Chapitre 19

78 18 47
                                    

Hongjoong se tient à un arbre, le corps chancelant, sa gorge était sèche et il avait de grosse cernes sous les yeux, il était enfin arriver à la côte. Seulgi était derrière lui, elle avait l'air épuisé. Elle pose ses mains sur ses genoux puis se redresse en se tenant les côtes, du sang coulait le long de sa jambe droite et ses pieds étaient ensanglantés, quand à Hongjoong sa tête était bien atteinte, son sang coulait sur sa nuque et le long de son dos. Les deux se retournent en ayant comme un mauvais pressentiment, une lame noir vole vers eux à toute vitesse, Seulgi se place devant Hongjoong et se la prend en pleine poitrine, sa tête se met à tourner et elle perd l'équilibre. Hongjoong la rattrape directement mais tombe avec elle, il n'avait presque plus de force.

- Seulgi.. Seulgi.. Reste avec moi je t'en prie.. Chuchote Hongjoong à son oreille. Seulgi..?

Les larmes se mettent à couler et il fond en larmes en la serrant contre lui, elle ne respirait plus, il lui recule les cheveux de son visage et embrasse son front. Une autre lame se dirige vers eux, il se relève et il a juste le temps de l'esquiver qu'une autre vient lui perforer l'épaule, il tombe en arrière avec le corps de sa meilleure amie, ils glissent le long d'une dune et se retrouvent dans l'eau. La mer remuait, ils étaient sur les bords, les vagues venaient sur eux, il regarde Seulgi, le cœur si douloureux, elle s'était sacrifiée pour lui.

- Hé l'elfe ! Hurle une femme à la chevelure ébène en venant vers lui. J'ai eu ta copine déjà. Alors tu me dis où le Sorcier Blanc ?
- Quelle blague ! Il existe plus ! Hurle Hongjoong en prenant sa dernière flèche de sa main encore valide.

Il n'a même pas le temps de la lancer que la sorcière devant elle l'attrape par les cheveux pour le paralyser au sol, elle enfonce sa main dans la poitrine de Seulgi, Hongjoong ouvre grand les yeux quand elle lui arrache le cœur, il se met à hurler et se débat autant qu'il peut, à tel point que son sang inonde le sable. Il relève la tête pour regarder la sorcière, celle-ci s'accroupie pour mieux le regarder.

- Je peux te laisser envie si tu me dis où se trouve le Sorcier Blanc.
- Le Sorcier Blanc ? Il est mort il y a bien longtemps !..

Il tousse à cause de la douleur et regarde la sorcière, elle tombe lourdement au sol, comme si elle s'était faite attaqué. Le sort sur Hongjoong s'annule, il se relève avec beaucoup de mal, il regarde de nouveau Seulgi et se remet à plreurer, c'était à cause de lui, il se sentait tellement coupable. Il finit par s'asseoir, regardant autour en se demandant d'où venait cette attaque.

- Hongjoong.. C'est toi ? Demande une voix douce que l'elfe connaissait que trop bien.
- Seonghwa..
- Oh Hongjoong ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il nage vers lui et se place ses côtés, l'elfe continuait de pleurer, il se sentait détruit, il n'avait plus de force. Seonghwa le retient quand il le voit partir en arrière, il regarde la sorcière, elle se relevait, il serre Hongjoong, le cœur battant rapidement, il regarde ensuite la femme au sol, elle n'avait plus de cœur. Il se recule et plonge dans l'eau avec Hongjoong, il prend son visage entre ses doigts et dépose ses lèvres sur les siennes pour créer une bulle d'air autour de son corps afin de le protéger de la pression et de le laisser respirer. Il accélère en le serrant plus fort, il avait perdu connaissance, il devait se dépêcher. Son regard va sur le collier de Hongjoong, un ras de cou aux pierres de jades, il le connaissait que trop bien, il baisse sa tête et dépose ses lèvres dessus, le collier se met à devenir lumineux, laissant les pierres s'illuminaient dans cet océan sombre. Les blessures de Hongjoong commençaient à se refermer, en même pas quelques minutes il était guéri, l'elfe a repris connaissance pas longtemps après, encore dans l'eau, il ne sentait pas la vitesse grâce à la bulle autour de lui et surtout grâce à la douceur de Seonghwa.

