ou cinq, je voulais une grande famille..
- Ça se comprend.. Tu as un don avec les enfants. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants entre eux à ce que j'ai compris.
- Oui, les bébés meurent directement dans le ventre, ça ne survit pas. Si..si un jour on a un enfant, c'est pas sûr qu'il survive mais avec ma magie il sera protégé.

Jongho hoche la tête, comprenant la situation, c'est vrai que les vampires avaient du mal à se reproduire c'est pour ça qu'ils transformaient des gens, pour faire perpétuer leur espèce. Wooyoung pensait à lui, San lui manquait, il avait envie de le revoir, dans deux mois, il espérait que ça aille pour San, de toute façon il lui avait donné un sifflet aussi, si ça va pas il ira le voir.
Yeosang aidait les arbres, il faisait pousser plus de fruits juste avec sa présence, sa magie se propageait naturellement avec le diadème. Il était dans le village, en train de voler, vérifiant si tout allait bien autour, apparemment oui. Jongho commençait à lui manquait aussi, il avait envie d'aller dans ses bras tout chaud, dormir de nouveau avec lui, sentir ses lèvres contre les siennes, deux mois, il devait encore attendre deux mois, deux longs mois. Il sourit en voyant Seonghwa et Hongjoong ensemble, allongé dans l'herbe, la sirène sur l'elfe, en train de s'embrasser, il était un peu jaloux, il les enviait d'être ensemble, Seonghwa n'avait aucune obligations de rester chez lui et Hongjoong non plus. D'ailleurs eux parlaient, s'embrassaient, ils étaient vraiment bien, leurs yeux étaient un peu rouge, comme s'ils avaient pleuré.

- Désolé de t'avoir fait pleurer.. Dit Hongjoong en caressant sa joue.
- C'est pas toi.. Chuchote Seonghwa en posant sa tête contre son torse. J'ai juste eu peur.. Jamais personne m'avait encore touché ça m'a fait peur..
- Oui mais j'aurai dû demander avant.. Excuse moi.

Il embrasse ses lèvres en douceur, il place ses mains dans son dos pour le serrer contre lui, Seonghwa se blottit dans ses bras, il était tellement bien contre lui, il ne lui en voulait pas, il ne connaissait pas encore tout ça mais c'était pas contre lui, c'est juste qu'il n'était pas encore prêt, il lui faudra certainement du temps pour comprendre tout ça mais il avait confiance en Hongjoong.
Yunho et Mingi étaient dans leur tente, il faisait nuit, ils étaient tout deux essoufflés, nus l'un contre l'autre, Mingi au dessus de Yunho, sous la couverture, se regardant dans les yeux. Ils se sourient et viennent s'embrasser, Mingi mord sa lèvre et descend pour mordiller sa peau, le corps de Yunho était bondé de marques de griffes et de morsures mais ça ne lui faisait pas mal, la dague le protégeait bien et évitait les infections.

- Je savais que..les loups étaient endurant mais pas à ce point..
- J'ai encore envie de toi..
- J'ai plus de force..
- Je vois ça oui.. Repose toi.

Il s'allonge à ses côtés et le prend dans ses bras pour embrasser sa joue, Yunho s'est tourné vers lui pour se blottir dans ses bras, il se plaisit ici, il aimerait bien y rester, la meute l'avait déjà accepté tout le monde l'aimait. Il a à peine fermé les yeux qu'il s'est endormi, Mingi l'a pris contre lui, ses mains se baladant sur son corps, il aimait tellement le toucher. Il voyait la dague de Yunho briller, les égratignures sur son corps se mettent à luire et elles disparaissent, il n'avait plus rien en quelques secondes, c'était impressionnant, la dague s'était vraiment attaché à Yunho.
Joohyun était dans l'herbe, elle n'arrivait pas à dormir mais Seulgi elle dormait comme un loire, en étoile, soudainement elle se retourne et place ses bras autour de Joohyun pour la serrer contre elle, elle dormait toujours. La sorcière avait eu un sursaut, elle se blottit contre elle malgré tout, même quand elle dormait elle prenait soin d'elle, ça touchait vraiment Joohyun qui a su cette fois dormir, apaiser par la chaleur corporelle de l'elfe qui sentait bon la fleur. Elle était libre désormais, c'était sa dernière vie et ça la soulageait tellement, elle allait profiter, enfin vivre pour elle, elle avait des gens à aimer et des gens l'aimaient, elle n'était plus seule désormais, sa mère non plus, elle allait recommencer à être heureuse, elle allait faire comme si c'était sa première vie.

_______________________

C'est bientôt fini, 2/3 chapitres je dirai 😔

Bravé l'interditWhere stories live. Discover now