- Seonghwa.. Seulgi.. Chuchote Hongjoong avec un sanglot.
- Je suis désolé.. Elle.. Elle est morte..
- Je sais.. Je sais..

Il mord ses lèvres et se remet à pleurer, il se blottit dans les bras de la sirène, Seonghwa sent sa gorge se serrer, il détestait voir les autres pleurer, les larmes lui montent à son tour. Il le serre doucement pour le consoler, Hongjoong ferme les yeux à la fatigue soudaine, il n'en pouvait plus, ça faisait des jours qu'il courait partout.

- C'est elle qui a attaqué votre forêt ?..
- Oui.. Elle et beaucoup d'autres.. Mais des sorciers nous ont aussi aidé.. Ils voulaient trouver le Sorcier Blanc..
- Le Sorcier Blanc ?.. Mais..c'est pas possible..
- Appartement il est en vie. Elle avait l'air de vouloir le tuer.. Elle était sûr de savoir où je pourrai le trouver..comme si je le connnaissais..

Seonghwa revient à la surface une fois arrivé sur une rive, des humains étaient sur la plage, c'était quand même le printemps. La plupart se retournent en les voyant arriver. Il aide Hongjoong à se relever, celui-ci tient sa main pour l'aider aussi mais remarque qu'il a toujours sa nageoire.

- Je.. Je vais être nu.. Dit Seonghwa, assez gêné.
- Oh..

Il regarde autour de lui, il demande une serviette à une petite famille, la mère lui sourit et lui en donne une assez longue, lui disant de la garder. Hongjoong le remercie et revient vers Seonghwa, il la lui donne, celui-ci place la serviette autour de sa taille, elle arrivait à mi-cuisse ça allait. Il laisse Hongjoong le soulever pour le poser sur le sable sec quand ses jambes reviennent.

- Viens, je sais où aller..
- On est où ? Demande Hongjoong en le regardant.
- En Belgique, À la côte Belge, à La Panne.
- En Belgique ? Pourquoi ?
- San habite ici. Yunho est juste à côté, en France et Mingi au Luxembourg.
- C'est pour ça qu'ils étaient arrivés en même temps.. Tu sais où ils habitent ?
- Oui j'ai beaucoup parlé avec eux. Wooyoung est en Australie, Yeosang en Corée du Sud, toi à Porto-Rico et Jongho en Norvège.
- Je vois.. Tu t'es rapproché de tout le monde.. Tu as un don avec les gens..
- Je suis pacifique, tout simplement.

Il lui sourit et prend doucement sa main, Hongjoong deglutit un peu, gêné, mais la serre aussi c'est en soufflant, sa gorge était si serrée, c'était si injuste que Seulgi soit morte.
Mingi se transforme en humain, il va vers le vampire, il l'arrête avant qu'il ne rentre dans le territoire. Celui-ci le regarde assez mal, ils étaient sensé pouvoir passer sans contourner, c'était pas dans les règles et surtout il n'était pas là pour une randonné.

- Désolé mais beaucoup des notes sont malades. Je ne voudrai pas les stresser. Que je veux-tu ?
- Je cherche quelqu'un. Song Mingi, notre chef, Choi San. Il aurait besoin de lui.
- San ? Pourquoi ? Et c'est moi.
- C'est important, il m'a dit un mot "poison".
- Attends moi ici je reviens dans dans minimum 20 minutes si je suis pas là tu peux entrer. Je fais au plus vite.
- J'attends. Mais dépêche toi, la situation est critique.

Mingi se recule, il se transforme de nouveau et fonce dans sa meute aussi vite qu'il peut, il n'avait pas envie de partir mais s'il voulait sauver les siens il le devait, c'était son devoir.

___________________________

Ah bah ils vont tous se retrouver chez San hein, ça va devenir un Airbnb à ce rythme 😂

Pauvre Joong :')..

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant